Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi supporters qui a peur de rater le metro...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deninho
    J'ai la chance d'avoir un sportif de haut niveau dans ma famille en équipe de france (dans un autre sport que le foot) et je peux te dire que tu te plantes grave
    Le curling est un sport à part.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
      Merci deninho, les règles qui régissent dans les kops ne sont pas des inconnues pour moi. Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, j'ai déjà donné mon avis. Dans cette histoire PERSONNE peut donner de leçon à l'autre partie, si chacun s'occupait de son fessier la vie au stade (et sur nos forums) serait encore plus belle.

si tu connais les règles tu seras d'accord avec moi que tu es libre de les accepter ou de les refuser, mais a partir du moment ou tu les accepte tu fais ce que tu dois faire (encore une fois c'est pas la lune)
      C'est trop facil de prendre les bon cotés et de se beurrer le cul avec les inconveniantsmask

ça pour moi c'est un manque de respect manifeste (pendant que certains se déchire a faire en sorte que ça soit beau et bruyant, certains ne participent pas se tirent avant la fin et c'est les même que tu retrouves le lundi matin au boulot et que te disent fièrement : "moi, je suis un BG" mask

Le jours ou ces gens dégageront du kop, la Oui la vie dans le virage nord inferieur bloc C&C sera + belle
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
        Le curling est un sport à part.
        Faux
        le curling n'est pas un sport, c'est une abbération anglaise
        mais t'es pas tombé loin c'est du ski

Commentaire

• Envoyé par deninho
          si tu connais les règles tu seras d'accord avec moi que tu es libre de les accepter ou de les refuser, mais a partir du moment ou tu les accepte tu fais ce que tu dois faire (encore une fois c'est pas la lune)
          C'est trop facil de prendre les bon cotés et de se beurrer le cul avec les inconveniantsmask
          Sur le fait que dans un Kop (mot bien trop fort à mon sens pour un groupe de supporters français) tu ne te barres pas avant la fin du match, je suis OK avec toi, quand tu entres dans un Kop tu en acceptes les règles et c'est bien normal. Maintenant ces règles sont ce qu'elles sont, c'est bien pour ça que je ne les cautionne pas, donc je n'ai rien à y foutre.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
            Sur le fait que dans un Kop (mot bien trop fort à mon sens pour un groupe de supporters français) tu ne te barres pas avant la fin du match, je suis OK avec toi, quand tu entres dans un Kop tu en acceptes les règles et c'est bien normal. Maintenant ces règles sont ce qu'elles sont, c'est bien pour ça que je ne les cautionne pas, donc je n'ai rien à y foutre.

et tu n'y es pas, donc ça ne me pose aucun soucis..... ce que je critique moi c'est ceux qui jouent sur les 2 tableaux.

Par contre heureusement qu'il y en a qui les accepte ses règles sinon ton stade il serait bien mort (et accessoirement bien vide les soirs de défaites)

Commentaire

• Envoyé par chemsfada
              un vrai couillon celui qui ne profite pas jusqu'au bout !!!
              en meme temps a l' OM vous profitez rarement ! que ce soit au début ou a la fin du match !!!
              hihihihi !!! non j' dicounne ! bisque

quoique ... !
              SOUTIEN A JMA

Commentaire

• Envoyé par deninho
                et tu n'y es pas, donc ça ne me pose aucun soucis..... ce que je critique moi c'est ceux qui jouent sur les 2 tableaux.

Par contre heureusement qu'il y en a qui les accepte ses règles sinon ton stade il serait bien mort (et accessoirement bien vide les soirs de défaites)
                Mais qui sont réellement ces membres qui acceptent ? sans aucune surprise je peux t'affirmer que la réduction du prix de l'abonnement y est pour quelque chose, c'est bien simple, ce sont toujours les mêmes qui se bougent le cul dans les groupes de supporters, je peux même te dire que chez certains c'est mal vu quand tu veux faire avancer les choses, le chef a dit ça donc c'est ça, même si ta vision des choses est certainement la meilleure. Maintenant longue vie aux groupes de supporters, prenez du plaisir, nos couleurs nous en donnent même dans la défaite, lâchez ceux qui se barrent avant la fin du match, l'ambiance parfois médiocre de nos tribunes ne vient pas dans sa majorité du fait que quelques cent spectateurs se barrent avant le coït.

