Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toi supporters qui a peur de rater le metro...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Leaf
    En tout cas, ce qui est dommage, c'est qu'au sortir de ce qui est sans doute la plus belle semaine de l'OL depuis le début de saison en terme de résultats et de jeu offert, on en soit à se prendre la tête entre supporters à savoir qui c'est qu'a la plus grande, et à se donner joyeusement des leçons de "bon supportariat" ... Surtout pour sortir des platitudes et des Lapalissades à tire-larigot.
    PS: perso, je n'ai pas insulté ceux qui partent avant la fin (même si j'en pense pas moins :mad: ), je leur demande juste d'assumer leur statut de touriste et d'arrêter avec leurs excuses à 2 balles. Si j'osais, je leur demanderais également de ne plus venir du tout, ça leur ferait gagner encore plus de temps, ça serait un 1er pas dans le chemin de la ferveur et de la passion dans lequel espère se diriger notre club, et ça ferait des vacances aux amoureux de l'OL qui endurent chaque fin de match ce spectacle de tourisme sauvage.

Un passionné amoureux de son club, un vrai supporter ne part pas avant la fin pour gagner des minutes.

Alors ça c'est peut-être plat, c'est peut-être une lapalissade, mais en tout cas c'est une réalité.

NON AU TOURISME A GERLAND !!!
    OUI A LA PASSION ET LA FERVEUR !!!
    ALLEZ L'OL !!!

Laisser un commentaire:

• Malbak
    a répondu
    En résumé, on peut dire qu'ils font ce qu'il leur chante mais que ça fait chier.

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Ta petite fille en rouge est bleu s'en tape certainement du gars qui se barre, tant que son père (celui qui reste) prend du plaisir à la voir évoluer, elle est heureuse.

PB il y en a bien qui critiquent des joueurs de nos propres couleurs, hein PB.
    Je vais finir là-dessus, comme on disait il y a quelques années avant que le métro vienne jusqu'au stade : "Ca se trouve le gars est garé au pont Pasteur, le pauvre".

Et alors?

Encore une fois tu mélanges tout, ici je critique Berthod et au stade je l'encourage, tu saisis la nuance?

Maintenant, si sur ce forum il faut trouver tous les joueurs toujours bons ou bien s'il faut s'auto-censurer ses avis critiques, je suis effectivement un rebelle !

Laisser un commentaire:

• Leaf
    a répondu
    En tout cas, ce qui est dommage, c'est qu'au sortir de ce qui est sans doute la plus belle semaine de l'OL depuis le début de saison en terme de résultats et de jeu offert, on en soit à se prendre la tête entre supporters à savoir qui c'est qu'a la plus grande, et à se donner joyeusement des leçons de "bon supportariat" ... Surtout pour sortir des platitudes et des Lapalissades à tire-larigot.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par nazgul666
    Et puis il y a aussi pas mal de gens qui se lèvent avant la fin pour se masser dans les escaliers, histoire d'être plus près de la sortie. Ils restent dans le stade mais pas au même endroit. Ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'y vais avec un certain pote....

J'aimerais bien savoir parmi tous ceux qui parlent de respect envers l'équipe combien se barrent juste au générique de fin d'un film. mask Pareil pour un mauvais match et un mauvais film. Combien restent si le film est mauvais??
    Je termine toujours mes pop corn perso...::D

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Et puis il y a aussi pas mal de gens qui se lèvent avant la fin pour se masser dans les escaliers, histoire d'être plus près de la sortie. Ils restent dans le stade mais pas au même endroit. Ca m'est arrivé plusieurs fois quand j'y vais avec un certain pote....

J'aimerais bien savoir parmi tous ceux qui parlent de respect envers l'équipe combien se barrent juste au générique de fin d'un film. mask Pareil pour un mauvais match et un mauvais film. Combien restent si le film est mauvais??

