Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi supporters qui a peur de rater le metro...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Sonny.
    Ouai ! C'est dingue, on se demande comment il fait pour invente tout ça Angie ! :oo
    parsque il la vecu !!voila !quel dommage de pas particper a la fete jusque au bout !tu me dira que j'en n'est vu partir avant qu'on remettre le trophee du champion de france!

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Mum)
      j'ai vu les premiers partir à la 66 ème minute ::(
      cela il on un probleme avec leur Femme ! on il paye pas leur place!

Commentaire

Les gens font ce qu'ils veulent et personne ne peut les juger... Alors ton discours ...

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
          Les gens font ce qu'ils veulent et personne ne peut les juger... Alors ton discours ...
          pourqoui que le mien? FAUT CUL

Commentaire

A Monaco ils n'ont pas ce problème :

il n' y pas de métro
            et pas de spectateurs
            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

jété devant ma télé avec des potes (je vis au maroc c normal), j'a été plus qu'heureux, c'était merveilleux, les yeux du président , presque en larme, chantant des chansons de supporters....trop beau, obrigado
              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

bonsoir
                je voudrais savoir ou je pourrais acheter des places pour les quarts de final de la ligue des champions
                merci
                ::)

Commentaire

Envoyé par ultramok
                  non mais c'est clair...mais honnetement faut ce rememorer les 3 ou 4 match a gerland cette annee sans occas' sans but sans rithme franchement c'est pas la ligue des champion tous les soirs......ce qui est normal.
                  donc c'est bon tu paye ton abonnement et tu l'utilise comme bon te semble maintenant ils y en a qui tombent dans l'exces on est d'accord.
                  Franchement, je ne pourrai jamais savoir ce que c'est de m'ennuyer à Gerland, jamais, tout simplement pacr que je ne suis pas du tout dans la configuration "je regarde un spectacle", mais plutôt dans celle "je vis à fond le match de mon équipe".

De toute ma vie, je n'ai jamais connu l'ennui à Gerland, et même au pire de notre période, j'ai toujours pris du plaisir (je me souviens de notre équipe en L2 avec Zago-Cabanel en DC, j'avais carrément l'impression de supporter des galactiques ).

Te lire décrire tes "émotions" à Gerland, ça me fait froid dans le dos, tu n'es vraiment pas un supporter mon pote, t'es juste à côté du binz, et permets-moi de te dire que Samedi, je serai tout vibrant et tout mouillant à supporter mon équipe contre les crapauds messins !!!

Et puis imaginer louper un but lyonnais à la dernière seconde, moi ça me cloue au siège...
                  Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Commentaire

Envoyé par trotinette
                    bonsoir
                    je voudrais savoir ou je pourrais acheter des places pour les quarts de final de la ligue des champions
                    merci
                    ::)
                    pas avant la derniere semaine de mars pour les non - abo...|-)
                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                      Ben si, on peut juger sur ce critère de la passion et du supportariat, c'est bien le lieu ici non?

Mon père aime bien l'OL mais je le vois bien également se barrer avant la fin, je l'englobe donc dans la caste des touristes lyonnais dénués de toute passion profonde du club.

Le mec passionné ne se barre pas avant la fin : ceci n'est pas un jugement de valeur, mais un simple constat froid et implacable!

N'ayez pas honte de ne pas avoir l'OL dans la peau, ce n'est pas une tare, mais arrêtez de venir enc.u.ler les mouches footeuses, assumez !

VOUS ETES DES TOURISTES !!!!

Commentaire

j'ai vu les premiers partir à la 66 ème minute ::(
                        Certainement des bataves .......
                        ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Plastic Bertrand
                          Franchement, je ne pourrai jamais savoir ce que c'est de m'ennuyer à Gerland, jamais, tout simplement pacr que je ne suis pas du tout dans la configuration "je regarde un spectacle", mais plutôt dans celle "je vis à fond le match de mon équipe".

De toute ma vie, je n'ai jamais connu l'ennui à Gerland, et même au pire de notre période, j'ai toujours pris du plaisir (je me souviens de notre équipe en L2 avec Zago-Cabanel en DC, j'avais carrément l'impression de supporter des galactiques ).

Te lire décrire tes "émotions" à Gerland, ça me fait froid dans le dos, tu n'es vraiment pas un supporter mon pote, t'es juste à côté du binz, et permets-moi de te dire que Samedi, je serai tout vibrant et tout mouillant à supporter mon équipe contre les crapauds messins !!!

Et puis imaginer louper un but lyonnais à la dernière seconde, moi ça me cloue au siège...
                          Quand j'étais plus jeune, j'étais allé au stade avec le père d'un pote, on était parti avant la fin du match et on avait loupé un but de Kabongo dans les arrêts de jeu, entendant la clameur au loin... Ca m'a traumatisé cette histoire pffuu

Commentaire

Encore un post magnifique du désormais mythique euggy.
                            Dommage que je n'ai pas pu voir tout ces buts a Gerland (j'habite en Bretagne) mais même a la TV c'est bandant.
                            Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par Gorba
                              Quand j'étais plus jeune, j'étais allé au stade avec le père d'un pote, on était parti avant la fin du match et on avait loupé un but de Kabongo dans les arrêts de jeu, entendant la clameur au loin... Ca m'a traumatisé cette histoire pffuu
                              Mon pauvre, comme tu as dû souffrir...

