Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la reaction de remi vercoutre sur le coup franc.. excellent..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la reaction de remi vercoutre sur le coup franc.. excellent..

Bonjour à vous les Gones ::)

On parle beaucoup du cf de Juni,et c'est tout a fait normal , vu que celui-ci (le cf) est EXTRAORDINAIRE !!! ne ratez surtout pas téléfoot pour ceux qui l'ont pas vu.. je developpe pas plus y'a deja un topic.. non, je voudrais revenir sur la reaction de vercoutre sur ce même coup franc, qui EXAGERE à peine MDR, pour ceux qui ont vu jour de foot, c'etait bien marrant j'espere qu'ils vont le repasser sur téléfoot pour ceux qui l'ont pas vu...

bon ça risque de pas être drole à l'ecrit mais je vais essayer une description , mais vaut mieux voir la video..

Y'a le coup franc de juni, bon but mask et apres ralenti.. et juste apres ce ralenti, un autre ralenti, où on voit vercoutre decrire à Berthod (sur le banc) le cf de juni, et là il exagere à peine :mdr: en decrivant la trajectoire du ballon, qui va à gauche à droite à toute vitesse... un truc hallucinant bisque

pour ceux qui n'ont pas vu l'extrait, il faut absolument que vous la voyez pour bien comprendre, la description sera comprise qu'en regardant l'extrait, seuls ceux qui ont vu pourront comprendre pourquoi c'etait marrant -ding- -ding-

à+++++ en esperant que ça repasse sur téléfoot pour ceux qui ont pas vu

au pire regardez TLM à 15h pour la rediff du match il devrait y avoir ses images.

Y a aussi celle de Benzema!

Il secoue la main droite de haut en bas comme pour dire "Olalalalala!!!!!!"

Et Cris qui remet ses chaussettes en place au moment du tir!

Apparemment y a que Juni qui y croyait

Commentaire

moi je l'ai vu c'est quand il l'explique au malheureux berthod c marrant en effet
      mais celle de benzema est pas mal non plus

RIP CATHY

Commentaire

ah oui celle de benzema aussi je l'ai pas mentionné ::) mais bon j'ai bien aimé celle de remi

Commentaire

Envoyé par Benno
          Y a aussi celle de Benzema!

Il secoue la main droite de haut en bas comme pour dire "Olalalalala!!!!!!"

Et Cris qui remet ses chaussettes en place au moment du tir!

Apparemment y a que Juni qui y croyait

La réaction de benzema montre bien la réalité de l' exploit .
          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Le plus interessant avec la réaction de Vercoutre, c'est son regard incrédule après l'explication à Berthod.

Commentaire

Chargement...
            X