Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Téléfoot se matin ( dim / 05 mars )

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Téléfoot se matin ( dim / 05 mars )

j'ai trouver tres simpa le reportage sur les brésiliens de l'OL qui rentraient de Moscou avec Bernard lacombe .
    c'etait asser marant à voir bisque

Excellent ouais !

C'est dispo dans OL Premium aussi je crois.

Commentaire

J'ai pas compris l'histoire du caramel de Cris par contre !

Commentaire

Sur OLTV il l'ont donné en version complete et crois moi c'est du pur bonheur !!!

Commentaire

On a vu Juni qui "polie" le crane de Cris avec un absolument magnifique et hillarant bruitage ?
          Envoyé par interactif
          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
            c'etait pour exiter sa femme

Commentaire

Envoyé par Sonny.
              Bah je crois qu'il était en train de manger un caramel qui collait aux dents, du coup on a eu droit à un joli gros plan sur ses dents toutes pleines de caramel, c'etait pas super classe...
              Mais mis a part ca, sympa le reportage...

Commentaire

un peu hors sujet ; j'ai une petite question , esque quelqun saurait sicris a jouer tous le match et si il a bien jouer ?

Commentaire

Sur OLTV a la fin du reportage y'en a un qui péte et qui parfume le jet , tout le monde etait mort de rire , meme BL !!!! Des reportage comme ça on en redemande !!!!
                  Merci OLTV !!!!!

Commentaire

Envoyé par felix
                    un peu hors sujet ; j'ai une petite question , esque quelqun saurait sicris a jouer tous le match et si il a bien jouer ?
                    il a joué 45 minutes et d'apres mes info il a été pas terrible.

Commentaire

Envoyé par sonny69
                      Sur OLTV a la fin du reportage y'en a un qui péte et qui parfume le jet , tout le monde etait mort de rire , meme BL !!!! Des reportage comme ça on en redemande !!!!
                      Merci OLTV !!!!!
                      c'est clair ! ils sont énorme nos brésiliens ::)
                      Allez l'OL !!! ::)

Commentaire

Envoyé par sonny69
                        Merci OLTV !!!!!
                        Alors ça, si c'est pas de la beauferie en puissance !

Irionique toi être...? ... Peut-être... I Hope for you

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                          Alors ça, si c'est pas de la beauferie en puissance !

Irionique toi être...? ... Peut-être... I Hope for you
                          non non cris avec un 4 feuilles écoutant du bob marley je dois avouer que ca restera graver a jamais dans mon coeur

Commentaire

Envoyé par felix
                            j'ai trouver tres simpa le reportage sur les brésiliens de l'OL qui rentraient de Moscou avec Bernard lacombe .
                            c'etait asser marant à voir bisque
                            Ah ouais c'était trop cool! "Cris, le coach dit qu'y avait peut-être penalty" "Non, pas penalty"

Commentaire

Moi j'ai apprécié le moment où Juninho dit que c'était la première fois qu'il était pas content d'aller jouer ; le froid…
                              Mon amour vole vers toi… Comme un pavé dans ta gueule.

Commentaire

Envoyé par Pogamy
                                Moi j'ai apprécié le moment où Juninho dit que c'était la première fois qu'il était pas content d'aller jouer ; le froid…
                                Ouais c'est un rigolo Juni !

Sinon, c'est Fred qui à laché une caisse !

Commentaire

finalement, des fois c est pas si mal alors telefoot...pour ma part meme si c est pas mon emmisson de foot preferee, je trouve que depuis gilardi, ils se sont bien ameliores...

Commentaire

Envoyé par wyke
                                    finalement, des fois c est pas si mal alors telefoot...pour ma part meme si c est pas mon emmisson de foot preferee, je trouve que depuis gilardi, ils se sont bien ameliores...
                                    ouais, d'accord avec toi. Il est tout seul et il arrive bien à gérer cette émission ! bravo à lui ::)
                                    Allez l'OL !!! ::)

Commentaire

Envoyé par zoulou.
                                      non non cris avec un 4 feuilles écoutant du bob marley je dois avouer que ca restera graver a jamais dans mon coeur
                                      Y avais pas Wiltord et Abidal dans les parages ?mask
                                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                        Ouais c'est rigolo Juni !

Sinon, c'est Fred qui à laché une caisse !
                                        Ouais, t'as Fred qui lache sa caisse, il regarde Cris pendant que Juni parle. Cris regarde Fred, ils rigolent. Au bout d'un petit moment, il y a Juni qui sent et qui rigole, et la on entend "coupez".

Commentaire

Envoyé par sonny69
                                          Merci OLTV !!!!!
                                          J'ai adoré la grimace et le "oh la la" de Junio sur le pet de Fred, les 2 autres Cris et Fred se retenant de rire depuis 10 secondes, c'était irresistible...
                                          Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

heu qui a les images!!!! suis preneur!!! lol
                                            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Quelle rigolade ce mini reportage. Durée totale : 8 minutes 42.

Cris et son caramel mou sur les dents.

- Juninho "C'est l'hématome qu'est descendu".

Juni a aussi son masque.

Juni poli le crâne de Cris.

Juni fait signe que Cris a un coup dans le pif.

Apparemment il y a eu un égarement de Fred.

Commentaire

Exellent !
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                                  Exellent !
                                                  Ca va vieille branche ? Reste connecté. ;))

Commentaire

Chargement...
                                                  X