Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DVD les 100 plus beaux buts de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DVD les 100 plus beaux buts de l'OL

Que pensez vous du DVD bien entendu pour ceux qui l'ont vu évidement!
    Perso je suis assez d'accord avec le classement pour les 5 derniers.
    Pour le DVD lui même j'aurais préféré avoir les commentaires avec les buts.
    le but de Kastendeutch pour ouvrir le bal trop drôle !
    the world is yours

Pour ceux qui l on acheter ou l avait trouvé (grande surface ou ailleurs). J suis pas arrivé a le trouver.

Merci de votre reponse.
    PS : je suis pas de lyon puis je le trouver ou pas ??
    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Moi j'habite dans l'Aude et j'ai trouvé le dvd dans un magasin qui fait dvd cd jeux vidéo... Tu devrais le trouver dans une FNAC ou sinon commande le sur le net.
      Par contre je l'ai pas encore regardé

Commentaire

Envoyé par Gone73
        Pour ceux qui l on acheter ou l avait trouvé (grande surface ou ailleurs). J suis pas arrivé a le trouver.

Merci de votre reponse.
        Pas acheté mais je l'ai vu à la Fnouc !

Commentaire

j'ai choppé le DVD à la Fnac 10€

il est sympa c'est toujours plaisant de revoir certains buts...d'ailleurs, pour tout ceux qui critiquent govou comme quoi c'est pas un buteur, qu'il louppe de violentes occaz.....ils devraient matter le DVD, tous les buts de Govou repertoriés sont puissants, putin de frappe lucarnées il en a mis des belles!

ça aurait été sympa d'ailleurs qu'on puisse selectionner les buts par joueur, si tu voulais par exemple voir que ceux de Govou ou Anderson...ça aurait été bien sympa aussi d'avoir plus de "bonus" pcq 1 interview de Juhni et 1 de Lacombe en bonus ça fait un peu frele

par contre c'est marrant mais y pas 1 seul but d'Elber....mask oups...desolé

Commentaire

Envoyé par Gone73

Merci de votre reponse.

Je te rassures, moi non plus !!!! :mad:

Commentaire

A Lyon tu peux le trouver chez tous les bons marchands de journaux

Commentaire

Envoyé par andton69
                Que pensez vous du DVD bien entendu pour ceux qui l'ont vu évidement!
                Perso je suis assez d'accord avec le classement pour les 5 derniers.
                Pour le DVD lui même j'aurais préféré avoir les commentaires avec les buts.
                le but de Kastendeutch pour ouvrir le bal trop drôle !
                moi je suis un peu déçu du numéro 1 (je sais pas si il faut dire qui c'est!!!) j'aurai préferé la frappe de Marlet contre Lens ou un truc comme ça.

Autre chose, y'a pas le but de Govou contre l'OM cette saison?
                Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

j'aurais quand meme mis le but de marlet en premiere position
                  et le premier but contre l'inter a gerland dans les cinq premiers ( quel action pour ce but :: )
                  Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Pour ceux qui l'ont vu, sur ce DVD y a un truc enorme de chez enorme !!!!!

Le but classé numero 100........... c'est un but csc de Kastendeuch lors d'un derby chez les stephalanois en 89 ou 90.

C'est trop bon de mettre un but come ça.

Pour info, j'y etais ce soir la et il faut savoir que les verts avaient archi-dominés tout le match et que le gardien Lyonnais (François LEMASSON si mes souvenirs sont bon) avait sorti de sacrés occazes et cette action arrive en fin de match et Ali BOUAFIA centre (au petit bonheur la chance) y a personne au centre et Kastendeuch fait cette boulette ouh ****** le silence de mort dans le stade

Et dans le Kop Lyonnais on chantaient "Kastendeusch Kastendeusch !!!!"
                    Dans la vie quand ca va t'es content ? Eh ben quand ca va pas... Tu patientes

Commentaire

je l'ai et puis je le trouve bien sauf que le classement est pas très bien fait... (Juninho face à Marseille 1er euh...)

Commentaire

Je trouve que la 24ème place du but de Sonny contre l'Inter Milan vaut largement la 5ème place (de mémoire) du but de Wiltord contre le Real.
                        Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Par contre c'est clair qu'il faudrait les commentaires télé , au moins pour les plus récents, car c'est un peu mou 100 buts sans paroles!!! mais c'est un régal de revoir les buts des années 90, comme lors de la saison 94/95, de sacrés buts avec de sacrés patates!!

Commentaire

ils se sont trompes sur le prenom de devaux
                            ce qui est sympa c le but de remi garde contre ste et on voit de dos domenech avec de belles frisettes et un bel imper mais la joie de garde sur le but est plaisante a voir

Commentaire

Envoyé par Romeoss
                              je l'ai et puis je le trouve bien sauf que le classement est pas très bien fait... (Juninho face à Marseille 1er euh...)
                              Ouais, je suis d'accord.

Le but d'Abedi Pelé ! -ding-

Commentaire

Envoyé par Romeoss
                                Merci de donner le résultat pour ceux qui l'ont pas acheté ! Tu devrais même donner TOUT le classement -ding-

Commentaire

Faut voir beaucoup de joueurs... Je l'ai pas encore, le DVD, mais je me doutais que CE but...
                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    Merci de donner le résultat pour ceux qui l'ont pas acheté ! Tu devrait même sonner TOUT le classement -ding-
                                    je les deja dit !!juni 1èm avec le but marque contre OM

Commentaire

Envoyé par Gone73

Merci de votre reponse.
                                      Moi je l'ai chez un marchand de journaux, dans un Hopital ! Peut etre qu'il a des vertus revigorantes ! En tout cas ca fait du bien , apres la baffe rennaise !! c vrai que les commentaires manquent quand même !
                                      Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Envoyé par grifoule

mask c'est sa le plus beau but de l'OL ? mask

Commentaire

Envoyé par grifoule

T'es un enfoiré de tout dévoilé !

En même temps, je m'en fou, je l'ai eu ce matin ! ::)

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
                                            nan ils auraient du mettre celui de marlet contre lens ::
                                            Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Envoyé par Eomer
                                              Pour ceux qui l'ont vu, sur ce DVD y a un truc enorme de chez enorme !!!!!

Le but classé numero 100........... c'est un but csc de Kastendeuch lors d'un derby chez les stephalanois en 89 ou 90.

C'est trop bon de mettre un but come ça.

Pour info, j'y etais ce soir la et il faut savoir que les verts avaient archi-dominés tout le match et que le gardien Lyonnais (François LEMASSON si mes souvenirs sont bon) avait sorti de sacrés occazes et cette action arrive en fin de match et Ali BOUAFIA centre (au petit bonheur la chance) y a personne au centre et Kastendeuch fait cette boulette ouh ****** le silence de mort dans le stade

Et dans le Kop Lyonnais on chantaient "Kastendeusch Kastendeusch !!!!"
                                              Excellent !!!!!
                                              Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
                                                D'après le classement des internautes...

Mais il y a des buts 100 fois plus beaux !!!! (Sonny Anderson, Abedi Pelé...)

Commentaire

Sûr que ça n'arrive pas tous les jours...
                                                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                  X