Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon declaré meilleur public de L1...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par melhor
    Lyon meilleur pulic peut etre pas mais parmi les meilleurs c'est certain
    et pour les mauvaises langues qui pense que les affluences baisseront avc les resultats alors qu' a
    st etienne il es toujours pareil et meme en D2 et qu'il siffle jamais alors la reveiller vous
    Lyon attire du monde depuis tres longtemps il y a qu'a regarder les moyenne d'affluence chaque année depui 10 a 15 ans et tu verra que lyon ets toujours parmi les premiers a ce niveau la pourtant il y a 10 ans les resultats du clubs etaient pas folichon
    et puis sainte quand il etait 2é 32000 spectateurs maintenant 13 é contre fcna 24000 contre lille 22000 ils sont comme les autres arreter de croire les journaleux qui font du sensas pour vendre en creant des legende
    niveau ambiance ca a bien changé a lyon . il y a deux kops (c'est pas partout en france) ,tout le stade qui se leve et qui saute c'est tres rare.Dommage le stade est un gruyere sans caisse de resonnance malgres cela il y a de belles ambiances a gerland et les tifos bg surtout mais aussi lugdus sont de mieux en mieux rien a envie aux autres vu la configuration du stade et l'envergure de ces tifos
    niveaux deplacement c'est de mieux en mieux mais ca reste pas assez mais on est pas dernier de la classe non plus
    pour celui qui critique le nombre de gone a ajaccio je suis pas sur qu'il y aie beaucoup de ville qui fasse mieux et sur certain dep il y a meme pas mal de gones
    Le probleme c'est que pendant des année ont a dit a tout le monde que lyon c'etait froid alors on voit plus que ce qu'il a de mauvais
    nb: pour les stefs qui 'automasturbent sur leurs perfs (c'est un bon public quand meme)
    auxerre ste : a la radio on annonce environ 2000 stefs a la fin c'est 2500 a 3000 et quelque jours apres sur les forums venent du forez les voila 4000 ils nous refont le cid(le parcage a auxerre c'est 1200 ou 1500)
    monaco ste : 10000 stef il setaient tres nombreux c'est sur mais j'ai vu 12000 nicois a auxerr ca tenait pas loin du double de vous
    et 12000 a geneve la aussi vous etiez nombreux mais j'ai du mal a y croire vu la photo de votre parcage et la capa cite du stade et puis aussi il y avait 12000spectateurs en tous a ce match alors ca voudrait dire qu'il n'y avait pas de suisse
    enfin bref vous en rajoutez toujours beaucoup etvous avez la memoire selective
    Je suis même pas aller plus loin que la phrase en rouge qui me semble assez intolérente quant à nos (mes) pensées sur le public Lyonnais

Commentaire

Chargement...
    X