Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi supporters qui a peur de rater le metro...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny.
    J'suis déçu, j'ai cru que t'allais raconter la queue faite au métro, une queue dite "Rilliarde" dixit Madjer ! "RACISSSTTEEEE !!!!"

J'me demandais si y'avait possiblité que quand ces gens partent 5 minutes avant la fin, d'autres gens profitent de ses 5 dernières minutes ? ::)
    ben j'voulais faire de la place dans la queue, jai dit a Sid "fait un malaise Sid vas y" ensuitrre je lance un petit "un arabe dans les vappe faite de la place s'il vous plaiiii"... pas de réponse "RACCIIIIIIIISSSSTES" ::D

Commentaire

Envoyé par chumi92
      suis-je concerné?
      en fait comme un con ,j'me suis dit "c'est fini"et je suis allé soulager mon envie pressante!
      quel con!
      Rien à rajouter !!!
      Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Mouarf, mouarf, merci bien Euggy pour ce petit moment de jouissance...

Hier, je devais pas être au stade, mais parfois la vie est bien faite et tu te dis que tu a l'anus bordé de macaroni parce que finalement, oh miracle: j'ai pu avoir une place.
        Et vraiment ça m'a fait bizarre pour pas dire autre chose de voir quelques truduk se lever et me démolir mon ambiance pour je ne sais quel détail pratique à deux cents d'euros ( ça le fait pas en euros ) alors que moi, j'avais eu finalement la chance de pouvoir être là juste là. Quand j'ai vu ces mecs se barrer (jusqu'à mon voisin :mad: ), je me suis dit c pas possible de partir en 8ème retour à Gerland 4-0 contre le psv :oo . Pourtant je suis pas un fanatique, mais là franchement il faut le faire.

Alors merci Euggy pour leur dire si bien ce que je n'ai pas pris le temps de dire ( ça m'aurait fait du bien pourtant )
        Lyonnais de coeur

Commentaire

j'vais te dire honetement mon avis...hier je n'y etais pas.
          je suis abonné depuis x années et je me suis investit bien plus que beaucoup de monde ici, et je peux te dire que quand j'y vais pour assister a un match de "crapeaux" contre une equipe de "crapeaux" comme les deux tiers des equipes de L1,je me tire a la 91eme sans remord.
          c'est pour ça que je me sens personnelement visé par tes propos et entend bien que je me passe volontier de tes jugements...
          cordialement.

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
            c'est être intolérant ça? LOOOL j'pense surtout à tous ceux restés sur le carreaux devant la billeterie, parcequ'un costard cravate
            de la 85eme ou un touriste jet set là pour faire bien lui a pris sa place pour se barrer avant la fin et pas applaudir le spectacle.

c'est comme si a un concert on s'barrait avant sans faire le rappel ou dire merci à son artiste préféré, pareil au théatre, pareil partout.

Mon Intolérance? tu m'fais marrer public d'enfant gaté, même pas le respect de rester dire merci. par contre beaucoup de ceux là tiennent souvent a rester pour siffler , ou beaucoup de ceux là sont les premier à critiquer et a grinçer des dents.

y'a aucun intolérance là dedans, juste un constat affligeant et une certaine jubilation à leur dire BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE. clair et net...
            100% d'accord avec toi, le mec qui ne vient pas au stade, peu importent les raisons, cela ne l'empêche pas de pouvoir être un vrai supporter, mais le mec qui se barre avant la fin, il nous balance à la face un message "votre passion ne vaut pas le coup de faire la queue au métro", il dénigre, il abime, il salit, d'ailleurs, je vous laisse imaginer si tout le monde faisait pareil : ce serait carrément la honte !!!

Si c'est pour te barrer avant la fin, ne viens pas, c'est plus poli !!!

je sais, chacun fait ce qu'il veut, je peux aussi te dire que ta femme est moche, j'ai le droit...

PS: au fait, je précise pour ceux qui n'y étaient pas que 5 mns après la fin, le stade était encore quasi plein, ça oui, ça fait plaisir!!!

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
              je vous laisse imaginer si tout le monde faisait pareil : ce serait carrément la honte !!!
              Surtout que si tout le monde fait pareil, ben y a la queue au métro.

Commentaire

Envoyé par ultramok
                je suis abonné depuis x années et je me suis investit bien plus que beaucoup de monde ici, et je peux te dire que quand j'y vais pour assister a un match de "crapeaux" contre une equipe de "crapeaux" comme les deux tiers des equipes de L1,je me tire a la 91eme sans remord.
                c'est pour ça que je me sens personnelement visé par tes propos et entend bien que je me passe volontier de tes jugements...
                cordialement.

T'as le droit de ne pas avoir le feu sacré, t'as le droit, heureusement pour l'OL, il y a des Euguy et des Plastic qui ne sont que quelques particules de la moelle épinière de la passion lyonnaise, y'a pas qu'à l'OM qu'on aime avec ferveur !!!

Et sache qu'un crapeau qui joue dans le temple de Gerland devient un adversaire valeureux de nos princes rouges et bleus, enfin avec les yeux de l'amour du club...

Mais toi tu pourras pas comprendre...

Cordialement également.

