Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Cris - Abidal : c'est du costaud!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par eikichi onizuka
    Abidal a une classe quant il touche le ballon , il resemble vraiment à Thuram. Technique , rapide , vif , il a quant même un défault au niveau de sa consentration , qui le fait rater certaine chose ( que Cris ne rate pas ) mais il est super fort , je l'ai dit sur le topic du match : Clerc/Cris/Abidal/Malouda , c'est vraiment du solide.

Lors de son passage à lille, abidal jouait Arrière central, et il était vraiment exelent, c'est vraiment son poste de prédéliction, et le poste ou il préfaire jouer dailleur.

Partisant d'Abidal au centre !!!

Commentaire

Pour le PSV je suis partisan de Ckerc - Cris - Abidal - Malouda

Ouf, GH a enfin ouvert les yeux pour sa compo contre Ajaccio !!!

Alors là, GH, il a enfin les yeux en face des trous !!!

Il prend enfin une mesure de salut public.... comme le sélectionneur suisse d'ailleurs qui n'a pas titularisé Pat mercredi.
      Je ne suis pas fan vous le savez que trop, mais alors là, il y a une flopée de questions qui me viennent à l'esprit:

- Pourquoi Pat n'est plus titulaire alors qu'il n'a pas joué en sélection mercredi ?
      - Pourquoi Cris n'est pas mis au repos... alors qu'il a déjà disputé prés de 40 matchs cette saison ?
      - Pourquoi Abidal n'est pas au repos.... alors qu'il avait un certificat médical lui interdisant de jouer en sélection mercredi à cause du surmenage et du risque de bléssure.

Réponses possibles :

- Parce que GH a subitement compris que Pat a fait un grand match face à Rennes et qu'il a peur que cela se reproduise = 1ère possibilité.
      - Parce que GH n'a vait jamais vu jouer Pat avant qu'il signe ???? 1ère possibilité bis
      - Parce que GH veut préserver Pat Müller ... pour le retour face au PSV !!! = 2ème possibilité
      - Parce que Pat est bléssé ???? = 3ème possibilité
      - Parce que GH préfère aller à l'encontre du certificat médical, quitte à faire jouer Abidal sur le terrain le plus pourri de la Ligue 1.... tant il a confiance en Pat Mûller !!! = 4ème possibilité

Conséquences :

- JMA se tape la tête contre les murs en ce rendant compte qu'il avait fait signer son international de défenseur pour 2 ans et demi... et 3,5 millions € (soit autant que pour acquérir Cris !!! )
      - Pat ne va pas tarder à aller affronter Jura sud, Le Pontet, Cassis-Carnoux ou Sochaux avec la CFA, lorsque RVR, Monsoreau et Cacapa reviendront....

en même temps , je ne fais que des suppositions et je peux me trompe

Commentaire

Chargement...
      X