Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui critiquent Malouda !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ceux qui critiquent Malouda !

Il a livré ce soir un très bon match defensivement et offensivement en delivrant de bons centres dont un decisif, en ayant une grosse activité sur son côté.
    Il a montré ce soir qu'il a le niveau Européen et même internationale ! ::

Bien sur il n'est pas toujours à ce niveau - loin de là - mais cette soirée a été significative quant à ses capacités, ses possibilités !
    Franchement, y a pas bcp de milieu offensif gauche en Europe qui soit vraiment meilleurs que lui...

Bravo ! ::)

Envoyé par VanZoo
    Il a livré ce soir un très bon match defensivement et offensivement en delivrant de bons centres dont un decisif, en ayant une grosse activité sur son côté.
    Il a montré ce soir qu'il a le niveau Européen et même internationale ! ::

Bien sur il n'est pas toujours à ce niveau - loin de là - mais cette soirée a été significative quant à ses capacités, ses possibilités !
    Franchement, y a pas bcp de milieu offensif gauche en Europe qui soit vraiment meilleurs que lui...

Bravo ! ::)
    au pauvre, tu as un wagon de retard, si tu voyais les autres sujets sur lui, et dire qu'il y a même des supporters lyonnais qui crachaient dessus qui se font maintenant mettre à l'amende, c'est bien simple on ne les entend plus !!!
    sigpic

Commentaire

Effectivement, bravo Malouda ! ::) Je l'avais un peu critiqué ces derniers temps, et il répond de la meilleure des façons. Espérons qu'il poursuive sur sa lancée maintenant.

Commentaire

Moi qui suis le NUMBER ONE des gens qui ne le supporte pas, je continu a dire qu'il peut mieux faire. OK il a donner une superbe balle de but à Tiago, OK ce soir on peut dire qu'il a fait son match mais bon combien de ballons encore ce soir a t-il perdu. Allez demander à Wiltord ce qu'il pense de la balle merdique que lui donne Malouda en milieu de 2ème mi-temps sur une occase en or ... bisque bref, qu'il continu a se battre comme ce soir et il remontera dans mon estime, comme quoi Malouda choisit peut-être ses matchs

Commentaire

A quand il ya la télé il est enorme, dommage que le championnat l'inspire parfois moins....
          Mais il se bat toujours et ca c'est primordial!!
          Vraiment bravo Flo malgré ma petite pique sympathique

Commentaire

s'il pouvait toujours etre dans cette forme ce serait bien ::)

Commentaire

Enorme le boulot de malouda chapeau!

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                Bah moi je l'ai vu faire son meilleur match depuis qu'il est à Lyon, pour une fois j'ai pas grand chose à lui reprocher (même si j'ai noté 2-3 pertes de balle qui... bon ok j'arrête ^^) ! Du coup, je trouve pas que ce soit bien révélateur de ses capacités, à moins qu'il ne reproduise ce genre de performances sur la durée. S'il le fait, ok rien à dire et l'OL s'en portera pas plus mal, mais en attendant... Ca reste une goutte de génie au milieu d'un océan de médiocrité, sans vouloir faire le rabat-joie au milieu de cette liesse populaire (raté ^^ non sérieux ça me saoule parce que je suis trop content moi-même, mais bon faut que je calme les mecs qui croient que je suis trop dégouté quand Malouda joue bien).

Enfin entre nous, quand on voit ce genre de sujets et que Tiago n'a même pas un topic pour lui alors que... enfin bref vous avez compris, il est dément ce joueur... pffuu Sa performance est finalement trop révélatrice de son niveau, donc là par contre on fait même plus trop gaffe quand il sort des prestations de folie, c'est devenu normal. Un peu comme Juninho, Wiltord et Diarra, au moins aussi bons que Malouda et dont personne ne parle mask

Donc bravo Malouda pour ce soir (y a rien à dire, franchement, au niveau des meilleurs joueurs de l'équipe pour une fois), mais c'est pas la peine de nous faire ce genre de matchs si c'est pour les reproduire deux fois par an et me dégoûter encore plus...

J'attends la suite !

Commentaire

Envoyé par Gorba
                  Bah moi je l'ai vu faire son meilleur match depuis qu'il est à Lyon, pour une fois j'ai pas grand chose à lui reprocher (même si j'ai noté 2-3 pertes de balle qui... bon ok j'arrête ^^) ! Du coup, je trouve pas que ce soit bien révélateur de ses capacités, à moins qu'il ne reproduise ce genre de performances sur la durée. S'il le fait, ok rien à dire et l'OL s'en portera pas plus mal, mais en attendant... Ca reste une goutte de génie au milieu d'un océan de médiocrité, sans vouloir faire le rabat-joie au milieu de cette liesse populaire (raté ^^ non sérieux ça me saoule parce que je suis trop content moi-même, mais bon faut que je calme les mecs qui croient que je suis trop dégouté quand Malouda joue bien).

Enfin entre nous, quand on voit ce genre de sujets et que Tiago n'a même pas un topic pour lui alors que... enfin bref vous avez compris, il est dément ce joueur... pffuu Sa performance est finalement trop révélatrice de son niveau, donc là par contre on fait même plus trop gaffe quand il sort des prestations de folie, c'est devenu normal. Un peu comme Juninho, Wiltord et Diarra, au moins aussi bons que Malouda et dont personne ne parle mask

Donc bravo Malouda pour ce soir (y a rien à dire, franchement, au niveau des meilleurs joueurs de l'équipe pour une fois), mais c'est pas la peine de nous faire ce genre de matchs si c'est pour les reproduire deux fois par an et me dégoûter encore plus...