Commentaire

• Notre stade ne sera jamais vide même lors d'une défaite !! on est des vrais, on chante jusqu'au bout ! moi ce soir j'ai pus de voix, j'ai chanté 10 min sans intéruption le même chants, et tous les autres, on étaient qu'une centaine parfois, et c'est dommage, mais on faisaient toujours du bruits, et tant qu'il y aura du bruit, y a pas de soucis ::)

Commentaire

• Mon cher Lyonnais

je peux t'assurer que personne ne me contrôle ou essaie de me faire faire des truc que j'ai pas envie de faire....
                    Nous somme animés d'une envie commune de faire vibrer le stade et de rendre hommage au joueurs a chaque match, de les supporter, de les pousser pour qu'ils se transandent point barre

On est pas une secte ou je ne sais quoi et l'ambiance sonore ne change pas c'est vrai même si 100 couillons quittent le stade avant la fin, mais comme je l'ai dit + haut on juge un groupe par ses minorités ça tu dois le savoir, et quand a la télé par exemple on vois 30 mecs qui se tirent ça se transforme en "le public lyonnais quitte le stade".....du même coup ça nuit a l'image du groupe et par conséquent aux effort qu'il a fait avant et pendant le match que ce soit a travers les tifo et les chant

CA c'est du manque de respect mask

et là je ne parle même pas du non respect au joueur ou au club mais a des gens comme moi

Commentaire

• Envoyé par deninho
                      Mon cher Lyonnais

....
                      Nous somme animés d'une envie commune de faire vibrer le stade et de rendre hommage au joueurs a chaque match, de les supporter, de les pousser pour qu'ils se transandent point barre...
                      Seul ça m'intéresse et représente à mes yeux le principal, le reste est que pure vision individuelle.

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                        Seul ça m'intéresse et représente à mes yeux le principal, le reste est que pure vision individuelle.
                        ce principal comme tu dis, pour l'obtenir il faut des gens qui se sacrifie pour faire en sorte que ça se passe bien et que ce soit beau, tout ce qu'on demande aux gens, c'est de rester jusqu'au bout du "spectacle"

Mais visiblement ça doit être trop dure d'être collectif pendant 90 minutes (l'individualisme reprend ses droit a la 80ème quand le spectre des ambouteillage refait surface)...

Pauvre france::(

Commentaire

• Envoyé par deninho
                          ce principal comme tu dis, pour l'obtenir il faut des gens qui se sacrifie pour faire en sorte que ça se passe bien et que ce soit beau, tout ce qu'on demande aux gens, c'est de rester jusqu'au bout du "spectacle"

Mais visiblement ça doit être trop dure d'être collectif pendant 90 minutes (l'individualisme reprend ses droit a la 80ème quand le spectre des ambouteillage refait surface)...

Pauvre france::(
                          Apparemment tu n'es pas le mauvais gars, mais tu ne peux pas dicter tes règles à 40 000 personnes. Perso je reste TOUJOURS jusqu'au bout, voire au-delà, mais il ne met pas permis de juger le gars qui part avant la fin du match, je ne connais pas sa raison, c'est sa vie, en revanche ça me fout en rogne quand je vois que les virages ne suivent pas une hola qui part de JB et parfois cette même "hola" a essayé de partir du côté latéral de JJ (parents avec leurs Gones et Fenottes) et n'a pas eu le succès qu'elle méritait. La perfection dans les virages n'existe pas, pas besoin de chercher la petite bête dans les autres tribunes.

