Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Coupe de la Ligue des Champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupe de la Ligue des Champions

Je crois avoir entendu que le trophé allait changer cette année, mais je ne me souviens plus ou je l'ai entendu...Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ca serait très sympa!

Envoyé par pedrito313
    Je crois avoir entendu que le trophé allait changer cette année, mais je ne me souviens plus ou je l'ai entendu...Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ca serait très sympa!
    TU LE VERRA DANS LA VITRINE DU CLUB!!!

Commentaire

Envoyé par pedrito313
      ben deja, c'est sur que c'est un nouveau, Liverpool ayant garder le precedent (5 trophées oblige)

cependant, jene sais pas comment il va changer niveau esthetique...

Commentaire

Je suis quasi convaincu que les modifs seront infimes. Dans l'ensemble, elle restera la Coupe aux grandes Oreiilles ( I hope )
        Tant qu'elle ne ressemble pas au trophet L1 !::(

On va nous en donner un cette année ( au bout de 5 titres en L1 ) ?

Commentaire

Ca sera un nouveau trophée dans la mesure où Liverpool conserve l'ancien après sa 5ème victoire, mais il sera identique à l'ancien.
          Pour info, la" Coupe aux grandes oreilles" est exposé sur le stand Ford (sous une cloche en verre) au salon de Genève, je l'ai vu là-bas samedi.En la regardant je me disais que peut être je la reverrai bientôt...::)
          Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par VanZoo
            Je suis quasi convaincu que les modifs seront infimes. Dans l'ensemble, elle restera la Coupe aux grandes Oreiilles ( I hope )

techniquement, on aura gange le trophée moche au bout de 5 titres avec ce trophée (donc encore 1 an apres celui la)

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Marche pas! Sa ne nous fais que 4 titre en L1 et un de D1...
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Ca rêve, ca rêve ! Espérons que les dieux du foot vous entendent ! ::)
                Courir, vite, toujours...

Commentaire

"Coupe de la Ligue des Champions ??"

Commentaire

Envoyé par bow18
                    "Coupe de la Ligue des Champions ??"
                    trophé, coupe....

Commentaire

Envoyé par pedrito313
                      Ce qui change est que les noms des vainqueurs sont gravés sur la "Coupe", sinon elle ne change pas d'aspect. J'espère bien que Capt'ain Claudio lui tirera les oreilles. ::

Commentaire

Envoyé par grifoule
                        TU LE VERRA DANS LA VITRINE DU CLUB!!!
                        j'espère que tu as un bon lot de mouchoirs, sinon demandes-en aux monégus !
                        Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                          j'espère que tu as un bon lot de mouchoirs, sinon demandes-en aux monégus !
                          C'est vrai que les Parisiens ont écoulé tous leurs stockes depuis dimanche soir...

Commentaire

Un nouveau trophée de la Ligue des champions va être dévoilé vendredi lors du tirage au sort des quarts de finale de la compétition. Le trophée, qui présentera le nom de tous les anciens vainqueurs, sera remis à Bertrand Delanoë qui le présentera aux Parisiens jusqu'à la finale de la Ligue des Champions, organisée le 17 mari au Stade de France.

Liverpool a en effet gagné le droit de garder la précédente coupe, la cinquième en circulation depuis 50 ans, après l'avoir remporté pour la cinquième fois en mai dernier.

Source : lequipe.fr

Commentaire

ils vont avoir mal de la regarder cette coupe les Parisiens...
                              ils savent qu'ils ne la verront pas de sitot dans la vitrine du club...

Commentaire

Chargement...
                              X