Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cris - Abidal : c'est du costaud!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cris - Abidal : c'est du costaud!!

En défense central Cris et Abidal on fait un gros match. En rajoutant Malouda arrière gauche (son vrai poste?) et Clerc à droite, la défense a vraiment fiere allure::) .

J'espère que GH réalignera cette défense contre le PSV:: .

Envoyé par gratin dauphinois
    En défense central Cris et Abidal on fait un gros match. En rajoutant Malouda arrière gauche (son vrai poste?) et Clerc à droite, la défense a vraiment fiere allure::) .

+1 C EST LA VRAI PLACE D ERIC
    caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Cris / Abidal c'est actuellement la meilleure charniére centrale possible à l'OL ... quand à Malouda, il est bien meilleur en arriére gauche ! :oo

Commentaire

Il ne faut surtout pas oublier qu'il est venu à Lyon pour cela... pour jouer Defenseur central ::

Commentaire

Je suis bien d'accord avec vous, la vraie charnière centrale de l'OL c'est Cris-Abidal.
          Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Abidal a une classe quant il touche le ballon , il resemble vraiment à Thuram. Technique , rapide , vif , il a quant même un défault au niveau de sa consentration , qui le fait rater certaine chose ( que Cris ne rate pas ) mais il est super fort , je l'ai dit sur le topic du match : Clerc/Cris/Abidal/Malouda , c'est vraiment du solide.

Commentaire

dans ce cas la c est pas un defenseur central (Kompany) qu il nous faut pour la saison prochaine mais bel et bien un arriere gauche de classe europeenne.
              - Si Roberto Carlos en a marre du Real et vuet bien venir une saison ou deux faire progresser Berthod pourqoui pas
              -Si Signorino veut gagner des titres un jour en France pourquoi pas non plus...

Commentaire

Ce qui est dommage, c'est que, du coup, on n'exploite pas la vitesse d'Eric en DC ni sa qualité de centre !

Commentaire

Envoyé par Angel
                  Il ne faut surtout pas oublier qu'il est venu à Lyon pour cela... pour jouer Defenseur central ::
                  Par contre Malouda n est pas venu a l OL pour etre defenseur...

ps: sympa ta signature...

Commentaire

Envoyé par Angel
                    Lol, trop bien ta vidéo

Commentaire

Envoyé par Romain_
                      Ce qui est dommage, c'est que, du coup, on n'exploite pas la vitesse d'Eric en DC ni sa qualité de centre !
                      tu as raison, je pense quau retour de Caçapa il retrouvera son poste d'arrière gauche ou il exploite plus ses qualités de vitesse et de débordement.

Commentaire

si on veut l'utiliser l'anné prochaine cette charniere il nous faut un arriere gauche de haut niveau et c'est pas qu'il est mauvais berthod mais bon! qui pourrait venir pour occuper ce poste de lateral gauche?

Commentaire

Envoyé par gratin dauphinois

tout a fait . muller rentre il se fait passer et but !

Commentaire

Moi aussi je l'aime bien ma signature c'est au cas où Pape Diouf ou Anigo passent sur le forum...

Ce qui est dommage c'est que tous les matchs de Cris - Abidal qu'on a pu voir en défense central ca a subjugué tout le monde... mais... pas le staff technique apparemment mask

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Cris / Abidal c'est actuellement la meilleure charniére centrale possible à l'OL ... quand à Malouda, il est bien meilleur en arriére gauche ! :oo

Cris - Abidal : sans souic s .
                              il faut cette charnière face au PSV .
                              Et puis malouda , contre psv latéral gauche il y aura pas le choix mais il assure pas mal
                              et cela permets à benzema de jouer , il est très bon le gamin .
                              Encore un gros match de wiltord aussi .
                              fred combattant et récompensé .
                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

J'ai un trou de mémoire... Farfan il sera devant Clerc ou devant Malouda (si on le poste arrière gauche?) mask

Commentaire

Envoyé par Angel
                                  J'ai un trou de mémoire... Farfan il sera devant Clerc ou devant Malouda (si on le poste arrière gauche?) mask
                                  Farfan joue plutôt à droite, mais il bouge beaucoup pendant un match ... -ding-

Commentaire

Envoyé par Angel
                                    Il tourne autour de Venegor je crois ! -ding-

Commentaire

Envoyé par wyke
                                      dans ce cas la c est pas un defenseur central (Kompany) qu il nous faut pour la saison prochaine mais bel et bien un arriere gauche de classe europeenne.
                                      - Si Roberto Carlos en a marre du Real et vuet bien venir une saison ou deux faire progresser Berthod pourqoui pas
                                      -Si Signorino veut gagner des titres un jour en France pourquoi pas non plus...

Carlos devient rop vieux , il defnds pas bien en plus .
                                      Et le salaire ! infaisable .

signorino ? on peut trouver mieux , non ?

il faut du TOP mondial .
                                      L'ol vise haut , fini les jouerus moyens en recrutement , l'ol n'achète que des internationaux donc ce serait pas Signorino .La coupe du monde révélera bien des joueurs .
                                      Mais Abidal peut repasser à gauche , c'est pas un problème au retour de Cacapa .
                                      Et si Kompany signait , voilà un autre defenseur central en plus .
                                      En tout cas Pedretti et Clement ont fait leur match ce soir .
                                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Farfan joue plutôt à droite, mais il bouge beaucoup pendant un match ... -ding-
                                        ...et fait beaucoup de fautes ! -ding-

Commentaire

Dans ce cas ca peut être intéréssant de mettre Malouda arrière gauche ::)
                                          Et puis tant qu'on met pas Muller devant Venegoor je signe n'importe où

Commentaire

Envoyé par Angel
                                            l'important c'est que psv sera derriere à la fin !

Commentaire

Contre le PSV, en deuxième mi-temps on avait une défense Clerc-Muller-Abidal-Malouda et ça a tenu, donc Clerc-Cris-Abidal-Malouda ça devrait vraiment être bien, mais ce qui va être prépondérant, c'est les joueurs de milieux, et la présence ou non de Tiago et Diarra.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                                Il tourne autour de Venegor je crois ! -ding-
                                                Oh le cochon.. |-)

Commentaire

Envoyé par frand
                                                  Contre le PSV, en deuxième mi-temps on avait une défense Clerc-Muller-Abidal-Malouda et ça a tenu, donc Clerc-Cris-Abidal-Malouda ça devrait vraiment être bien, mais ce qui va être prépondérant, c'est les joueurs de milieux, et la présence ou non de Tiago et Diarra.
                                                  Si les poteaux sont avec nous ca devrait passer

Commentaire

Chargement...
                                                  X