Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand la tactique prend le dessus sur l'instinct

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très content des résultats aussi... pourtant j'étais un antiGH convaincu...mask En fait faudrait trouver un mix entre football champagne et maitrise totale.. -ding- enfin on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière.

Commentaire

Pour moi la défaite de Rennes est plus mentale que tactique, même si la vitesse a joué son rôle (UTAKA-HADJI).
      On verra si Lyon sera solide face au PSV, mais au match aller on n'avait pas été déçu. Avec GH ce sera rarement un feu d'artifice, à moins qu'il fasse rentrer de la fraîcheur, mais bon c'est plus du sérieux que du "Champagne".
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Jean K
        Très content des résultats aussi... pourtant j'étais un antiGH convaincu...mask En fait faudrait trouver un mix entre football champagne et maitrise totale.. -ding- enfin on ne peut avoir le beurre, l'argent du beurre et la cremière.
        Ca va venir ! Si on confirme certains objectifs (par exemple championnat et très bon parcours en C1 : 1/2 finale), on aura l'argent du beurre.
        Dans un second temps, on va pouvoir plus facilement courtiser la crémière. Une fois séduite, le beurre va tomber du ciel ... et le crémier sera même heureux de faire de telles affaires.

Alors, il est pas beau l'avenir ?! ::)
        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
        X