Commentaire

Envoyé par Malbak

ce qu'il y a de dramatique c'est ceux qui n'arrivent pas à obtenir de places...désolant pffuu

Commentaire

Envoyé par Malbak
                    Excellent !!!

Commentaire

heureusement pour l'OL, il y a des Euguy et des Plastic

c'est vrai que sans on voit pas comment ils feraient...

Commentaire

Envoyé par ultramok
                        cordialement.
                        D'un autre côté tu viens pour voir l'OL et non l'adversaie il me semble....enfin moi c'est mon cas !

Commentaire

Envoyé par ultramok
                          cordialement.
                          Je me fout éperdument que tu soit abonné depuis X-années , on fait pas une bataille de fidélité. Comme je me fout de ce que tu as pu faire avant et de ce que tu feras après. s'investir ne donne pas plus de crédit dans le fait de se sauver.

Quand aux équipe de Crapauds, perso j'aime la L1, j'aime aller voir ces equipes que tu dis de Crapauds, c'est mon quotidien c'ets le VRAI quotidien de l'OL, j'aime gagner des titre de CHAMPION DE LA MARRE, et surtout j'oubli pas que j'ai supporter une équipe de CRAPAUDS avant qu'elle se transforme en équipe de Princes...

Cordialement...

Commentaire

juste pour info ... CRAPAUDS c'est mieux quand même ... mask

Commentaire

Envoyé par El Baron
                              D'un autre côté tu viens pour voir l'OL et non l'adversaie il me semble....enfin moi c'est mon cas !
                              Moi qui croyais que tu venais ME voir à gerland...::D

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                non mais c'est clair...mais honnetement faut ce rememorer les 3 ou 4 match a gerland cette annee sans occas' sans but sans rithme franchement c'est pas la ligue des champion tous les soirs......ce qui est normal.
                                donc c'est bon tu paye ton abonnement et tu l'utilise comme bon te semble maintenant ils y en a qui tombent dans l'exces on est d'accord.

Commentaire

Le phrasé et les metaphores sont toujours aussi bonne euggy.

Mais c'est avec plaisir que je peux ecrire ......... doublon ..........
                                  Déja traité dans, si ma mémoire est bonne, les frustrés de la 89eme minute.

Ps: Etant au VN, je n'ai pas non plus apprecier à sa juste mesure le geste de FRED.
                                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par ultramok
                                    non mais c'est clair...mais honnetement faut ce rememorer les 3 ou 4 match a gerland cette annee sans occas' sans but sans rithme franchement c'est pas la ligue des champion tous les soirs......ce qui est normal.
                                    donc c'est bon tu paye ton abonnement et tu l'utilise comme bon te semble maintenant ils y en a qui tombent dans l'exces on est d'accord.
                                    Vi c'est sur qu'on ne "s'éclate" pas comme hier à chaque match mais bon j'arrive pas à comprendre que quelqu'un se casse avant la fin d'un de ces derniers.....voila c'est tout ! Ensuite tu fais ce que tu veux de ton abo (ou de ta place) car il est vrai que tu l'as payé, perso je m'en tamponne si des gars loupent les buts de dernières minutes....j'me dit qu'ils ne connaitront pas les joies des dernières minutes et ne verront jamais les joueurs les remercier !!!

Commentaire

C'est vrai que la queue pour le métro, c'est le meilleur de l'après match, quand tu refais les actions avec tes potes....
                                      Courir, vite, toujours...

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                        Vi c'est sur qu'on ne "s'éclate" pas comme hier à chaque match mais bon j'arrive pas à comprendre que quelqu'un se casse avant la fin d'un de ces derniers.....voila c'est tout ! Ensuite tu fais ce que tu veux de ton abo (ou de ta place) car il est vrai que tu l'as payé, perso je m'en tamponne si des gars loupent les buts de dernières minutes....j'me dit qu'ils ne connaitront pas les joies des dernières minutes et ne verront jamais les joueurs les remercier !!!
                                        J'ose même pas imaginé si j'étais parti avant la fin d'OL-BRUGES... j'men serais crevé les yeux...c'était GIGANTESQUE LE SOUFFLE DANS LE STADE SUR LE 3EME BUT!!!!-ding- -ding- -ding-

Commentaire

Envoyé par El Baron
                                          voila je prefere de louin ta vision des choses...

Commentaire

on dirais du vecu !Eungy !

Commentaire

J'ai du mal à comprendre comment on peut se barrer avant la fin d'un match comme ça, un an qu'on attendait cette revanche, ils sont la CHANCE d'être au stade, et ils se barrent, sans faire l'ovation finale, sans applaudir, autant pour certains matchs de championnat en semaine je peux comprendre qu'on parte plus tot si on vient de loin, mais là c'est impardonnable...zont raté le plus beau, tant pis pour eux. Chacun vit sa vie

Commentaire

j'ai vu les premiers partir à la 66 ème minute ::(

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                  on dirais du vecu !Eungy !
                                                  Ouai ! C'est dingue, on se demande comment il fait pour invente tout ça Angie ! :oo

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)
                                                    j'ai vu les premiers partir à la 66 ème minute ::(
                                                    faut les bannirs ::D

Commentaire

Chargement...
                                                    X