Envoyé par tino79
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faut il faire revenir Nilmar a la fin de la saison ?
Réduire
X
-
Envoyé par tino79c vrai que luca toni est fort mais il est internationnal?
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63bien sûr qu'il est en sélection italienne, il va jouer la Coupe du Monde cet été, sa côte risque encore de grimper et si il part de la Fiorentina, je doute fort que ce soit pour venir en L1 ... mask
real madrid : ronaldo cassano raul robinho
barca : messi etoo ronaldinho larsson
Juve : trezeguet ibrahimovic del piero
Inter : recoba martins adriano
Milan : Inzaghi sheva gilardino
les anglais n'aiment pas trop les ritals
bon jpense pas qu'il viendra a lyon mai si ya une grosse propositin pkoi pas... moi jpense qu'il va allé a la juve a moins que la fiorentina se qualifie pr la ldc
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63bien sûr qu'il est en sélection italienne, il va jouer la Coupe du Monde cet été, sa côte risque encore de grimper et si il part de la Fiorentina, je doute fort que ce soit pour venir en L1 ... mask
Commentaire
-
Envoyé par aktarvatac vrai mai qd on regarde bien s'il veut jouer la ldc... il reste pas bcp d'equipe qui n'ont pas de grd attaquant
real madrid : ronaldo cassano raul robinho
barca : messi etoo ronaldinho larsson
Juve : trezeguet ibrahimovic del piero
Inter : recoba martins adriano
Milan : Inzaghi sheva gilardino
les anglais n'aiment pas trop les ritals
bon jpense pas qu'il viendra a lyon mai si ya une grosse propositin pkoi pas... moi jpense qu'il va allé a la juve a moins que la fiorentina se qualifie pr la ldc
c pas sa derniere saison a del piero?
Commentaire
-
Envoyé par tino79je suis d'accord c'est tres rare qu'un joueur de grande classe et jeune viennent en L1 question d'argent mais je serai pas contre qu'il vienne mais j'y crois pas trop ::)
jeune pas tant que çà ... Toni aura 29 ans au mois de Mai ... il a explosé tard au plus haut niveau. ;))
Commentaire
Commentaire