Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les commentaires de TF1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les commentaires de TF1

J'en ai marre que l'on nous mette des gens comme larqué qui ne connaissent rien au foot. Ce soir devant ma TV, ce charlot qui était un peu meilleur que la moyenne de l'époque osait critiqué un peu l'OL.

Chaque fois que l'OL joue il y a toujours une phrase pour saint-étienne. YEN A MARRE.

Il disait que l'équipe du PSV de ce soir n'est pas du même niveau que celle d'antan contre les verts!!! On n'en a rien à foutre. Toujours à se la ramener pour améliorer l'image des verts de son époque. et mon coco: si on avait nous aussi l'équipe de France qui jouerrait à l'OL on serrait aussi beaucoup plus fort avec zidane, henry et trezeguet!!! sauf que la boite noire et interdite!

Il est vraiment anti- Lyonnais ou quoi ce mec???

Non, il ne l'est pas.

Il disait que l'équipe n'était pas la même parce que... elle ne l'était pas. C'était pas la même, pas les mêmes joueurs si tu préfères mask Je sais pas comment te le dire autrement.

Mais j'étais sûr que certains allaient interpréter cette phrase de la même manière que toi mais franchement, sur ce coup y avait vraiment rien de méprisant dans ses propos...

Commentaire

il se la pete un peu j'ai adoré l'explication sur le drapeau de l'arbitre de touche pour le hors jeu pff

RIP CATHY

Commentaire

Larqué n'est pas vraiment anti -lyonnais , il est seuleument amer que ses verts ne soient plus en haut de l'affiche ! il en rajoute ainsi une couche chaque fois qu'on lui en donne l'occasion .Cette fois c'est Gilardi qui lui a servi le plat.
        Mais reconnaissons qu'il sait aussi être objectif dans ses commentaires.

Commentaire

Tu oublies surement son ton de flux d'informations et aussi l'histoire qu'ils ont eut avec le PSV y'a 30 ans. A partir de ces éléments tu peux réellement juger ces propos.

Alors s'il disait que l'équipe n'est pas la même tout le monde le sait! il est alors plus con que je pensais ce mec??? Il est clair que l'équipe du PSV n'est pas la même que celle d'il ya a 30 ans???

Je ne saisi PAS pouquoi il a sorti une absurde, conne, et stupide vérité comme celle ci??? peux tu m'expliquer???

Moi je te dis s'il était aussi bon il serait toujours à sainté aidant le club et non pas commentateurs de foot à faire de la propagande!

Commentaire

c'et vraiment chercher des poux où il n'y en a pas. J'ai trouvé les commentaires corrects

Commentaire

Envoyé par assur+
              Tu oublies surement son ton de flux d'informations et aussi l'histoire qu'ils ont eut avec le PSV y'a 30 ans. A partir de ces éléments tu peux réellement juger ces propos.

Alors s'il disait que l'équipe n'est pas la même tout le monde le sait! il est alors plus con que je pensais ce mec??? Il est clair que l'équipe du PSV n'est pas la même que celle d'il ya a 30 ans???

Je ne saisi PAS pouquoi il a sorti une absurde, conne, et stupide vérité comme celle ci??? peux tu m'expliquer???

Moi je te dis s'il était aussi bon il serait toujours à sainté aidant le club et non pas commentateurs de foot à faire de la propagande!
              Attends, laisse-moi deux secondes... c'était peut-être je sais pas... de l'humour ? Ce qui expliquerait pourquoi ils ont rigolé tous les deux comme des niais juste après avoir énoncé cette évidence !

Voilà, le mystère de l'humour pourri est élucidé !

Sinon je vois pas le rapport entre "son niveau" (niveau en quoi ?) et le fait d'être présentateur... Il a raison d'être présentateur sur TF1, c'est la planque idéale, j'ferais trop pareil si j'étais à sa place ! (bien plus tranquille et mieux rémunéré que d'être dirigeant d'un club de milieu de tableau comme St-Etienne)

Bref, les commentaires étaient corrects, j'ai déjà vu bien plus scandaleux que ça.

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                c'et vraiment chercher des poux où il n'y en a pas. J'ai trouvé les commentaires corrects
                C'étairt juste pour dire que les commentaires sont nuls et qu'en plus chaque fois que l'OL joue en champions ligue on a le droit à une phrase sur sainté!!! TROP C'EST TROP!

Chaque fois que PSG joue on ne parle pas du red star, du matra ou de l'OM. cela fait 3 ans que ca dure avec J-M- claqué!

Commentaire

Envoyé par Gorba
                  Attends, laisse-moi deux secondes... c'était peut-être je sais pas... de l'humour ? Ce qui expliquerait pourquoi ils ont rigolé tous les deux comme des niais juste après avoir énoncé cette évidence !

Voilà, le mystère de l'humour pourri est élucidé !

Sinon je vois pas le rapport entre "son niveau" (niveau en quoi ?) et le fait d'être présentateur... Il a raison d'être présentateur sur TF1, c'est la planque idéale, j'ferais trop pareil si j'étais à sa place ! (bien plus tranquille et mieux rémunéré que d'être dirigeant d'un club de milieu de tableau comme St-Etienne)

Bref, les commentaires étaient corrects, j'ai déjà vu bien plus scandaleux que ça.
                  Sauf qu'il y a trente ans ils se sont fait baladé comme des mineurs-- heu pardon minots je veux dire--- et qu'ils jouaient avec l'EDf de l'époque pour ganer par 1-0 et être domnié pendant 90 minutes à l'aller (0-0) et 89 minutes au retour. La France après cette victoire des verts n'avent que eux dans les yeux, et un but de qui d'après vous: JM CLAQUE!!! coup de chance d'alleurs puis 75 minutes à tenir le résultat!

Commentaire

Ce qui m'a fait sourire, c'est quand Gilardi le footix a dit : (entendant le fameux "Emmenez moi à GG...")

"Ahhhh qu'il est beau ce chant, Jean-Michel, cette superbe chanson de Charles Aznavour "Emmenez moi au bout de la terre" etc...

MDRRR il doit pas connaitre les paroles A mon avis, Larqué les connaissait, lui, vu le gros blanc qui a suivi::D

Commentaire

Envoyé par assur+
                      C'étairt juste pour dire que les commentaires sont nuls et qu'en plus chaque fois que l'OL joue en champions ligue on a le droit à une phrase sur sainté!!! TROP C'EST TROP!

Chaque fois que PSG joue on ne parle pas du red star, du matra ou de l'OM. cela fait 3 ans que ca dure avec J-M- claqué!
                      Tu nous les casses va baiser ta gonzesse et reviens après, la tu sers à rien-ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par Ptikiob
                        Ce qui m'a fait sourire, c'est quand Gilardi le footix a dit : (entendant le fameux "Emmenez moi à GG...")

"Ahhhh qu'il est beau ce chant, Jean-Michel, cette superbe chanson de Charles Aznavour "Emmenez moi au bout de la terre" etc...

MDRRR il doit pas connaitre les paroles A mon avis, Larqué les connaissait, lui, vu le gros blanc qui a suivi::D

Ahahah oui

Commentaire

Envoyé par duncan
                          Tu nous les casses va baiser ta gonzesse et reviens après, la tu sers à rien-ding- -ding-
                          Tiens je ressens bien l'humour de ne parlez pas de ce qui me fache. Si tu as une problèmes de femmes viens je t'en présente et si mes propos te déranges bande toi les yeux.... si je te les casses.... sinon ne réponds pas et calmos on est en démocratie dunCANE

