Annonce

Réduire
Aucune annonce.

eviter absolument le grand barca en quart

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• eviter absolument le grand barca en quart

je sais pas vous mais barcelone est assez inpressionant , c'est le seul adversaire que je crain j'espere que lyonn evitera barcelone en quart car on en parle pas beaucoup mais mr juninho sera absent au match allé et sa risque de causer un probleme au niveau offensif mais je pensse qu'un gars comme pedretti est capable de nous sortir un grand match . Pour moi le meilleure tirage serai villareal ou benfica

Envoyé par gunthersho
    je sais pas vous mais barcelone est assez inpressionant , c'est le seul adversaire que je crain j'espere que lyonn evitera barcelone en quart car on en parle pas beaucoup mais mr juninho sera absent au match allé et sa risque de causer un probleme au niveau offensif mais je pensse qu'un gars comme pedretti est capable de nous sortir un grand match . Pour moi le meilleure tirage serai villareal ou benfica
    BARCA M IL AN est LYON BENFICA voila le bon tirage!!

Commentaire

Benfica qui a sorti le champion d'Europe en titre. pffuu
      Envoyé par anthoto1
      Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Toutes les équipes se valent et pour ramener la coupe, il faut les battre aussi les barcelonais, mais espérons le plus tard possible, cela dit si des joueurs de foot et des coachs commencent à craindre l ol alors on peut les battre y a forcément une raison peut être nous ne nous rendons pas compte que l ol est devenu une machine...

Commentaire

Envoyé par grifoule
          BARCA MILAN est LYON BENFICA voila le bon tirage!!
          Villarreal ce serait encore mieux...
          HANS ZIMMER

Commentaire

Je me mefierais de benfica , j espere un villareal..........::)

Commentaire

Envoyé par Naghor
              Toutes les équipes se valent et pour ramener la coupe, il faut les battre aussi les barcelonais, mais espérons le plus tard possible, cela dit si des joueurs de foot et des coachs commencent à craindre l ol alors on peut les battre y a forcément une raison peut être nous ne nous rendons pas compte que l ol est devenu une machine...
              pas sur il peuve perdre contre Milan eu aussi !

Commentaire

L' an dernier , le PSV apparaissait comme le BON tirage ...............on connait la suite .

peu importe , y compris un très gros .Comme dit Aulas , on a plus de chance de sortir le gros en 1/4
                que de le battre en Finale ( peut-etre ?) .

On verra bien .
                Si on veut aller au bout ..............de toute facon , il faudra battre 3 equipes .
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

A surtout éviter: la juve, moins impressionnante que le barça mais ultra réaliste et ultra chiante à jouer !
                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Haine dos "vaine"
                    Je me mefierais de benfica , j espere un villareal..........::)
                    je vait me faire insulte, mais temps pis ! barca lyon en final !!!sans Roni plesses pour jouer la final ,attention pas grave la blessure juste une petit blessure !

Commentaire

Envoyé par chris64
                      L' an dernier , le PSV apparaissait comme le BON tirage ...............on connait la suite .
                      Bof, j'ai pas souvenir de ce genre de réactions. Surtout après que le PSV ait éliminé Monaco.
                      En fait, tout le monde voulait jouer Liverpool...

Commentaire

Au vu des 1/8, j'aurais plutot tendance à dire qu'il vaudrait mieux éviter Milan!

C'est pas tout le monde qui en plante 4 au Bayern, quand meme...

Commentaire

c'est sur que des 8 équipes c'est la plus impressionante mais l'OL en LDC est magique et pourquoi pas l'exploit ?
                          j'ai l'iimpression que les joueurs sont à 200 % en LDC et que la LDC c'est leur objectif n° 1
                          Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par grifoule
                            je vait me faire insulte, mais temps pis ! barca lyon en final sans Roni plesses pour jouer la final attention pas grave la blessure juste une petit blessure !
                            Je t'insulterai bien pour ton orthographe, là, j'ai pas tout pigé !

Commentaire

Pour ma part, voici mon classement.

Pour pouvoir passer :

1- Villareal
                              2- Arsenal
                              3- Benfica
                              4- Inter
                              5- Juve
                              6- Barça
                              7- Milan AC

Pour pouvoir briller

1- Barça
                              2- Milan AC
                              3- Juve
                              4- Arsenal
                              5- Inter
                              6- Benfica
                              7- Villareal
                              Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par go_ne
                                Au vu des 1/8, j'aurais plutot tendance à dire qu'il vaudrait mieux éviter Milan!

Ils ont des problèmes défensifs, il y a une faille !

Commentaire

Envoyé par go_ne

Sur ce match, le Bayern a quand même tout fait pour en prendre 4.

Commentaire

Malheureusement.. pour chaque supporter .. on veut passer en brillant..

Les meilleurs tirages... en ce moment..

C'est Arsenal, Juve complétement à coté en ce moment ...
                                    Inter aussi ..

