Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Beau match de Pedretti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beau match de Pedretti

Je suis encore ébloui par le coup franc fantasmagorique de Juninho... mais je tenais à souligner l'excellent match de Ben ! Il a peu d'occasions de se mettre en valeur cette saison, mais ce soir il m'a réellement impressionné : dans le jeu court d'abord, où il a rendu propres pas mal de ballons chauds, et dans le jeu plus long, avec quelques ouvertures d'une grande justesse, et une passe décisive pour Fred.

Bravo à lui donc, pour cette belle performance et son état d'esprit impeccable.

yes bon match de Pedretti, très agressif et motivé. Quand tu vois que Domenech selectionne alou diarra en edf Ben est vraiment pas loin

Commentaire

Passe décisive sur Fred .
      Bon match de Pedretti .
      C'est la moindre des choses contre le 20ème de L1 ( ce soir ) .
      Mais c'est bien , bonne partie .
      Tout comme Clément très accrocheur .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

ouais bon match pour pedretti qu'il continue comme sa il est sur la bonne voie

Commentaire

Quelqu'un aurait les buts du matchs a mettre envideo car je n'aipas vu le match (comme par hasard un match de fou).

Commentaire

Envoyé par Tonyz
            Quelqu'un aurait les buts du matchs a mettre envideo car je n'aipas vu le match (comme par hasard un match de fou).
            +1......pffuu

Et Clement, personne n'en parle, il a été comment ?

Commentaire

uai j'espere qu'il aura sa chance car je persiste a dire que c'est une tres bonne recrue pour Lyon et j'espere qu'il sera la l'année prochaine et qu'il jouera davantage de meme pour cette année

Commentaire

Bravo Benoit ! et que ça continue Ah , si on l'avait aligné contre rennes , Gourcuff n'aurait peut-être pas joué le même rôle !

Commentaire

dite, meme si j'aime bien pedretti, vous allez faire le meme post après chaque match?mask
                  pas d'idée de signature

Commentaire

Vu qu'il joue tous les deux mois, ça ne devrait pas poser trop de problèmes

Commentaire

Début de match un peu difficile quand même, et quelques loupés, mais c'est normal vu qu'il manque de rythme ... Sinon, bon match en effet, surtout en considérant que ni Diarra ni Tiago n'étaient là.
                      Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Vu le peu de temps de jeu , donc un manque de confiance evident , je trouve que Pedretti a fait un match correct et a ete genereux dans l entrejeu lyonnais hier soir Mais en toute logique je ne le vois pas rester a Lyon la saison prochaine

Commentaire

J'aime bien Pedretti et je suis pour qu'on lui laisse plus souvent sa chance mais hier , sa première mi-temp a été assez moyenne. Il récupérai un ballon mais le perdait aussi tot en fesant mal ses passes. En seconde mi temp , c'était largement mieux. Mais bon , quant on vois une crème comme Diarra jouer , on deviens plus critique.

Commentaire

Envoyé par chris64
                            Bon match de Pedretti .
                            Pas mal ça !

Commentaire

un up pour saluer la performance de Ben et son itw dans le progrès d'hier!
                              Quel état d'esprit!
                              Il a la classe ce type, je l'aime bien et suis sûr qu'il va prochainement tout casser à l'OL!
                              Ben, tes tracteurs sont de moins en moins nombreux...
                              neige en août, pâté en croute!

Commentaire

oui bien joué Pedretti !

Maintenant face au psv l'experience de Tiago risque de manquer....

Si il joue bien façe au psv, Pedretti obtiendra plus qu'un simple message d'encouragement, faisons lui confiance.

Commentaire

Très content pour Ben qui mérite tout notre soutien. Qu'il continue ainsi et il fera bientôt parti des titulaires en alternance avec Tiago (pour le faire souffler de temps en temps)

Commentaire

Envoyé par chris64
                                    Bon match de Pedretti .
                                    IL FAUT RECONNAITRE qu'il a du merite a bien jouer, sont temps de jeu va pas le fatiguer (c'est pas avec son temps de jeu qu'il va progressé)

Commentaire

je suis aussi très satisfait du match de PEDRETTI, d'ailleurs j'étais au match et je l'ai trouvé vraiment très combatif!!!
                                      Il ma fait plaisir et il a montré qu'il pouvait être un bon remplaçant voire plus.

Commentaire

Mouais bon joueur contre les équipes de bas de classement. Pas plus.

Commentaire

Chargement...
                                        X