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                            Kykyn, une réponse te ferait trop d'honneur.
                            Euggy, si pour toi, l'OL est plus important que ta famille, ça ne m'étonne pas. Si tu compares le sport et la musique, c'est que tu n'as vraiment rien pigé à l'un ou à l'autre. Et sur le fait que je sois chanceux d'aller au stade tous les week-end, je m'en rend tout à fait compte, je n'ai pas besoin de ta morale à deux balles pour 5 minutes d'un match plié contre Metz...
                            Ah oui j'oubliais, c'est grâce à toi et aux 40% du stade comme tu le prétends (sympa pour les 60%) que l'OL est là où il est, sans les vrais supporters, l'OL ne serait rien...
                            Mon pauvre le foot plu simportant que ma famille? saltimbanque, et encore une fois tu lis c'que tu veux lire, tu comprend c'que tu veux comprendre. Tu me connais toi? ça t'étonne pas que le foot soit plus important que ma famille?, tu merite une giffle aussi mûr que tu sois. T'as rien pigé, rien compris, j'me suis pas lancé des fleur une seule seconde, pour moi OUI 60% de ce stade disparaitra le jour ou l'OL ne fait plus rien, aujourd'hui c'est comme ça, y'avais 15 000 spectateur de moyenne quand l'OL était mediocre, ou moyen, aujourd'hui 37 000. Une chose est clair si supporter dans un stade ça te parle pas, et que pour toi, tu viens tu prend un sandwich tu applaudi l'entrée des joueur et tu te casse pour gagner 60 minute de ton précieux temps, arrête d'aller à Gerland, et arrête te t'impressionner de ce qui se passe dans les autres championnats, des ambiances magnifique à droite et a gauche. Chante et respecte ceux qui SONT l'OL ceux qui font que tu te connectes ici tous les jour pour poster et faire le LYONNAIS.

lma vie des gens en dehors de Gerland j'en ai strictement rien a foutre, dans l'absolu dedans aussi, par contre j'ai le DROIT et je le PREND de dire que je trouve HONTEUX de se barrer comme un voleur, comem on se barre de devant une emission de télé. Quand je pense a c'qu'on a vécu face au PSV et voir ces gens partir j'ai envie d'hurler. Si par bonheur on va au STade de France par pitié ne vous déplacez pas, j'aurais du mal à voir les gens partir du SDF, ceux qui ont peur de se taper un bouchon pour rentrer sur Lyon....

Commentaire

• Envoyé par legone69
                              pathétique .... les mecs qui ont la sciencce infuse, qui méprisent tout le monde et surtout se permettent de juger les autres et leur vie .... je les méprise !!

+1 le glaude
                              Dans ce cas relis bien c'que le Glaude me dis saguoin. j'ai la science infuse moi, peut etre peute etre pas , mais remu ta langue avant une telle sotise, parceque c'est pas bibi qui ouvre des poste pour faire l'Analyse et la CRITIQUE des joueurs de l'OL bien au contraire.C'est ça CROIRE AVOIR la science infuse, c'est pasparceque certain tape dans un ballon à 20€ le dimanche que leur critique et leur negativisme sur certain joueurs ont du poids. le foot Pro c'est pas notre probleme, nous c'est chanter, alors ravalez vos sarcasme et chantez à Gerland POINT BARRE.

Bande de footeux de Bistrot...

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                Ok, ceux des Kops devraient en premier lieu s'occuper de leur carré respectif avant de porter un jugement sur les autres. maintenant le gars qui se barre avant la fin du match ça regarde que lui, perso j'ai les yeux sur la pelouse, la vie dans les tribunes je m'en cogne, je respecte le travail qu'est fait par les virages, maintenant à eux de respecter aussi ceux qui partent avant la fin du match. Le respect c'est sygnallamatique. A force de se regarder à agiter le drapeau on en oublie que nous sommes hommes nous-même, avec nos qualités et défauts.
                                Dans ce cas va sur le forum OLTV et vire tous tes post sur OLsystem... c'est l'hosto qui se fou de la charité... tu manque pas d'air toi...