Villa Réal Benfica... c'est pas mal sur le papier mais attention .. ça reste flou ...
                                    Ajax pareil...

A Eviter si on veut aller plus loin ..

C'est le Barça .. sans trop se prendre la tête c'est mieux de l'Eviter..
                                    Même si je suis convaincu qu'une Equipe comme Lyon, peut lui casser les reins surtout quand j'apprends que Puyol est suspendu pour le prochain match.. Et quand on sait que c'est le seul défenseur valable qui fait tenir la défense du Barça... C'est pour vous dire que défensivement ça sera Porte Ouverte sans crainte et garantie.. Et si OL fait dans le sérieux.. le Mercredi ça peut être Ravioli !!

Enfin... A EVITER POISON .. COMME LA PESTE ..

LE MILAN AC.. J'ai vu leurs matchs contre le Bayern.. ils sont intenables les mecs.. C'est vraiment du TRES TRES HAUT NIVEAU ... Ils m'ont fait faire pipi dans ma culotte !!
                                    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par webanimolnoe
                                      Pour ma part, voici mon classement.

Pour pouvoir passer :

1- Villareal
                                      2- Arsenal
                                      3- Benfica
                                      4- Inter/ajax
                                      5- Juve
                                      6- Barça
                                      7- Milan AC

Pour pouvoir briller

1- Barça
                                      2- Milan AC
                                      3- Juve
                                      4- Arsenal
                                      5- Inter/ajax
                                      6- Benfica
                                      7- Villareal
                                      C'est pas possible le match est pas encore jouer! Tout peut arriver en foot.

Commentaire

Envoyé par gunthersho
                                        perso, je pense qu'il vaudrait mieux se chopper le Barça en 1/4 plutot qu'en finale. On sera privé de Juni pour le prochain match mais mais eux ils n'auront pas Messi (blessure de 4 à 6 semaines) ni Puyol suspendu. ça reste donc "jouable" car sans Puyol leur défense n'est plus du tout la même...

Commentaire

peu importe l'adversaire il faut battre tout le monde pour aller au bout

Commentaire

Envoyé par Fronige
                                            Bof, j'ai pas souvenir de ce genre de réactions. Surtout après que le PSV ait éliminé Monaco.
                                            En fait, tout le monde voulait jouer Liverpool...

Si, si le PSV apparaissait vraiment comme un bon tirage. pffuu

De toute façon, il s'en était pas fallu de grand chose.

Pour cette année, j'ai envie aussi de dire Villareal et Benfica mais comme cela ne nous a pas réussie l'an dernier (avec le statut de favori) je pense qu'il vaut mieux prendre l'Inter, Arsenal ou le Milan.

En tout cas, évitons la Juve et le Barça pour l'instant !

Match retour à la maison fortement conseillé !

@+
                                            http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Pour moi le bon plan c'est Villareal ou Benfica en quart. Après si je dois continuer un classement ce serait le suivant:

VILLAREAL
                                              BENFICA
                                              INTER OU AJAX
                                              ARSENAL
                                              JUVENTUS
                                              MILAN AC
                                              BARCA
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                                Malheureusement.. pour chaque supporter .. on veut passer en brillant..

Les meilleurs tirages... en ce moment..

C'est Arsenal, Juve complétement à coté en ce moment ...
                                                Inter aussi ..

Villa Réal Benfica... c'est pas mal sur le papier mais attention .. ça reste flou ...
                                                Ajax pareil...

A Eviter si on veut aller plus loin ..

C'est le Barça .. sans trop se prendre la tête c'est mieux de l'Eviter..
                                                Même si je suis convaincu qu'une Equipe comme Lyon, peut lui casser les reins surtout quand j'apprends que Puyol est suspendu pour le prochain match.. Et quand on sait que c'est le seul défenseur valable qui fait tenir la défense du Barça... C'est pour vous dire que défensivement ça sera Porte Ouverte sans crainte et garantie.. Et si OL fait dans le sérieux.. le Mercredi ça peut être Ravioli !!

Enfin... A EVITER POISON .. COMME LA PESTE ..

LE MILAN AC.. J'ai vu leurs matchs contre le Bayern.. ils sont intenables les mecs.. C'est vraiment du TRES TRES HAUT NIVEAU ... Ils m'ont fait faire pipi dans ma culotte !!
                                                Barça n'a pas une grande défense mais un jeu et des joueurs qui ont les moyens de vous foutre une valise ! -ding- cela dit, je pense qu'il vaut mieux les affronter en quart ou en demi qu'en finale !
                                                Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                                                  Barça n'a pas une grande défense mais un jeu et des joueurs qui ont les moyens de vous foutre une valise ! -ding- cela dit, je pense qu'il vaut mieux les affronter en quart ou en demi qu'en finale !
                                                  Finalement le Barça, c'est pas une si mauvaise idée, cela permettrait de frapper un grand coup en Europe.

Et je pense vraiment que Lyon a le jeu approprié pour éliminer le Barça.

@+
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

Chargement...
                                                  X