Commentaire

franchement je suis content que M6 rediffuse nos matchs, au moins les commentateurs soutiennent l'équipe qu'ils commentent, mais en plus on a droit à l'avant match, alors qu'avec tf1, la rediff commence quasiment au coup d'envoi, mais ils sont bidons au commentaire, et je vous rassure, ils sont comme ça (les mecs de tf1) avec tout le monde ou presque !!! mais sinon une astuce pour ceux qui le peuvent, vous regardez le match en écoutant le commentaire de la radio, car il doit y en avoir qui retransmette le match dans son intégralité il me semble !!! en tous cas c'est ce que je fais quand les commentaires de tf1 ou c+ me gonflent !!!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                              franchement je suis content que M6 rediffuse nos matchs, au moins les commentateurs soutiennent l'équipe qu'ils commentent, mais en plus on a droit à l'avant match, alors qu'avec tf1, la rediff commence quasiment au coup d'envoi, mais ils sont bidons au commentaire, et je vous rassure, ils sont comme ça (les mecs de tf1) avec tout le monde ou presque !!! mais sinon une astuce pour ceux qui le peuvent, vous regardez le match en écoutant le commentaire de la radio, car il doit y en avoir qui retransmette le match dans son intégralité il me semble !!! en tous cas c'est ce que je fais quand les commentaires de tf1 ou c+ me gonflent !!!

JE NE PENSAIS PAS UN JOUR ETRE D'accord avec un marseillais mais là je suis exactement dans le même cas de figure que toi! ils sont fous ces commentateurs, sauf que des fois y'a un leger décalage et dans ce cas ta pas la choix que de regarder la tv et ses commentaires, car ils commentaient aussi arsenal sur RMC...

Commentaire

Envoyé par assur+
                                JE NE PENSAIS PAS UN JOUR ETRE D'accord avec un marseillais mais là je suis exactement dans le même cas de figure que toi! ils sont fous ces commentateurs, sauf que des fois y'a un leger décalage et dans ce cas ta pas la choix que de regarder la tv et ses commentaires, car ils commentaient aussi arsenal sur RMC...
                                ah merde, c'est vrai que si tu n'es pas de lyon, ya pas beaucoup de choix !!! bon courage pour tes oreilles pour le prochain match alors !!!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                  ah merde, c'est vrai que si tu n'es pas de lyon, ya pas beaucoup de choix !!! bon courage pour tes oreilles pour le prochain match alors !!!
                                  Si le choix d'envoyer nos minots nous commenter les matchs ce serait aussi nul mais osé! bravo

Commentaire

Envoyé par assur+
                                    Si le choix d'envoyer nos minots nous commenter les matchs ce serait aussi nul mais osé! bravo
                                    qui te dis que les commentaires des jeunes seraient pas meilleurs que ceux de gilardi et larqué !!! car ces 2 là, il faut vraiment se les faire !!!
                                    sigpic

Commentaire

Je trouve Gilardi d'une incompétence abyssale, toujours à confondre les noms des joueurs, à faire des grosses boulettes (cf tirage de la Coupe de France), à copier/coller L'Equipe du jour (jusque dans les formulations!), etc...

Commentaire

Le matin dans l'Equipe, il y avait un article sur la différence entre l'arbitrage de l'allé (latin) et celui d'hier soir (anglo-saxon). Comme par hazard, Gilardi aborde le meme sujet pendant le match, ils peuvent pas les trouver eux meme les commentaires ?

Commentaire

Ah la la ... Y en a toujours pour qui il y a redire ...

****** les gars on est en quart de la plus préstigieuse des compétitions pour la 3 ème année consécutive, tous les voyants sont aux verts, tout se passe bien dans le meilleur des mondes pour l'OL !

Alors à quoi bon critiquer Jean-Michel Larqué et Thierry Gilardi qui pour moi n'ont absolument rien à se reprocher ! Ils étaient très bon , ils vivaient le match avec avec passion et ils étaient sincères !

