Annonce
Réduire
Aucune annonce.
a la recherche d hatem
Réduire
X
-
oui aujourd'hui c est l'anniversaire d'hatem!!!il faut lui souhaiter la reusite et de plus jouer avec l'equipe A
-
hatem et karim n 'ont pas du tout le meme poste , karim est physiquement plus costaud qu 'hatem et ce dernier est plus technique que karim , hatem a un jeu technique donc les fautes sont plus nombreuses sur lui que sur karim.
Hatem c est un type tres fort techniquement , si il prend physiquement il va faire mal il va avoir 19 ans demain et je sais que c 'est un futur grand quoi 'qu il arrive
Laisser un commentaire:
-
je pense que GH fait jouer la concurrence entre benharfa et benzema, qd l'un jou sv, l'autre le regarde,
ou pê je dis que des conneries !!
Laisser un commentaire:
-
hatem c est vraiment un type bien , je vous assure , il est posé et tranquille et les prejugés sur lui sont carremement faux a son sujet , c est vraiment un gars bien et simple donc voila , il faut arrete avec ca
hatem respect mon pote
Laisser un commentaire:
-
demain c 'est l anniversaire d 'hatem , ca serait cool de souhaité pleins de bonnes choses pour lui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lovedetoides nouvelles de notre ami ben arfa?::)
Au grenier il seche !!!!!rrr...rrr...rrr
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PyramydeJe ne sais pas plus que toi ce qu' il en est de Ben Arfa ce qui est sur c'est que Benzema commence doucement à s' installer dans l' équipe A et que ça me fait super plaisir ::) .
Hatem n' a à mon avis pas la maturité suffisante pour être suffisante pour être sistématiquement avec les pros, enfin ce n' est que mon humble avis
Laisser un commentaire:
-
Je ne sais pas plus que toi ce qu' il en est de Ben Arfa ce qui est sur c'est que Benzema commence doucement à s' installer dans l' équipe A et que ça me fait super plaisir ::) .
Hatem n' a à mon avis pas la maturité suffisante pour être suffisante pour être sistématiquement avec les pros, enfin ce n' est que mon humble avis
Laisser un commentaire:
-
Il a l'air pas mal 1 ou 2 passes décisives je crois, pour une victoire 4-0.
Laisser un commentaire:
-
On a peut-être une chance de le voir ce week-end contre Metz...
Est-ce qu'il est en forme, au moins ?
Laisser un commentaire:
-
Comme il a pas joué avec les pros,il a joué avec les 18ans en gambardella contre Saint Priest
Laisser un commentaire:
-
a la recherche d hatem
des nouvelles de notre ami ben arfa?::)Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: