des nouvelles de notre ami ben arfa?::)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a la recherche d hatem
Réduire
X
-
Je ne sais pas plus que toi ce qu' il en est de Ben Arfa ce qui est sur c'est que Benzema commence doucement à s' installer dans l' équipe A et que ça me fait super plaisir ::) .
Hatem n' a à mon avis pas la maturité suffisante pour être suffisante pour être sistématiquement avec les pros, enfin ce n' est que mon humble avis
Commentaire
-
Envoyé par PyramydeJe ne sais pas plus que toi ce qu' il en est de Ben Arfa ce qui est sur c'est que Benzema commence doucement à s' installer dans l' équipe A et que ça me fait super plaisir ::) .
Hatem n' a à mon avis pas la maturité suffisante pour être suffisante pour être sistématiquement avec les pros, enfin ce n' est que mon humble avis## L'OL c'est une religion...
Commentaire
-
hatem et karim n 'ont pas du tout le meme poste , karim est physiquement plus costaud qu 'hatem et ce dernier est plus technique que karim , hatem a un jeu technique donc les fautes sont plus nombreuses sur lui que sur karim.
Hatem c est un type tres fort techniquement , si il prend physiquement il va faire mal il va avoir 19 ans demain et je sais que c 'est un futur grand quoi 'qu il arrive
Commentaire
Commentaire