Bien sur si je pouvais je remplacerais leurs commentaires par RB et BL mais c'est pas possible alors je fais avec et je m'adapte. ( Tout en courant sur les extraits sur Olweb Premium dès que je peux pour profiter des commentaires partisans et fièrs de nos deux guguss car ils vivent les matchs de l'OL comme des supporters acharnés ! )

Je comprends pas ! Mais comme chacun à le droit de s'exprimer, d'aimer et ne pas aimer je respecte vos critiques mais je les trouve un peu tordu !

A bon entendeur ...
                                          This game is about skills, honour and hart.
                                          Make it beautiful !

Commentaire

Le commentaire de TF1 ne m'a pas choqué , il ne faut pas chercher la petite bête partout .
                                            D'accord , Larqué s'est cru obligé de faire allusion aux verrts , mais on a l'habitude . L'équipe vedette , c'était bien l'OL, ce soir .
                                            "Emmenez-moi" (à GG) d'Aznavour, je ne sais pas si Gilardi était bien au courant ...
                                            Larqué devait l'être . ::D (Relarquez ... euh ... remarquez la couleur du p'tit con )

Je crois que les commentaires favorables n'ont pas manqué sur TF1 et dans le Bus d'OLTV où Thierry Gilardi s'est rendu , les compliments n'ont pas manqué non plus .
                                            Pas de haine inutile .

Commentaire

vous êtes vraiment d'un chiant !!!! toujours à gueuler.
                                              En général, vous passez votre temps à gueuler contre l'arbitrage des qu'on gagne pas 3-0. Sinon, vous ralez contre les commentaires, sous pretexte qu'un commentateur ose dire un truc non pas contre l'OL, mais simplement un truc neutre, qui tout de suite vous apparait anti-ol. pis ensuite vous ralez contre les autres medias, genre l'equipe, Canal, 100% foot..., brzf, vous lisez ces journaux, regardez ces chaines ou emissions et vous gueulez encore. Alors n'es faites rien, restez dans votre bulle, ne lisez plus l'equipe, ne regardez plus canal..... puisque vous trouvez que le monde entier est contre nous !!! Les medias nous supporteront qd on aura une campagne europeenne qui marquera : marseille, monaco, st etienne, paris... ont eu ce soutien apres des campagnes europennes qui ne s'arretaient pas en 1/4 : allons au stade de france, et vous verrez qu'ils seront tous derriere l'ol

Commentaire

Envoyé par Van Gol
                                                Le commentaire de TF1 ne m'a pas choqué , il ne faut pas chercher la petite bête partout .
                                                D'accord , Larqué s'est cru obligé de faire allusion aux verrts , mais on a l'habitude . L'équipe vedette , c'était bien l'OL, ce soir .
                                                "Emmenez-moi" (à GG) d'Aznavour, je ne sais pas si Gilardi était bien au courant ...
                                                Larqué devait l'être . ::D (Relarquez ... euh ... remarquez la couleur du p'tit con )

Je crois que les commentaires favorables n'ont pas manqué sur TF1 et dans le Bus d'OLTV où Thierry Gilardi s'est rendu , les compliments n'ont pas manqué non plus .
                                                Pas de haine inutile .

exactement sauf que Larqué faut qu"il arrête avec Wiltord. C'est presque pire qu'avec Zidane. Quand Wiltord ratit quelque chose c'était la faute du coéquipier

Commentaire

Outre le "Emmenez moi", j'ai bien aimé aussi le commentaire de Gilardi sur Lyon que l'équipe qualifie de meilleur public de France. Gros blanc de Larqué :)

C'est vrai que Larqué avec Wiltord était très drôle :)
                                                  Malouda centre pour Wiltord qui manque son geste => Malouda a mal centré
                                                  Wiltord fait une passe moyenne pour Clerc => Clerc était trop avancé :p

Mais j'adore Wiltord quand même ;)

Commentaire

Chargement...
                                                  X