Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berthod out 3 semaines

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Berthod out 3 semaines

Désolé si doublon ::( ::(
    sur radio espace il viennent d'annoncer la nouvelle ! élongation
    the world is yours

ehhh merde!!!!!!! ::(

Commentaire

Je m'attendais à pire. Bon courage à lui !
      Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par koko20
        Je m'attendais à pire. Bon courage à lui !
        c'est vrai ! la déchirure aurait été une vrai cata
        the world is yours

Commentaire

J'avais annoncé 3 semaines ::

C'est balo... ::(

Commentaire

c'est pas la même cuisse ce coup là il me semble, quelqu'un peut confimer l'info ? merci d'avance. bisque

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              c'est pas la même cuisse ce coup là il me semble, quelqu'un peut confimer l'info ? merci d'avance. bisque
              je confirme c'est sa 3eme cuisse qui a laché
              Cliquez!

Commentaire

Pas glop, vivement que Monsoreau revienne...
                Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

et shit..... Faudrait quand même ce poser des questions sur le rétablissement un peut trop rapide des joueurs ! Cornedouille !! Ces mecs sont humains et ils doivent galoper trop rapidement je trouve... Après on va s'étonner de perdre la CL si on a plus de defenseur...

Commentaire

j'avais de la peine pour lui....
                    le voir pleurer sur l'épaule de gregory coupet,comme un enfant pleurant dans les bras de papa...c'était touchant!

sinon c'est fou comme nos joueurs rechutent! c'est une première!, réveillère,monsoreau,berthod,abidal

la réputation de notre staff médical et de notre préparateur physique,qui était excellente, risque d'en prendre un coup...
                    Cliquez!

Commentaire

Envoyé par vuth
                      la réputation de notre staff médical et de notre préparateur physique,qui était excellente, risque d'en prendre un coup...
                      Le calendrier et surtout en cause. Les joueurs sont obligés de reprendre trop rapidement ! Plus de récupération possible etc... Le gars se pète un genoux et 2 mois après il saute comme une biche en rute... mask

Commentaire

Envoyé par Tef
                        et shit..... Faudrait quand même ce poser des questions sur le rétablissement un peut trop rapide des joueurs ! Cornedouille !! Ces mecs sont humains et ils doivent galoper trop rapidement je trouve... Après on va s'étonner de perdre la CL si on a plus de defenseur...
                        je pense que le match en EDF était en trop et lui doit le penser aussi maintenant
                        the world is yours

Commentaire

Envoyé par andton69
                          je pense que le match en EDF était en trop et lui doit le penser aussi maintenant
                          Clair il a fait le match complet :oo :mad:

Commentaire

Bon ben on commence a avoir l'habitude, ça va.
                            La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Lyon: Berthod out au moins trois semaines
                              06/03/2006 - 21:40

Touché lors de la victoire lyonnaise à Ajaccio (3-1), samedi en championnat, le défenseur rhodanien Jérémie Berthod souffre "d'une élongation longue de la cuisse droite". Une blessure qui l'éligne des terrains pour toris à quatre semaines selon le staff médical de l'OL. Un nouveau coup dur pour le quadruple champion de France, déjà privé de Caçapa, Govou, Réveillère et Monsoreau et qui reçoit le PSV Eindhoven, mercredi en 1/8e de finale retour de Champion's League.

source sport.fr

Commentaire

C'est vraiment dommage pour lui !!!::(

En+ on avait quelque chose qui tournait bien pour le psv avec Abidal et Cris en defense centrale et Clerc et Berthod en lateraux. ....Vraiment dommage !

Commentaire

Après ça, vous êtes toujours persuadés que recruter des défenseurs signifie laisser d'autres partir ?
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Dur dur pour ce joueur il va lui falloir un mental d'acier surtout qu'il ne baisse pas les bras. Bon courage à lui
                                    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Commentaire

Chargement...
                                    X