Commentaire

• bien d'accord avec toi mais faut reconnaitre que les conditions d'accès et de transport en sortie de stade c'est quand même galère et que si tu veux rentrer voir jour de foot par exemple ben faut pas trainer. Perso chui à lyon et je rentre pas avant 22h45 au plus tôt. mais c'est vrai je reste jusqu'au bout (et quand tu reste t'es souvent récompensé à gerland)
                                  the world is yours

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
                                    Apparemment tu n'es pas le mauvais gars, mais tu ne peux pas dicter tes règles à 40 000 personnes. Perso je reste TOUJOURS jusqu'au bout, voire au-delà, mais il ne met pas permis de juger le gars qui part avant la fin du match, je ne connais pas sa raison, c'est sa vie, en revanche ça me fout en rogne quand je vois que les virages ne suivent pas une hola qui part de JB et parfois cette même "hola" a essayé de partir du côté latéral de JJ (parents avec leurs Gones et Fenottes) et n'a pas eu le succès qu'elle méritait. La perfection dans les virages n'existe pas, pas besoin de chercher la petite bête dans les autres tribunes.
                                    exemple j'ai un pôte qu'à pas vu le but de Pat il est parti à la 86 eme !! mais en même temps il était invité à une bouffe, sa feme y est allez et là rejoint après le match. en clair ceux qui était sur place et qui n'aime pas le foot (et oui ca existe) pense que c'est un boff ! et ceux qui sont à gerland et qui le voit partir avant pense de lui que c'est un nase footix qu'aime pas son équipe etc etc etc.
                                    the world is yours

Commentaire

• Envoyé par andton69
                                      exemple j'ai un pôte qu'à pas vu le but de Pat il est parti à la 86 eme !! mais en même temps il était invité à une bouffe, sa feme y est allez et là rejoint après le match. en clair ceux qui était sur place et qui n'aime pas le foot (et oui ca existe) pense que c'est un boff ! et ceux qui sont à gerland et qui le voit partir avant pense de lui que c'est un nase footix qu'aime pas son équipe etc etc etc.

Ton pote est un opportuniste point barre mais je ne me fais pas de soucis dès que ça ira moin bien il arettera de venir au stade.

Par contre pour sa femme qui est restée au match et l'a rejoint après j'ai un peu de mal comprendre, en clair il vient au match avec sa femme, se tire a la 86 ème en la laissant toute seule dans le stade........(enfin avec l'équipe aimée), puis elle le rejoint a la soirée après le match , c'est bien ça ????

si j'ai bien compris, a la refflexion, c'est vrai ton pote est un gros naze, et j'espère qu'il a plein de photo de sa copine parce que c'est pas dit qu'elle reste longtemps avec lui..... en tout cas moi elle me fait un coup pareil : elle dégagemask

Commentaire

• Envoyé par deninho
                                        Par contre pour sa femme qui est restée au match et l'a rejoint après j'ai un peu de mal comprendre, en clair il vient au match avec sa femme, se tire a la 86 ème en la laissant toute seule dans le stade........(enfin avec l'équipe aimée), puis elle le rejoint a la soirée après le match , c'est bien ça ????

si j'ai bien compris, a la refflexion, c'est vrai ton pote est un gros naze, et j'espère qu'il a plein de photo de sa copine parce que c'est pas dit qu'elle reste longtemps avec lui..... en tout cas moi elle me fait un coup pareil : elle dégagemask

non j'pense qu'il est allé au match et a rejoint sa femme qui était à la soirée et à laquelle il été lui aussi invité! bref...on va pas s'eterniser sur ça, mais je dirais juste une chose : pourquoi tant d'aggressivité directe envers d'autres supporters lyonnais?

