Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a la recherche d hatem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lovedetoi
    a répondu
    oui aujourd'hui c est l'anniversaire d'hatem!!!il faut lui souhaiter la reusite et de plus jouer avec l'equipe A

Laisser un commentaire:

• Reveillère69_
    a répondu
    hatem et karim n 'ont pas du tout le meme poste , karim est physiquement plus costaud qu 'hatem et ce dernier est plus technique que karim , hatem a un jeu technique donc les fautes sont plus nombreuses sur lui que sur karim.

Hatem c est un type tres fort techniquement , si il prend physiquement il va faire mal il va avoir 19 ans demain et je sais que c 'est un futur grand quoi 'qu il arrive

Laisser un commentaire:

• dyka
    a répondu
    je pense que GH fait jouer la concurrence entre benharfa et benzema, qd l'un jou sv, l'autre le regarde,
    ou pê je dis que des conneries !!

Laisser un commentaire:

• Reveillère69_
    a répondu
    hatem c est vraiment un type bien , je vous assure , il est posé et tranquille et les prejugés sur lui sont carremement faux a son sujet , c est vraiment un gars bien et simple donc voila , il faut arrete avec ca

hatem respect mon pote

Laisser un commentaire:

• Reveillère69_
    a répondu
    demain c 'est l anniversaire d 'hatem , ca serait cool de souhaité pleins de bonnes choses pour lui

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par lovedetoi
    des nouvelles de notre ami ben arfa?::)

Au grenier il seche !!!!! rrr...rrr...rrr

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    Envoyé par Pyramyde
    Je ne sais pas plus que toi ce qu' il en est de Ben Arfa ce qui est sur c'est que Benzema commence doucement à s' installer dans l' équipe A et que ça me fait super plaisir ::) .
    Hatem n' a à mon avis pas la maturité suffisante pour être suffisante pour être sistématiquement avec les pros, enfin ce n' est que mon humble avis
    je pense que de grand club d'europe trouveront en lui une certaine maturité pour le faire partir d'ici ::(

Laisser un commentaire:

• Pyramyde
    a répondu
    Je ne sais pas plus que toi ce qu' il en est de Ben Arfa ce qui est sur c'est que Benzema commence doucement à s' installer dans l' équipe A et que ça me fait super plaisir ::) .
    Hatem n' a à mon avis pas la maturité suffisante pour être suffisante pour être sistématiquement avec les pros, enfin ce n' est que mon humble avis

Laisser un commentaire:

• leni69
    a répondu
    Il a l'air pas mal 1 ou 2 passes décisives je crois, pour une victoire 4-0.

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    On a peut-être une chance de le voir ce week-end contre Metz...
    Est-ce qu'il est en forme, au moins ?

Laisser un commentaire:

• IONF
    a répondu
    Comme il a pas joué avec les pros,il a joué avec les 18ans en gambardella contre Saint Priest

Laisser un commentaire:

• lovedetoi
    a crée une discussion a la recherche d hatem

a la recherche d hatem

des nouvelles de notre ami ben arfa?::)
Chargement...
X