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    En même temps, la petite fille c'est l'OL, et le mec qui se barre c'est son père!
    (à supposer qu'au départ, on soit tous là pour la petite fille en rouge et bleu )

Bon enfin bref, je ne sais pas si tu fait exprès de ne pas comprendre que c'est vraiment pas respectueux de partir avant la fin, que c'est vraiment une insulte collective à notre club de voir cette volée de moineaux tourner le dos aux efforts de nos joueurs, je ne sais pas, moi ça me parait tellement évident...
    Ta petite fille en rouge est bleu s'en tape certainement du gars qui se barre, tant que son père (celui qui reste) prend du plaisir à la voir évoluer, elle est heureuse.

PB il y en a bien qui critiquent des joueurs de nos propres couleurs, hein PB.

Je vais finir là-dessus, comme on disait il y a quelques années avant que le métro vienne jusqu'au stade : "Ca se trouve le gars est garé au pont Pasteur, le pauvre".

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Il se lève et alors, je suis qui pour lui en empêcher ? ma fille en a rien à foutre de ce gars, ce qu'elle veut c'est que son père soit là pour la soutenir.

Tu as mis le doigt dessus (en gras). Tout ce "blabla" est que pure masturbation, enfin bon, comme d'hab.
    En même temps, la petite fille c'est l'OL, et le mec qui se barre c'est son père!
    (à supposer qu'au départ, on soit tous là pour la petite fille en rouge et bleu )

Bon enfin bref, je ne sais pas si tu fait exprès de ne pas comprendre que c'est vraiment pas respectueux de partir avant la fin, que c'est vraiment une insulte collective à notre club de voir cette volée de moineaux tourner le dos aux efforts de nos joueurs, je ne sais pas, moi ça me parait tellement évident...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Plastic Bertrand
    Mais quel nombrilisme ??
    :shock:

Tiens, on imagine : ta fille fait un spectacle de danse à l'école devant tous les parents d'élève, elle passe en dernier, et en plein milieu de ses petits pas, le mec de devant se lève, fait ch.i.er tout le monde et se barre en geignant "c'est pas tout ça, mais demain ça bosse".

Franchement, t'aurais pas envie de l'emplâtrer?
    T'aurais envie d'être tolérant?

Ben voilà, c'est exactement la même réaction d'amour humilié qui vaut à Euggy cette réaction intolérante.

Moi quand le mec de devant se barre, je regarde si Juninho regarde dans notre direction... :mad:
    Il se lève et alors, je suis qui pour lui en empêcher ? ma fille en a rien à foutre de ce gars, ce qu'elle veut c'est que son père soit là pour la soutenir.

Tu as mis le doigt dessus (en gras). Tout ce "blabla" est que pure masturbation, enfin bon, comme d'hab.

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Je pense que c'est surtout un problème de nombrilisme.
    Mais quel nombrilisme ??
    :shock:

Tiens, on imagine : ta fille fait un spectacle de danse à l'école devant tous les parents d'élève, elle passe en dernier, et en plein milieu de ses petits pas, le mec de devant se lève, fait ch.i.er tout le monde et se barre en geignant "c'est pas tout ça, mais demain ça bosse".

Franchement, t'aurais pas envie de l'emplâtrer?
    T'aurais envie d'être tolérant?

Ben voilà, c'est exactement la même réaction d'amour humilié qui vaut à Euggy cette réaction intolérante.

Moi quand le mec de devant se barre, je regarde si Juninho regarde dans notre direction... :mad:

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Le glaude
    Kykyn, une réponse te ferait trop d'honneur.
    Euggy, si pour toi, l'OL est plus important que ta famille, ça ne m'étonne pas. Si tu compares le sport et la musique, c'est que tu n'as vraiment rien pigé à l'un ou à l'autre. Et sur le fait que je sois chanceux d'aller au stade tous les week-end, je m'en rend tout à fait compte, je n'ai pas besoin de ta morale à deux balles pour 5 minutes d'un match plié contre Metz...
    Ah oui j'oubliais, c'est grâce à toi et aux 40% du stade comme tu le prétends (sympa pour les 60%) que l'OL est là où il est, sans les vrais supporters, l'OL ne serait rien...
    Si je peux me permettre, tu ne comprends pas l'essentiel dans ce que dit Euggy, à savoir que le mec qui se barre avant la fin n'est pas un supporter, pas un passionné.