ça veut dire quoi ça? on s'agresse parce que y en a quelque uns qui doivent partir avant la fin du match (n'habitant pas sur lyon par exemple)
                                        je ne defends pas ces personnes qui se barrent avant la fin pour le metro ou parce qu'il se disent "c'est bon y aura plus de buts" mais je trouve pas que ça soit une raison pour se tirer dans les pattes comme ça
                                        apres tout c'est leur probleme, ce genre de spectateurs de l'OL ratent des fins de matchs fortes en atmospheres et emotions et loupent des buts trop trop beau

Commentaire

• Envoyé par andton69
                                          bien d'accord avec toi mais faut reconnaitre que les conditions d'accès et de transport en sortie de stade c'est quand même galère et que si tu veux rentrer voir jour de foot par exemple ben faut pas trainer. Perso chui à lyon et je rentre pas avant 22h45 au plus tôt. mais c'est vrai je reste jusqu'au bout (et quand tu reste t'es souvent récompensé à gerland)
                                          C'est le Paradis aujourd'hui d'aller a Gerland et d'en partir, le paradis comparé au periple d'y ya 10/15 ans.
                                          Metro jusqu'a Perrache, 96, ou metro jusqu'a Jean Macé puis navette spécial. Avec des queue qui ferai passé celle d'aujourd'hui au metro pour des attente de boulangerie.

Après le match plus de 96 obligation de choper une des navettes placé en face du lieu ou il y a Ol store maintenant. Toutes à la queue leuleu et là on parle pas de 400 places de Metro ttes les 2 minutes, on parle de 60 à 100 places d'un vieux bus moisi et qui n'attend pas. Sinon c'était marchage jusqu'a Jean Macé à pince.

Aujourd'hui le Metro nous pose DEVANT le stade, c'est tout bonnement exceptionnel. Quand on vit dans les autres stade en France cmme c'est la misère chez certain...

Commentaire

• Envoyé par wolf38
                                            non j'pense qu'il est allé au match et a rejoint sa femme qui était à la soirée et à laquelle il été lui aussi invité! bref...on va pas s'eterniser sur ça, mais je dirais juste une chose : pourquoi tant d'aggressivité directe envers d'autres supporters lyonnais?

ça veut dire quoi ça? on s'agresse parce que y en a quelque uns qui doivent partir avant la fin du match (n'habitant pas sur lyon par exemple)
                                            je ne defends pas ces personnes qui se barrent avant la fin pour le metro ou parce qu'il se disent "c'est bon y aura plus de buts" mais je trouve pas que ça soit une raison pour se tirer dans les pattes comme ça
                                            apres tout c'est leur probleme, ce genre de spectateurs de l'OL ratent des fins de matchs fortes en atmospheres et emotions et loupent des buts trop trop beau
                                            Quelques uns? perso j'en connais qui viennent en Bloc E et qui font Grenoble Lyon/Lyon Grenoble ou d'autre qui viennent d'encore plus loin. Et au contraire j'pense pas que ce sooit eux qui partent avant, parceque tu fait pas 100 ou 200 kilomètre pour rater même 5 minutes....

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69
                                              Quelques uns? perso j'en connais qui viennent en Bloc E et qui font Grenoble Lyon/Lyon Grenoble ou d'autre qui viennent d'encore plus loin. Et au contraire j'pense pas que ce sooit eux qui partent avant, parceque tu fait pas 100 ou 200 kilomètre pour rater même 5 minutes....

ouais ok j'reconnais que j'avais peut etre tort en disant que c'été ceux qui venait de loin
                                              bref, toujours est-il que je trouve qu'il y a pas mal d'agrressivité entre supporters sur ce forum et je trouve ça dommage...

Commentaire

• non c'est pas l'agressivité qui est à la base du problème, mais la jalousie.

Commentaire

• C'est pénible ces quotes. Apparemment il y en a un qui doit s'agiter, mais il ne met impossible de le lire. Le néant enrobé dans du papier doré n'a jamais été ma tasse thé. pffuu

Bonne continuation à vous.

Commentaire

• Envoyé par KILIM
                                                    non c'est pas l'agressivité qui est à la base du problème, mais la jalousie.
                                                    Je pense que c'est surtout un problème de nombrilisme.

Commentaire

Chargement...
                                                    X