Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anniversaire d'hatem ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• anniversaire d'hatem ben arfa

aujourd hui c 'est son anniversaire à hatem , qui a 19 ans donc je lui souhaite pleins de bonne choses

Joyeux anniversaire Hatem.
    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

zoyeux anniversaire Hatem... tiens ton cadeau : "Comment savoir faire une passe en 10 lecons!!!"mask
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

quel sens de l 'humour c 'est grave

Commentaire

Joyeux anniversaire Hatem.

Commentaire

Envoyé par james92
            quel sens de l 'humour c 'est grave
            le bide etait voulu...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bon anniversaire Hatem, et reste longtemps a l'olympique lyonnais !!
              Accroches toi c'est pas facile mais tient bon, j'ai hate que tu rejoues...
              Allez l'ol !

Commentaire

BONNE ANNIVERSAIRE !!BEN ARFA!!

Commentaire

Bon Anniversaire
                  E-----r
                  N-----f
                  ------a

Commentaire

bon anniversaire a toi benarfa et longue vie a l'olympique lyonnais

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                      bon anniversaire a toi benarfa et longue vie a l'olympique lyonnais
                      longue vie bien sur !mais a OLmoin sur!!

Commentaire

BON ANNIVERSAIRE HATEM!!!!::) ::)

jespere que tu restera longtemps a l'OL!!!!!

tu le mérites meme si certains persistent a ne pas voir ton talent!
                        JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par nousnous19
                          tu le mérites meme si certains persistent a ne pas voir ton talent!
                          Quand il aura le mental de Benzema, il pourra prétendre à jouer...
                          HANS ZIMMER

Commentaire

Joyeux anniversaire hatem!!!!Http://benarfa05.skyblog.com

Commentaire

Joyeux anniversaire Hatem!

Je viens de revoir son débordement et sa passe décisive pour Fred contre Rosenborg. Il y a rien à dire, c'est certainement le meilleur dribbleur de l'équipe. Sur cette action, on voit qu'il est loin d'être un monstre physique. Mais son agilité et sa rapidité alliés à une technique magnifique, lui permet d'avoir le ballon près de ses pieds et de changer très rapidement de direction. Un casseur de rein quoi.

Même si le jeu de passes c'est pas encore son fort, à chaque fois qu'il sert le jeu il prouve que très peu de joueurs de son âge possède sa qualité de passe. Messi est surement plus rapide, mais il ne pourra jamais prendre le jeu à son compte.

J'ai regardé 100% Foot sur M6 dimanche soir, et Pierre Menès a encore été consterné par le fait que les joueurs sont ultra formatés. Morceau choisi (à quelques mots près) : "Je suis aller voir un match de moins de 13 ans (INF Clairefontaine), je pensais que j'allais voir des petits jeunes qui ont soif de jeu et plein de spontanéité... et bah pas du tout! Les gamins sont ultra formatés! Dès qu'il y a un joueur qui fait plus de deux touches de balles on l'incendie! C'est consternant..."

Bref, Hatem Ben Arfa a la chance d'avoir gardé cette spontanéité. Il lui reste plus qu'à épurer son jeu.

Bonne chance Hatem, on est tous derrière toi!

Commentaire

Envoyé par vitalic
                                Joyeux anniversaire Hatem!

Je viens de revoir son débordement et sa passe décisive pour Fred contre Rosenborg. Il y a rien à dire, c'est certainement le meilleur dribbleur de l'équipe. Sur cette action, on voit qu'il est loin d'être un monstre physique. Mais son agilité et sa rapidité alliés à une technique magnifique, lui permet d'avoir le ballon près de ses pieds et de changer très rapidement de direction. Un casseur de rein quoi.

Même si le jeu de passes c'est pas encore son fort, à chaque fois qu'il sert le jeu il prouve que très peu de joueurs de son âge possède sa qualité de passe. Messi est surement plus rapide, mais il ne pourra jamais prendre le jeu à son compte.

J'ai regardé 100% Foot sur M6 dimanche soir, et Pierre Menès a encore été consterné par le fait que les joueurs sont ultra formatés. Morceau choisi (à quelques mots près) : "Je suis aller voir un match de moins de 13 ans (INF Clairefontaine), je pensais que j'allais voir des petits jeunes qui ont soif de jeu et plein de spontanéité... et bah pas du tout! Les gamins sont ultra formatés! Dès qu'il y a un joueur qui fait plus de deux touches de balles on l'incendie! C'est consternant..."

Bref, Hatem Ben Arfa a la chance d'avoir gardé cette spontanéité. Il lui reste plus qu'à épurer son jeu.

Bonne chance Hatem, on est tous derrière toi!
                                Bien dit... Et j'espère qu'on le verra demain soir contre Eindhoven. Ce serait même bien de fêter ses 19 ans avec un but !

Commentaire

Joyeux anniversaire a toi.
                                  Je voudrais juste felicitater Abidal et a sa femme qui ont eu une petite fille.
                                  Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Bon anniversaire si tu nous lis :)

Commentaire

OUAIIIIS !!! Champomy et playstation pour tout le monde !!!

Commentaire

c'est clair sa serai trop bien qu'il jou et marque demain!!!!http://benarfa05.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                          zoyeux anniversaire Hatem... tiens ton cadeau : "Comment savoir faire une passe en 10 lecons!!!"mask
                                          en----culer jaloux laisser hatem ben arfa tranquille bonne annivairsaire hatem

Commentaire

oui c'est clair si c'est pour faire des reflections sur lui ce n'est pas la peine !elle ne sont pas les bien venues

Commentaire

Joyeux anniv' Hatem....et beaucoup de réussite pour toi !!!

Commentaire

Contrairement à ce qu'on pense, son problème ne vient pas de son style de jeu mais de son manque de physique, il faut qu'il prenne 5 ou 6 kilos.

P.S : quelqu'un aurait-il sa taille et son poids exact

Commentaire

bon anniversaire Hatem et plein de bonnes choses pour toi à l'OL

Commentaire

Chargement...
                                                  X