C'est tout, c'est pas plus méchant que ça, comme je l'ai déjà dit, j'englobe mon paternel dans cette classe de touristes, cela n'a donc rien de personnel ( ), chacun est libre, mais je voudrais seulement que le touriste ne nous sorte pas des excuses à 2 balles, parce que ça, ça me fout hors de moi !!!

Perso, je ne l'ai jamais fait, je ne pourrai jamais partir avant la fin (j'ai déjà loupé un match mais quand j'y suis...), car je vis OL, je suis passionné OL, je l'ai dans la peau, et il est hors de question d'abandonner mon équipe pendant qu'elle joue (rien que d'imaginer la scène, de penser que mes joueurs s'envoyent la baballe pendant que je marche dans la grande allée Jean-Bouin désertique, je suis dans la 4ème dimension :shock: ).

Je veux bien qu'exceptionnellement tu n'ais pas pu te débrouiller pour que le sommeil de ta petite fille dépende des dernières minutes de l'OL, je veux bien que certains soient d'astreinte, je veux bien tout ce qu'on veut, mais il n'en reste pas moins que ceux qui se barrent avant la fin sont des touristes sauf cas exceptionnels (et encore, moi ça ne m'est jamais arrivé:: ).

Et puis si tout le monde faisait comme ça...
    pffuu

PS: je trouve Euggy plein de bon sens, il m'étonne à chaque fois, sous ses airs de racaille se cache un penseur !!!
    (quand la glace est bonne, moi je lèche )

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    oh tu sais, faire croire que l'on travaille et tellement facile. ::)

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Sur ce les amis, c'est pas que je ne vous aime pas mais il y a noir de neige et un soleil magnifique, il est temps pour bibi d'aller taper de la trafole :mdr:

bonne journée a tous et a ceux qui partagent mon environnement quotidien bon ski ::

Pour les autre courage au boulot

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Deninho il y a une chose qu'apparemment tu ne veux pas comprendre, toi tu as signé pour appliquer des règles, mais pas tout le monde, ce qui se passe dans le kop auquel tu appartiens ça te regarde, en dehors de celui-ci tu peux aussi comprendre que ça regarde que les intéressés, on nous rabâche à longueur de saison que la vie des groupes regarde que les groupes de supporters, faites-en autant vous allez voir ça ira mieux. ;)) Je paie très cher ma place au stade (je le veux bien), ma place me permet de regarder un match et non ce que fait le gars qu'est dans la tribune d'en face, j'adore l'animation qu'il y a dans les tribunes, à Lyon ce travail est de plus en plus grandiose, je vous félicite, mais laissez tomber le gars qui se barre à 5 minutes du coup de sifflet final, il ne vous demande rien. Je trouve ça triste de quitter le satde avant la fin, mais c'est encore plus trite de créer un sujet là-dessus.

je ne l'ai pas crée remarque mais si ça peut en inciter certains (ne serait ce qu'un seul) a se poser la question la prochaine fois avant de se barrer en cour de match, qu'il soit en kop ou pas et bien je serais content.

pour ce qui est du kop, j'invite justement les gens a s'y rendre ne serait ce que pour voir comment ça fonctionne (beaucoup d'idées pré conçue auquelles il faut tordre le coup)
    ce week end j'ai enmené en kop le petit frère de ma copine qui a 11 ans, j'ai du blablater avec sa mère pendant un bon moment pour qu'elle accepte que je l'enmène en kop parce que pour elle et ce qu'elle en a entendue c'est vrai que ça faisait peur (politiquement notament)*

moi voir des gens qui se casse avant la fin, personnellement ça me gache un peu ma fin de match et je ne le repeterai jamais assez c'est un manque de respect

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par deninho
    c'est pas de l'aggressivité enfin pas encore), c'est de l'éducation
    en cette periode de flou artistique dans l'éducation de nos contemporain il faut bien que certains s'y mettent quit a passer pour des gros cons bornés (mais bon j'assume).

