Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pour les quarts ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pour les quarts ???

Contre quelle equipe voudriez-vous que l'OL joue son quart de finale ?
    AC Milan, Juventus, Inter ou ajax, Villareal, Arsenal, Benefica, Barcelone ?
    Perso j'aimerai bien Arsenal

Envoyé par lordmatt
    La juve avec 10000 gones au stade des alpes
    Domenech, gone pour toujours

Commentaire

Envoyé par lordmatt
      comme je le disais dans des post précédents, pour que l'histoire lyonnaise soit en route, il faut taper le milan le barça ou la juve, sinon ça ne sert à rien !!!
      sigpic

Commentaire

On se fait un petit barça qui jouera sans Messi ? ::) mask

Commentaire

Envoyé par FC machon
          La juve avec 10000 gones au stade des alpes
          tu charries un peu, lyon turin ça fait pas loin en voiture, il faut la moitié du stade, comme nous quand on va à monaco, et encore, contre monaco, les 3/4 du stade sont bleus et blanc !!!
          sigpic

Commentaire

Je veux un des Milan ou la Juve pour faire un déplacement de fou -ding-

gardons le barça pour la finale ::

Commentaire

Mis a part le Barca, toutes les équipes qualifiées nous sont inférieures, dont tout sauf le Barca. J'aimerai bien Arsenal quand même, pour voir la tête déconfite d'Henry après son élimination!

Commentaire

Envoyé par 007.
                On se fait un petit barça qui jouera sans Messi ? ::) mask
                moi aussi..et puyol suspendu pour le 1er match...

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                  Je veux un des Milan ou la Juve pour faire un déplacement de fou -ding-

gardons le barça pour la finale ::
                  Pareil. Ca pourrait être sympa ! ::

Le Barça ::

Commentaire

Tous les adversaires seront dangereux, pas trop Arsenal ni le Milan, je me méfie des Benfica et Villareal même si je pense que çà soit le meilleur tirage. Bon allez un gros pour vraiment s'imposer à l'Europe et ne rien regretter.
                    sigpic

Commentaire

A éviter : Milan AC et Arsenal je pense.
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Freak Kitchen
                        moi aussi..et puyol suspendu pour le 1er match...
                        je n'ai point de crainte, on peut être à la hauteur du barça, quand je voix que Chelsea fait un match minable et sort du camp nou avec 1-1 à la fin , je me dis que l'OL peut s'occuper du Barça :: , tiens, ni puyol ni messi, je prends mask

Commentaire

Envoyé par the_one
                          A éviter : Milan AC et Arsenal je pense.
                          Milan je veux bien, mais Arsenal ...

Commentaire

J'irais bien à San Siro perso ::

Commentaire

bravo a tous les lyonnais, enfin une equipe francaise qui a de la geule, j suis sur que vous aller la gagner cette coupe au grande orreilles!! un marseillais!

Commentaire

Envoyé par pigmaillon
                                bravo a tous les lyonnais, enfin une equipe francaise qui a de la geule, j suis sur que vous aller la gagner cette coupe au grande orreilles!! un marseillais!
                                Y'a le Barça aussi...

Commentaire

A ce stade toutes les équipes se valent, il serait préférable de jouer une équipe qui développe du football comme le Barca ou Milan qu’un club qui va défendre à tout va comme Arsenal ou Villareal pour faire oublier son infériorité physique ou technique.

Benfica, l’Inter voir l’Ajax ce serait cool de les éviter car d’après ce que j’ai vue ce sont des équipes imprévisibles.

Sinon la Juve est l’une des grosses équipes prenables, je suis prêt à parier que si on tombe sur eux on les bat chez eux et chez nous !

Commentaire

Avec la chance des Lyonnais au tirage, ça va encore tomber sur l'Ajax: pas assez gros pour que les éliminer soit un exploit, pas assez petits pour les passer facilement ! pffuu
                                    Envoyé par anthoto1
                                    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                      tu charries un peu, lyon turin ça fait pas loin en voiture, il faut la moitié du stade, comme nous quand on va à monaco, et encore, contre monaco, les 3/4 du stade sont bleus et blanc !!!
                                      Si je comprend bien tu veus qu'on soit 30000 a TUrin
                                      sa me parait un peu chaud et les juventini seront quand méme nombreux pour un quart.
                                      Domenech, gone pour toujours

Commentaire

Je suis d'accord, c'est plus facile face à une équipe qui joue, j'ai peur de BENFICA avec SIMAO et MICCOLI devant c'est pas loin d'être au top européen.
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par FC machon
                                          Si je comprend bien tu veus qu'on soit 30000 a TUrin
                                          sa me parait un peu chaud et les juventini seront quand méme nombreux pour un quart.
                                          oui il y aura des turinois, mais rien n'empeche les lyonnais de franchir la frontiere pour se servir sur place, le stadio delle alpi, ça n'arrive pas tuos les jours !!!
                                          sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                            Je suis d'accord, c'est plus facile face à une équipe qui joue, j'ai peur de BENFICA avec SIMAO et MICCOLI devant c'est pas loin d'être au top européen.
                                            Par ailleurs je me dis que Liverpool n’est pas en forme en cette période, pour preuve sur les 8 derniers matchs en championnat ils ont 3 victoires, 2 nuls et 3 défaites.

Sinon seul Chelsea avait réussi à gagner à Anfield cette saison (4-1 en octobre 2005 !)

Commentaire

le milan ou la juve mais sans juni pour le match aller (suspendu)

RIP CATHY

Commentaire

Au stade des quarts de finale, il n'y a plus de petites ou de grosses équipes. On l'a vu l'année dernière avec le PSV qu'on pensait claquer facilement. Tout le monde a sa chance et tout le monde doit prendre sa chance. Je n'appréhende donc aucun tirage plus qu'un autre mais j'aimerais qu'on joue contre une équipe qu'on n'a encore jamais rencontré en Coupe d'Europe.

Donc je souhaite le Milan AC, la Juventus, Villareal ou Benfica.
                                                "Pour le roi souvent, pour la patrie toujours."

Commentaire

Milan AC pour moi ! C'est le seul gros (avec chelsea) qu'on ait pas encore joue !
                                                  Oh les gars, à 0-1 on est censé chanter plus fort...

Commentaire

Chargement...
                                                  X