Commentaire

Vraiment beau et plein d'émotions sont reveus quand j'ai bus tes paroles. J'ai pus revoir les actions, au fil des lignes, j'ai revus, mon voisin, mes amis, notre joie, et tout un stade chaviré !! Superbe instant. Merci pour ton post, pour tes remarques, ça apprendra aux gens qui quittent le stade, qu'un match dure plus de 90 minutes. Réellement un match ça se prépare, y a tifo que tu fé chez toi (confettis), y a le chemin que tu fais pour aller au stade, y a l'installation des tifos, le match, et l'après match. Dans le KVN, y a cette espris et c'est magnifique ! Et si tous les supportaires avaient le même comportement, les joueurs adversaires auraient peur de rentrer sur la pelouse, et la stade tremblerais pendant 90 min (ou +)

Commentaire

Envoyé par chemsfada
                                  un vrai couillon celui qui ne profite pas jusqu'au bout !!!
                                  Le vrai couillon dans l'histoire cé toi, le mec qui te permet de décider de la liberté d'une personne. Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas interdit de sortir du stade quand on veut .... non ????

Commentaire

Salut!
                                    Décidemment, tu me fais halluciner .... ::)
                                    Dans le bon sens du terme ... ce que tu racontes est tellement
                                    vrai mais surtout tellement bien "conté" !
                                    Du pur bonheur ... des frisson m'ont traversés quand tu racontes ce moment,
                                    qui restera gravé dans ma tete, quand Fred récupère le ballon avant de
                                    réaliser son oeuvre d'art ...
                                    MERCI
                                    a bientot, dans l'attente de te relire;))
                                    : ev) :

Commentaire

Envoyé par Halb69
                                      Le vrai couillon dans l'histoire cé toi, le mec qui te permet de décider de la liberté d'une personne. Jusqu'à preuve du contraire il n'est pas interdit de sortir du stade quand on veut .... non ????
                                      Entièrement d'accord avec toi, c'est pas du tout interdit d'être couillon !!!

L'autre on lui parle de buse et il nous répond liberté...

Commentaire

Le mec qui a payé une fortune pour louper le flip-flap de Fred, faut m'expliquer comment on doit l'appeler sinon couillon !!!

Là faut m'expliquer, j'exige une explication !

Commentaire

Moi je milite pour la fermeture des grilles 5mn avant le coup d'envoi et tant pis pour les retardataires !!

à ré ouvrir après le coup de sifflet final !

Na !

Commentaire

Moi je milite pour la fermeture des grilles 5mn avant le coup d'envoi et tant pis pour les retardataires !!

Na !

alllezzzzzzz euhhhhhhh........

c'est exactement ce que je voulais marquer!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Na !
                                              Alors là je te suis ! J'ai pris l'habitude du virage de regarder vers JB et JJ aux alentours de la 87/88è minute ... je ne suis jamais surpris de ce que je vois

Le retardataires z'ont qu'à arriver 1h avant le coup d'envoi bisque

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                pourqoui que le mien? FAUT CUL
                                                faut cul ça veut dire quoi ?
                                                ta phrase elle veut dire quoi ?

Commentaire

merde, si j'avais su je serait rester jusqu'as la fin
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

• Euggy, tes paroles me font plaisir.
                                                    Et je vais vous conter ce qui m'est arriver le soir de OL-Rennes.
                                                    J'y étais avec mon gone de 9 ans et on est resté jusqu'au bout.
                                                    Comme d'ab, à la fin du match on va manger un kebab, et en entrant, un énergumène avec une écharpe de l'OL autour du cou, me pose la question suivante :
                                                    c'est quoi le résultat final?
                                                    Alors j lu idemande de quoi parle-t-il?
                                                    -Bin du match!!!
                                                    -Mais quel match?
                                                    -Bin OL-Rennes!!!
                                                    alors je le fusille du regard j regarde son écharpe, et j lui demande si il était au stade?
                                                    - Bin oui, mais j suis parti avant la fin!!
                                                    Tain!! mon sang n a fait qu'un tour et je l'ai pourri :
                                                    -Quoi ? t'était au stade, tu te barres avant la fin parce l'OL perd, et tu oses me demander le score final? A moi? Moi qui suis resté jusqu au bout avec mon gone de 9 ans. Alors j' vais te dire quelque chose : le résultat de l'OL si tu veux le connaitre, car moi j te le donnerai pas, tu montes dans ta voiture, tu mets ton autoradio, et tu sauras!!
                                                    -Bin quand même ! qu'il me répond l'effronté
                                                    -Y a pas de quand même, moi je regardes jusqu au bout une équipe qui te gonfles, et pendant que tu manges un kebab, nous on boit le calice jusqu a la lie! Et Mossieur voudrait maintenant le résultat final du match? Allez! vas vite dans ta voiture!
                                                    Inutile de vous dire que mes potes étaient pétés de rire!!
                                                    Vive les touristes!!
                                                    Lyonnais pour la vie...

Commentaire

Chargement...
                                                    X