Dans la vie il y a des règles, et si certaines peuvent être enfreintes de temps en temps ou contournées (la vie c'est un compromis après tout) je pense que certaines ne doivent pas être transigées.
    un peu de discipline et de respect de temps en temps ça fait pas de mal
    Deninho il y a une chose qu'apparemment tu ne veux pas comprendre, toi tu as signé pour appliquer des règles, mais pas tout le monde, ce qui se passe dans le kop auquel tu appartiens ça te regarde, en dehors de celui-ci tu peux aussi comprendre que ça regarde que les intéressés, on nous rabâche à longueur de saison que la vie des groupes regarde que les groupes de supporters, faites-en autant vous allez voir ça ira mieux. ;)) Je paie très cher ma place au stade (je le veux bien), ma place me permet de regarder un match et non ce que fait le gars qu'est dans la tribune d'en face, j'adore l'animation qu'il y a dans les tribunes, à Lyon ce travail est de plus en plus grandiose, je vous félicite, mais laissez tomber le gars qui se barre à 5 minutes du coup de sifflet final, il ne vous demande rien. Je trouve ça triste de quitter le stade avant la fin, mais c'est encore plus triste de créer un sujet là-dessus et de nous déchirer entre Lyonnais. Bon app à toutes et à tous.

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par wolf38
    ouais ok j'reconnais que j'avais peut etre tort en disant que c'été ceux qui venait de loin
    bref, toujours est-il que je trouve qu'il y a pas mal d'agrressivité entre supporters sur ce forum et je trouve ça dommage...

c'est pas de l'aggressivité enfin pas encore), c'est de l'éducation
    en cette periode de flou artistique dans l'éducation de nos contemporain il faut bien que certains s'y mettent quit a passer pour des gros cons bornés (mais bon j'assume).

Dans la vie il y a des règles, et si certaines peuvent être enfreintes de temps en temps ou contournées (la vie c'est un compromis après tout) je pense que certaines ne doivent pas être transigées.
    un peu de discipline et de respect de temps en temps ça fait pas de mal

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69
    C'est le Paradis aujourd'hui d'aller a Gerland et d'en partir, le paradis comparé au periple d'y ya 10/15 ans.
    Metro jusqu'a Perrache, 96, ou metro jusqu'a Jean Macé puis navette spécial. Avec des queue qui ferai passé celle d'aujourd'hui au metro pour des attente de boulangerie.

Après le match plus de 96 obligation de choper une des navettes placé en face du lieu ou il y a Ol store maintenant. Toutes à la queue leuleu et là on parle pas de 400 places de Metro ttes les 2 minutes, on parle de 60 à 100 places d'un vieux bus moisi et qui n'attend pas. Sinon c'était marchage jusqu'a Jean Macé à pince.

Aujourd'hui le Metro nous pose DEVANT le stade, c'est tout bonnement exceptionnel. Quand on vit dans les autres stade en France cmme c'est la misère chez certain...
    c'est vrai je me rappel, j'ai du mettre un ans ou deux pour comprendre que je traversai la ville + vite a pied

Le 96, quel enfermask

Laisser un commentaire:

• deninho
    a répondu
    Envoyé par wolf38
    non j'pense qu'il est allé au match et a rejoint sa femme qui était à la soirée et à laquelle il été lui aussi invité! bref...on va pas s'eterniser sur ça, mais je dirais juste une chose : pourquoi tant d'aggressivité directe envers d'autres supporters lyonnais?

