Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi supporters qui a peur de rater le metro...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Euggy 69
    Pour les jaloux tkt chui rodé reste à savoir lesquels vont se pointer en premier...on fait un tiercé?bisque
    Non, un quinté c'est mieux. :oo

Perso, j'ai raté le but de Wiltord... dégouté de la vendenge de Fred.
    Vito en témoignera.
    L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Envoyé par skeez...92
      Pour te répondre...J’ai grandi au Grèves 1et2 à Colombes et là j’habite à la Tour St Just au Fossé
      Et c'est Skeez... parce que Skez...
      92 powaaaaa! ::

Commentaire

oui merci pour cette precision euggy !!!
        ## L'OL c'est une religion...

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
          ::D t'as aimé faiire la queue avec bibi hein? ::D

Pour les jaloux tkt chui rodé reste à savoir lesquels vont se pointer en premier...on fait un tiercé?bisque
          J'ai deja juste sur le premier canasson ::

Commentaire

Tout le monde parle des tribunes JB et JJ qui se vident... Ok pour un match comme hier, je pense que la majorité sortait de ces tribunes.

Cependant, contre Rennes, à la 80e min, en plein kop VN, ca s'est bien vidé aussi...

N'est ce pas pire de partir à la 80e pour une défaite, que pour une fantastique victoire?pffuu

Commentaire

surtout que si on veut pas faire la queue dix minutes, il suffit d'aller jusqu'a debourg, ou y'a jamais personne....
              Charles & Ray Eames Addict!
              sigpic

Commentaire

Toujours content de te lire
                à quand un édito hebdo sur l'OL WEB de Mister Euggy les bons éditos
                Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                  surtout que si on veut pas faire la queue dix minutes, il suffit d'aller jusqu'a debourg, ou y'a jamais personne....
                  Ouais, mais faut marché 5min de plus.

Commentaire

Envoyé par Parinou
                    ben entre nous, marcher 5 minutes, ou rester planté dix minutes a se geler les miches, le choix est vite fait hein...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                      ben entre nous, marcher 5 minutes, ou rester planté dix minutes a se geler les miches, le choix est vite fait hein...
                      ya plein de façon de tuer le temps dans une queue de Métro...

HEIN SID? ::D ::

Commentaire

Envoyé par Parinou
                        et que dire des personnes de l'Ain comme moi qui ont 1 heure de voiture pour rentrer
                        et bien je ne manquerai pas la fin d'un match
                        Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                          C'est clair... j'préfère de loin aller jusqu'à Debourg aussi.

@Eugène: Pareil, même venant de l'Ain, j'ai jamais manqué une minute à Gerland, pour X raisons.::

Commentaire

Envoyé par Eugene-Saccomano
                            et que dire des personnes de l'Ain comme moi qui ont 1 heure de voiture pour rentrer
                            et bien je ne manquerai pas la fin d'un match
                            J'ai fais l'aller retour de Montpellier et je ne suis pas supporter lyonnais.

Partir avant ça fait vraiment "je viens au stade pour me la raconter", et puis rester après le coup de sifflet final pour un match comme ça c'est toujours plaisant.

Commentaire

de toute façon, j'ai fait le test, et j'arrive plus tôt chez moi en prenant le metro a debourg qu'a gerland...
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                de toute façon, j'ai fait le test, et j'arrive plus tôt chez moi en prenant le metro a debourg qu'a gerland...
                                C'mec qui s'chronomètre en toute situaaaaaation ::D

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                  C'mec qui s'chronomètre en toute situaaaaaation ::D
                                  ah non, jme suis jamais chronometré quand je fais caca
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                    ah non, jme suis jamais chronometré quand je fais caca
                                    Et avec ta main droite?mask

Commentaire

Ca fait deja un paquet de fois que les "frustré de la 85ème" se font baisés par les joueurs. Paris, psv, nancy, rosenborg et je suis sur que j'en oublie pour cette saison.-ding-

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                                        Ca fait deja un paquet de fois que les "frustré de la 85ème" se font baisés par les joueurs. Paris, psv, nancy, rosenborg et je suis sur que j'en oublie pour cette saison.-ding-
                                        En LDC il y a eu OLYMPIAKOS aussi non
                                        Après l egalisation le stade se vidait... et sidney a surgit!

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                                          En LDC il y a eu OLYMPIAKOS aussi non
                                          Après l egalisation le stade se vidait... et sidney a surgit!
                                          c'était l'olympiakos pasrosenborg, me suis trompé::)

Commentaire

BIEN FAIT POUR TA GUEULE CAMARADE...

vive la tolerance "camarade"

Commentaire

On peut être un vrai supporter et l'avoir vu à la téloche ( je sais, ce n'est pas ici le propos )... Le stade ne fait pas 1 million 400 et quelques milles places

Commentaire

J'suis déçu, j'ai cru que t'allais raconter la queue faite au métro, une queue dite "Rilliarde" dixit Madjer ! "RACISSSTTEEEE !!!!"

J'me demandais si y'avait possiblité que quand ces gens partent 5 minutes avant la fin, d'autres gens profitent de ses 5 dernières minutes ? ::)

Commentaire

Envoyé par ultramok
                                                  BIEN FAIT POUR TA GUEULE CAMARADE...

vive la tolerance "camarade"
                                                  c'est être intolérant ça? LOOOL j'pense surtout à tous ceux restés sur le carreaux devant la billeterie, parcequ'un costard cravate
                                                  de la 85eme ou un touriste jet set là pour faire bien lui a pris sa place pour se barrer avant la fin et pas applaudir le spectacle.

c'est comme si a un concert on s'barrait avant sans faire le rappel ou dire merci à son artiste préféré, pareil au théatre, pareil partout.

Mon Intolérance? tu m'fais marrer public d'enfant gaté, même pas le respect de rester dire merci. par contre beaucoup de ceux là tiennent souvent a rester pour siffler , ou beaucoup de ceux là sont les premier à critiquer et a grinçer des dents.

y'a aucun intolérance là dedans, juste un constat affligeant et une certaine jubilation à leur dire BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE. clair et net...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                    On peut être un vrai supporter et l'avoir vu à la téloche ( je sais, ce n'est pas ici le propos )... Le stade ne fait pas 1 million 400 et quelques milles places
                                                    Toi t'as encore tout compris au film...

Commentaire

Chargement...
                                                    X