Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VoH absent mercredi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VoH absent mercredi

le géant attaquant du PSV VoH ne sera pas du match OL-PSV a cause d'une blessure au genou.
    Donc surement farfan et koné en attaque.
    Je sais pas si c'est un bien pour un mal ?

Source : uefa.com

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/...Id=401240.html

Oh que si je pense que c'est un bien car il a tendance à pourrir notre défense !! Quand je dis pourrir, je veux dire pas en mal, mais je trouve que ce mec est prêt à marquer dans toutes les positions.

Ce serait pas mal s'il était pas là :)

Commentaire

3ème absent si je compte bien.

Commentaire

Il n'est pas forfait, mais très incertain ... enfin c'est plutot une bonne nouvelle car s'il joue il ne sera pas en pleine possession de ses moyens ::) On balisera moins pour les ballons aériens ( souvenez vous de la frayeur de la 2ème minute au Philips Stadion mask ) , c'est quand même une sacreé arme ce mec là.
        sigpic

Commentaire

il y'a l'expérimenté Gerald Sibon qui peut également servir de tour de controle à la place VOH , près de 2 mètres le Sibon mask , mais je me demande s'il est pas aussi blessé .

Commentaire

Avant de pondre un topic comme ca, vaudrait mieux s'assurer que ce soit sûr,ce
            qui n'est pas le cas, alors bon.........

Commentaire

farfan et kone vont apporter beaucoup de vitesse il va falloir etre vigilant!

Commentaire

je crains plus un Beasley ou même Koné que VoH alors cette nouvelle la je l'aime pas trop

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                  il y'a l'expérimenté Gerald Sibon qui peut également servir de tour de controle à la place VOH , près de 2 mètres le Sibon mask , mais je me demande s'il est pas aussi blessé .

1m97 -ding- Mais bon, deux petits matchs cette saison avec le PSV , il dois plus avoir un niveau CL'. Bref on devrait voir Beasley , Koné et Farfan en attaque.
                  sigpic

Commentaire

Avec tout ces forfaits, je soupçonne le PSV de vouloir envoyer son équipe réserve à Gerland...

Commentaire

C'est pas franchement une bonne nouvelle, ça va partir à 200 à l'heure en contre.

@+
                      http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Si ça continue, TF1 va porter plainte
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Gothique
                          C'est pas franchement une bonne nouvelle, ça va partir à 200 à l'heure en contre.

@+

Les Néererlandais devaient dire la même chose en voyant Malouda, Govou ou Wiltord ... ca va très vite côté OL également !
                          sigpic

Commentaire

D'ailleurs qq'un a des news de Diarra et quid de Carew?

Commentaire

Envoyé par Ed57
                              1m97 -ding- Mais bon, deux petits matchs cette saison avec le PSV , il dois plus avoir un niveau CL'. Bref on devrait voir Beasley , Koné et Farfan en attaque.
                              J'espère pas ... ca fera 3 flèches en attaque , comment va faire Muller ??? mask
                              à moins qu'on se retrouve avec Cris / Abidal en défence central et Malouda arrière gauche , mais à ce moment la qui pourrait prendre la place de Malouda ? Ben Arfa ?

Commentaire

Envoyé par Mandigo
                                J'espère pas ... ca fera 3 flèches en attaque , comment va faire Muller ??? mask
                                à moins qu'on se retrouve avec Cris / Abidal en défence central et Malouda arrière gauche , mais à ce moment la qui pourrait prendre la place de Malouda ? Ben Arfa ?
                                Wiltord jouera surement à gauche et Govou à droite si c'est le cas.....Ben Arfa, ca m'étonnerait bcp, dejà qu'il ne joue pas en L1....pffuu

Commentaire

wiltord à gauche et benzema à droite...

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                    Wiltord jouera surement à gauche et Govou à droite si c'est le cas.....Ben Arfa, ca m'étonnerait bcp, dejà qu'il ne joue pas en L1....pffuu
                                    Govou esr suspendu.... et blessé...

Commentaire

Je prefere le grand steak car avec Muller en défense centrale il faut des attaquants lents...kone il va le mettre dans le vent...

Commentaire

Envoyé par franck01
                                        Govou esr suspendu.... et blessé...
                                        Ah merde, j'avais oublié

Ca donnera surement Benzema à droite tout ca.....ou alors un 4-4-2 mais ca m'étonnerait aussi beaucoup....

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                          D'ailleurs qq'un a des news de Diarra et quid de Carew?
                                          QQ'un peut répondre svp??

Eh oui, je m'auto-cite, ca, c'est la vraie classe bisque

Commentaire

c'est de l'intox reiziger et voh seront présent c'est des canailles ces bataves

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                              Ah merde, j'avais oublié

Ca donnera surement Benzema à droite tout ca.....ou alors un 4-4-2 mais ca m'étonnerait aussi beaucoup....
                                              Oui pas de Govou
                                              Alors oui pk pas un 4 - 4 - 2 avec Benzema ...

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                                QQ'un peut répondre svp??

Eh oui, je m'auto-cite, ca, c'est la vraie classe bisque
                                                Carew devrait être du voyage, c'était pas bien grave, par contre aucune idée sur Diarra ...

Commentaire

pour diarra ca semble ok selon l'équipe d'aujourd'hui

Commentaire

Chargement...
                                                  X