Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Robert a failli voler la vedette

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jonilson
    Va sur soccerpulse

le forum marchait pas tout a l'heure...pffuu
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par Jonilson
      Va sur soccerpulse
      Je ne l'ai pas trouvé, mais si quelqu'un le trouve, je ne dis pas non. Est ce que c'est celui ou Baia se troue totalement ?

Commentaire

Va dans Video Request.

Commentaire

Tant que je te tiens, t'aurais pas une petite compil de Nilmar depuis qu'il est aux Corin.

Commentaire

Envoyé par Jonilson
            Robert (Benfica) a failli voler la vedette à Juninho hier soir. Celui de Juninho m'a l'air plus loin.

Largement plus loin!

Commentaire

Envoyé par OL54
              Tant que je te tiens, t'aurais pas une petite compil de Nilmar depuis qu'il est aux Corin.
              Je fais à l'unité. C'est dispo sur FTP mais faut un mdp

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                Je fais à l'unité. C'est dispo sur FTP mais faut un mdp
                Tu veux pas mettre tout ca en archive .rar ?

Commentaire

Envoyé par OL54
                  Tu veux pas mettre tout ca en archive .rar ?
                  Y'en a pour 100 mo, et puis c'est pour les intimes lol

Commentaire

Envoyé par Romain_
                    tu sais tu dois entrer au minimum 10 caractères dans ton message ! :mad:
                    excuse je comprends toujours pas ? envoie un mp ! autrement je trouve l'atitude de M arseille pitoyable!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                      excuse je comprends toujours pas ? envoie un mp ! autrement je trouve l'atitude de M arseille pitoyable!
                      C'est pas grave : essaye d'envoyer la réponse "oui" il te diront qu'il faut que ton message fasse au minimum 10 lettres !

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        En gros, quand tu postes un message sur ce forum, ton message doit dépasser 10 lettres, points, virgules ... (généralement c'est ce qu'on appelle "caractere").

C'est pour éviter les réponses non-développées style :

Oui
                        Non
                        +1
                        +2
                        bisque
                        lol
                        mdr

En esperant avoir bien répondu a ta question.

Commentaire

Envoyé par Romain_
                          C'est pas grave : essaye d'envoyer la réponse "oui" il te diront qu'il faut que ton message fasse au minimum 10 lettres !
                          tu fait pas non plus de grand commentaire toi !! alors chutttttttttt!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            tu fait pas non plus de grand commentaire toi !! alors chutttttttttt!
                            Je t'ais pas critiqué Grifoule !!!!!!

Commentaire

Envoyé par Romain_
                              Je t'ais pas critiqué Grifoule !!!!!!
                              mon non plus !! mais je comprend pas se que tu veux? envoye moi un mp ça me fera plaisir! ::)

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                mon non plus !! mais je comprend pas se que tu veux? envoye moi un mp ça me fera plaisir! ::)
                                Je veux rien !!! Je t'expliquais la règle des 10 caractères !!!! -ding- :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                  Je veux rien !!! Je t'expliquais la règle des 10 caractères !!!! -ding- :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
                                  a d accord j'ai tout compris maitenant !!

Commentaire

ouai mais bon ^^

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                      Ouais mais bon ^^

OK, c'est bon ^^

Commentaire

Envoyé par Springle
                                        2 but magnifiques,
                                        Robert à 37m, mais une frappe enroulé avec un effet diabolique à la Roberto Carlos (magnifique),
                                        Juninho à 42m, frappe pure, droite et flottante (magnifique)
                                        Deux buts d'anthologie !! Mais j'ai un penchant pour celui de Juninho, normal
                                        pffff t'as pas les centimetres non plus....!!!???
                                        le terrain d'ajaccio n'est certainement pas des plus grands ; m'étonnerait qu'il fasse plus de 100m, dc 50m. pour chaque camp. le rond central fait 9m15, dc si le ballon etait sur le rond, il serait au mieux à 41m, mais on voit bien qu'il est encore qq metres devant, par consequent, je dirais plus du 36-37 metres, ce qui est deja pas degueu. Mais c'est vrai que ça fait plaisir à certains de dire que juni a marqué de 77m....
                                        faudrait demander à Canal+ , qd y a coup franc, ils indiquent par calcul informatique la distance precise

Commentaire

Maintenant, les adversaires de l'OL n'oseront même plus faire des fautes à 45m de leur nut
                                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

mouais je l'ai vu le but... ok c'est une bonne mine mais c'est surtout baia (quelle quiche ce goal) qui se troue... mask

Commentaire

Envoyé par noahsdove
                                              pffff t'as pas les centimetres non plus....!!!???
                                              le terrain d'ajaccio n'est certainement pas des plus grands ; m'étonnerait qu'il fasse plus de 100m, dc 50m. pour chaque camp. le rond central fait 9m15, dc si le ballon etait sur le rond, il serait au mieux à 41m, mais on voit bien qu'il est encore qq metres devant, par consequent, je dirais plus du 36-37 metres, ce qui est deja pas degueu. Mais c'est vrai que ça fait plaisir à certains de dire que juni a marqué de 77m....
                                              faudrait demander à Canal+ , qd y a coup franc, ils indiquent par calcul informatique la distance precise

en L1 105m n'est il pas le minimum...?

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                                en L1 105m n'est il pas le minimum...?
                                                Dans le football en general, les terrains peuvent aller de 90 à 120m.
                                                Après il y a peux être de plus grande restriction pour la L1.

Commentaire

Chargement...
                                                X