J'attends la suite !
                  moi j 'repond meme plus a ces posts !!!!!

Allez j 'anticipe !!!! ils sont ou les detracteurs de pedretti ???

Quand celui la aura le bonheur de marquer sont premier but

previsible? tellement previsible !!!

Commentaire

Bravo Flo et continue comme ça ::

Commentaire

malouda à certes donné une belle balle de but , mais je le trouve pas aussi percutant qu 'un govou , voir wiltord .

En plus à 10 contre 11 je ne le vois pas trop encore au niveau de sa qualité , malouda c est un bon joueur mais pas un super joueur type , govou wiltord

Commentaire

Moi , je me demande comment les supporters auraient réagi Malouda avait tenté sa chance face à Gomes au lieu de passer à Wiltord... et qu'il se serait lamentablement loupé.

Flo, il sait bien qu'il n'est pas finisseur, il sait encore mieux que 7 face-à-face sur 10 sont remportés par le goal, sa décision découlait du bon sens !

En revanche, s'il avait tenté directement, toutes les chances que ça rate, et alors on aurait dit "c'est nul, quelle chèvre, le Baka lyonnais".

Sa seule solution, en fait, c'était de piquer sa balle en espérant surprendre un gardien sur ses appuis. Pas gagné. bisque
                        Envoyé par anthoto1
                        Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par james92
                          malouda à certes donné une belle balle de but , mais je le trouve pas aussi percutant qu 'un govou , voir wiltord .

En plus à 10 contre 11 je ne le vois pas trop encore au niveau de sa qualité , malouda c est un bon joueur mais pas un super joueur type , govou wiltord
                          Tout a fait, mais ici y'en a bcp qui n'ont pas encore compris ça et qui encense un type qui comme le dit Gorba a eut un trait de génie en 25 matchs !!!

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                            Moi , je me demande comment les supporters auraient réagi Malouda avait tenté sa chance face à Gomes au lieu de passer à Wiltord... et qu'il se serait lamentablement loupé.

.....
                            De la même façon que ce qu'il a fait. Qu'il loupe le but ou la passe c'est du pareil au même voir pire ça démontre bien qu'il a peur devant le but !!! Y'a qu'à voir la gueule de Wiltord après cette lamentable passe !!!

Commentaire

Faudrait être aveugle pour ne pas reconnaître que Malouda a fait un super match. C'est sans doute un de ses meilleurs matchs de puis qu'il évolue à Lyon. N'empêche s'il était à ce niveau un peu plus souvent, Malouda ne serait pas autant sujet à controverse.
                              Avant de changer d'avis sur Malouda, j'attends de le voir faire des matchs aussi solides un peu plus souvent et pas tous les 6 mois.

Commentaire

Son meilleur match de l' année .
                                Excellent .
                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Bon match mais encore et toujours mauvais dans la finition!!

Commentaire

bon match c est tout , il n ' a pas fait un excellent non plus , pour certains on dirait messi faut arreter

govou est quand meme meilleur , ainsi que wiltord si il joue au meme poste que lui

malouda n est pas du tout technique

Commentaire

Malouda a fait un bon match...super action sur le 1er but. Bravo à lui !!!!!

Commentaire

Malouda a une fois de plus prouvé ses très grandes valeurs, sa classe sur le terrain....Bref, il est très bon !!!!-ding- ::

Commentaire

Ca fait vraiment du bien de retrouver une aile performante, avec Abidal-Malouda. Si l'on rajoute les montés de Clerc, c'est vrai qu'offensivement hier Lyon était vraiment performant.

Commentaire

Entre le piqué de Malouda, le flip-flap de Fred et la semelle-intérieur-double-contact de JUNI c'était vraiment d'un très très haut niveau technique hier soir. -ding-
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par james92
                                              bon match c est tout , il n ' a pas fait un excellent non plus , pour certains on dirait messi faut arreter

govou est quand meme meilleur , ainsi que wiltord si il joue au meme poste que lui

malouda n est pas du tout technique

Et il n'a aucune qualité physique !!!

C'est bien connu...

D'ailleurs, le staff technique de l'OL l'a prolongé à cause de sa grosse b....agnole !!!

Ah la la
                                              Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

la négociation a duré combien de temps dis moi? , si il etait si fort que ca , tout de suite ils auraient accepté l augmentation qu il voulait , mais la ca à duré un temps fou donc voila malouda est bon mais pas extrordinaire , c est mon point de vue.

Commentaire

Envoyé par james92
                                                  la négociation a duré combien de temps dis moi? , si il etait si fort que ca , tout de suite ils auraient accepté l augmentation qu il voulait , mais la ca à duré un temps fou donc voila malouda est bon mais pas extrordinaire , c est mon point de vue.
                                                  C'est vrai je suis d'accord, on n'a vu que lui hier soir, mais il n'a pas cadré sur son pointu, il a manqué deux passes de 30 cm en retrait qui étaient des "assists" potentielles, je trouve qu'il n'a pas été au top, je suis d'accord. Il lui reste encore une marge de progression dans cette saison, pour moi MALOUDA est à 75-80% de son réel niveau actuellement.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X