ça veut dire quoi ça? on s'agresse parce que y en a quelque uns qui doivent partir avant la fin du match (n'habitant pas sur lyon par exemple)
    je ne defends pas ces personnes qui se barrent avant la fin pour le metro ou parce qu'il se disent "c'est bon y aura plus de buts" mais je trouve pas que ça soit une raison pour se tirer dans les pattes comme ça
    apres tout c'est leur probleme, ce genre de spectateurs de l'OL ratent des fins de matchs fortes en atmospheres et emotions et loupent des buts trop trop beau
    J'espère, c'est pour ça que j'ai mis des "SI" de partout, mais bon la phrase est assez ambigûe qu'en même

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    .lyonnais ou la Farce footballlistique enrobé dans la panoplie de Coupet, venez le week end les gones à la doua vous alez voir comme c'est beau un "gardien" qui pense vraiment en etre un...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par KILIM
    non c'est pas l'agressivité qui est à la base du problème, mais la jalousie.
    Je pense que c'est surtout un problème de nombrilisme.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C'est pénible ces quotes. Apparemment il y en a un qui doit s'agiter, mais il ne met impossible de le lire. Le néant enrobé dans du papier doré n'a jamais été ma tasse thé. pffuu

Bonne continuation à vous.

Laisser un commentaire:

• KILIM
    a répondu
    non c'est pas l'agressivité qui est à la base du problème, mais la jalousie.

Laisser un commentaire:

• wolf38
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69
    Quelques uns? perso j'en connais qui viennent en Bloc E et qui font Grenoble Lyon/Lyon Grenoble ou d'autre qui viennent d'encore plus loin. Et au contraire j'pense pas que ce sooit eux qui partent avant, parceque tu fait pas 100 ou 200 kilomètre pour rater même 5 minutes....

ouais ok j'reconnais que j'avais peut etre tort en disant que c'été ceux qui venait de loin
    bref, toujours est-il que je trouve qu'il y a pas mal d'agrressivité entre supporters sur ce forum et je trouve ça dommage...

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par wolf38
    non j'pense qu'il est allé au match et a rejoint sa femme qui était à la soirée et à laquelle il été lui aussi invité! bref...on va pas s'eterniser sur ça, mais je dirais juste une chose : pourquoi tant d'aggressivité directe envers d'autres supporters lyonnais?

ça veut dire quoi ça? on s'agresse parce que y en a quelque uns qui doivent partir avant la fin du match (n'habitant pas sur lyon par exemple)
    je ne defends pas ces personnes qui se barrent avant la fin pour le metro ou parce qu'il se disent "c'est bon y aura plus de buts" mais je trouve pas que ça soit une raison pour se tirer dans les pattes comme ça
    apres tout c'est leur probleme, ce genre de spectateurs de l'OL ratent des fins de matchs fortes en atmospheres et emotions et loupent des buts trop trop beau
    Quelques uns? perso j'en connais qui viennent en Bloc E et qui font Grenoble Lyon/Lyon Grenoble ou d'autre qui viennent d'encore plus loin. Et au contraire j'pense pas que ce sooit eux qui partent avant, parceque tu fait pas 100 ou 200 kilomètre pour rater même 5 minutes....

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par andton69
    bien d'accord avec toi mais faut reconnaitre que les conditions d'accès et de transport en sortie de stade c'est quand même galère et que si tu veux rentrer voir jour de foot par exemple ben faut pas trainer. Perso chui à lyon et je rentre pas avant 22h45 au plus tôt. mais c'est vrai je reste jusqu'au bout (et quand tu reste t'es souvent récompensé à gerland)
    C'est le Paradis aujourd'hui d'aller a Gerland et d'en partir, le paradis comparé au periple d'y ya 10/15 ans.
    Metro jusqu'a Perrache, 96, ou metro jusqu'a Jean Macé puis navette spécial. Avec des queue qui ferai passé celle d'aujourd'hui au metro pour des attente de boulangerie.

Après le match plus de 96 obligation de choper une des navettes placé en face du lieu ou il y a Ol store maintenant. Toutes à la queue leuleu et là on parle pas de 400 places de Metro ttes les 2 minutes, on parle de 60 à 100 places d'un vieux bus moisi et qui n'attend pas. Sinon c'était marchage jusqu'a Jean Macé à pince.

Aujourd'hui le Metro nous pose DEVANT le stade, c'est tout bonnement exceptionnel. Quand on vit dans les autres stade en France cmme c'est la misère chez certain...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X