Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Balade en Russie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Balade en Russie

ouuuuuuuuuuuf put*** j'en ris encore !

"Balade en Russie" c'est le titre de la vidéo disponible dans la section OL Premium depuis quelques jours. Elle retrace le retour en avion des trois brésiliens de l'OL. Téléfoot en a passé un morceau Dimanche.
    Cette vidéo est vraiment extra ! A voir !

A voir Cris et le caramel, Fred la loufe, le Juninho masqué, ...

Sinon Fred m'a surpris, il parle pas mal français, je ne sais pas si il avait préparé ou pas son texte, sinon chapeau ! ::

Quelle balade.

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=100848&page=1

Commentaire

Ca vaut bien 1.69€ !

Commentaire

Envoyé par Jonilson
        Ca vaut bien 1.69€ !
        sauf quand t'as une pov' connexion RTC
        You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
          sauf quand t'as une pov' connexion RTC
          Tu télécharges le flux et regardes la vidéo après. Pas de lag comme ça.

Commentaire

Chargement...
          X