Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matchs Lyon/Bordeaux comparés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matchs Lyon/Bordeaux comparés

Voila j'ai fait un truc qui sert a rien mais bon...

Je voulais voir ou on prenait nos points sur Bordeaux.
    La dernière colonne correspond à l'écart en ne prenant en compte que les matchs Aller/retour joué par Lyon et par Bordeaux

sigpic

non sa sert pas rien merci!

Commentaire

interressant ton tableau merci

Commentaire

Interessant ton tableau...
        Par contre tu peux m'expliquer ce que tu as surligné en turquoise? Parce que je vois pas les liens entrte les matchs surlignés...

Commentaire

Envoyé par etoile33
          Par contre tu peux m'expliquer ce que tu as surligné en turquoise? Parce que je vois pas les liens entrte les matchs surlignés...
          Il a surligné les victoires et les non joués... mais je vois pas le rapport non plus! mask
          LISANDRO- L

Commentaire

je dirait meme trs intéressant
            Jack Kachkar: "Je suis là pour gagner la C1" , NON ! Le ridicule ne tue pas!

Commentaire

Envoyé par etoile33
              Désolé j'ai pas fait de légende bisque
              On bleu c'est les matchs qui s'annulent puisque les résultats sont les mêmes.
              sigpic

Commentaire

merci beaucoup !

Commentaire

salut il est bien ton tableau mais il est faux ou alors c est trop tot c ematin pour que je comprenne qqchose....

pour le match a AUXERRE tu mets, Vpour l ol et D pour Bordeaux, et ecard de pt y 1 moi je vois 3
                  pareil pour le match a Lens, tu mets Npour lyon et V pour bordeaux puis apres tu mets scrore 1/1 pour les 2equipe et ecart de points -4!!!!
                  a l om N et V ecarts 1pt, chez moi ca fait 2... enfin jvais pas faire tout le tableau mias soit y qq fautes qoit sais pas le lire(c est un peu tot pour moi, suis en vacances depuis hier soir et j ai bien fete ca!!!!)
                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Wepakeiw73,

Je souhaite également saluer ton travail... même si tu dois un peu être tordu dans ta tête bisque
                    BRAVO !
                    Pour ma part je pense que le Lille Bordeaux sera décisif car avec ce Sochaux Bordeaux, ce sont deux défaites qui se profilent pour une équipe de Bordeaux qui souhaite desormais pratiqué du football...
                    Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Chargement...
                    X