Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour le derby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour le derby

Bonjour,

une amie habitant la savoie veut 4 places pour le match OL - ASSE pour l'annivairsaire de son frère. J'ai essayé de reserver par le site de OLweb mais je n'ai pas rouvé de reservations possible pour ce match.

Je sais que le stade de gerland ne fais pas 70000 places et que il y aura beacoup de lyonnais qui seront au rdv donc j'aimerais savoir par quel moyen on peut etre sur d'avoir une place? (c'est pour un anniv donc a ne pas louper quoi...)

Merci d'avance.
    Bye ::)

Tu prend ton sac de couchage et tu fais dodo dans la rue... et les places sont limitées donc 4

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
      Bonjour,

une amie habitant la savoie veut 4 places pour le match OL - ASSE pour l'annivairsaire de son frère. J'ai essayé de reserver par le site de OLweb mais je n'ai pas rouvé de reservations possible pour ce match.

Je sais que le stade de gerland ne fais pas 70000 places et que il y aura beacoup de lyonnais qui seront au rdv donc j'aimerais savoir par quel moyen on peut etre sur d'avoir une place? (c'est pour un anniv donc a ne pas louper quoi...)

Merci d'avance.
      ou alors tufais le 3969 et commande les pass de fin de saison a 76€ en virage inferieur (il en reste mais c'est jusqu'au 7 mars)...

et sachant qu'il y a 28000 abonnés plus 5000 pass fin de saison... il reste donc moins de 8000 places pour le derby sachant qu'il faut compter tous les VIP...
      ah oui autre detail : les 3000 titulaires de la carte OL club seront prioritaires ce qui fait donc moins de 5000...
      Un conseil : bon camping quand les places seront en vente...|-)

edit : 26€ la place en VNI
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
        Bonjour,

Merci d'avance.
        Y aura même des "Lyonnais" qui ne vont au stade qu'une fois par an pour voir l'ASSE !

Ils ne vont pas vendre pas internet je pense ! 3 solutions :
        1. Prendre le mini abonnement de 5 match car le match contre Sainté en fait partie (mais en prendre 4 reviendrait CHER)
        2. Quand le billetterie OL Store sera ouverte au grand public, venir la veille et faire dodo devant les guichets : apporter, thermos, réchaud, boites de raviolis, quelques bières !
        3. S'abonner en début de saison (mais c'est trop tard)

J'ai pas mieux comme solutions !

Commentaire

Au fait pour Lyon-Bastia c'est bizarre, reste encore beaucoup de places !! Aurait-on un public qui choisit ses matchs ? Bizarre car beaucoup de gens qui veulent un stade de 60 000 places affirment que non !! ??

Commentaire

Envoyé par damsgone82
            Au fait pour Lyon-Bastia c'est bizarre, reste encore beaucoup de places !! Aurait-on un public qui choisit ses matchs ? Bizarre car beaucoup de gens qui veulent un stade de 60 000 places affirment que non !! ??

ba surement hier j'y suis allé et j'ai eu des places dans le KVN... pourtant le prix n'est pas elevé...

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
              ba surement hier j'y suis allé et j'ai eu des places dans le KVN... pourtant le prix n'est pas elevé...
              Surtout que les abonnés ne sont pas prioritaires !
              Avec mon abonnement KVN j'ai pris un place dans le Kop à 4 Euros et au autre place dans le Kop à 5 Euros ! Y avait pas foule au guichet ! J'n ai eu pour 5 minutes tout compris !
              Donc c'est ce que je disait, les gens choisissent leurs matchs et pleurent quand ils ne peuvent pas venir contre Sainté donc hop ... nouveau stade, alors que contre Bastia, même les virages supérieurs seront fermés

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Avec mon abonnement KVN j'ai pris un place dans le Kop à 4 Euros et au autre place dans le Kop à 5 Euros ! Y avait pas foule au guichet ! J'n ai eu pour 5 minutes tout compris !
                Donc c'est ce que je disait, les gens choisissent leurs matchs et pleurent quand ils ne peuvent pas venir contre Sainté donc hop ... nouveau stade, alors que contre Bastia, même les virages supérieurs seront fermés

pareil moins de 5min pour le pass et la coupe de france... tiens c'est curieux si ya un moyen facile d'avoir la place pour sainté c'est bien le pass mais bon certains ne veulent voir que sainté...pffuu

Commentaire

ou alors tufais le 3969 et commande les pass de fin de saison a 76€ en virage inferieur (il en reste mais c'est jusqu'au 7 mars)...
                  C'est quoi sa? Car bon 79€ c'est cher mais c'est pour un aniv donc peu-etre qu'ils voudrons...

Commentaire

Envoyé par katalan-prod
                    C'est quoi sa? Car bon 79€ c'est cher mais c'est pour un aniv donc peu-etre qu'ils voudrons...

c'est le moyen le plus sur d'avoir des places pour sainté... c'est un mini abo pour la fin de saison ca regroupe 5 matchs...
                    la place contre sainté compte pour + de 30% de la valeur de l'abo (pour un match en Virage inferieur)

et faut faire vite... parce qu'apres mardi c'est 10h de camping minimum pour avoir 3 places maxi...

Commentaire

Fait hièche... Je peux pas être sur place pour tous ces matches...
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                        Il est évident encore une fois que je ne parle pas de ceux qui habitent trop loin !!;))

Commentaire

ba si c'etait pour faire 10h de camping et me retrouver en superieur non merci... la je vais pouvoir chanter mon amour infini pour les stephanois...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                            Il est évident encore une fois que je ne parle pas de ceux qui habitent trop loin !!;))
                            C'est avec des tonnes de sous-entendus? Grrrrr... T'intquiète, ça approche, le grand rentournement.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                              C'est avec des tonnes de sous-entendus? Grrrrr... T'intquiète, ça approche, le grand rentournement.
                              Faut avouer quand même que beaucoup de résidents de l'agglomération choisissent leurs matchs ! Faut pas se leurer, le match contre Bastia, le stade sera légèrement vide, ca c'est une certitude !
                              Je comprends pour ceux qui ont des heures de voitures ou train à faire, là c'est pas pareil !
                              Ce nouveau stade (car on en revient toujours au même sujet) ne sert à rien !

Commentaire

Eh ben... A vrai dire on retomberait sensiblement sur un nombre voisin de ce que j'ai vu en bonne saison de D1 (1980-1981, par exemple).

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                  Y'a rien de bizarre... Dans n'importe quel stade il y a moins de monde pour un match de coupe que pour un match de championnat...
                                  Pour info, Marseille-Metz en 1/16eme : 8000 spectateurs.
                                  Et ça les empeche pas d'etre pres de 50000 en championnat.

Pas la peine de relancer un debat vrai/faux supporters la ou il a pas lieu d'etre !

Commentaire

Lyon-Bastia c'est le 21 Mars... Dans une petite quinzaine.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                      Même problème...Assez miséreux quand on habite loin de lyon!!
                                      LYON 1950

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                        ben eja le match est en semaine...
                                        pas specialment envie de voire un match de CDF en semaine

moi, j'y serai bien alle si j'avais pas a feter mon anniv ce jour la...

Commentaire

Envoyé par lyoson
                                          ben deja le match est en semaine...
                                          pas specialment envie de voire un match de CDF en semaine

moi, j'y serai bien alle si j'avais pas a feter mon anniv ce jour la...
                                          Rappelle moi quel jour tombe le match deLDC contre Eindhoven la semaine prochaine ((le stade sera plein)

Commentaire

Chargement...
                                          X