Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C'est pas la plus facile des équipes, mais y sont battable, l'année dernière y avait presque été éliminé par le PSV, alors pourquoi pas !!! ALLez OL !! et ce sera de beau match !!!
D ailleur le milan a été battu sur ses terres part le psv eindhoven alors que nous les avons exploser 4 a 0.
Certes c'est une grande equipe , mais l' ol n ' a vraiment pas a avoir peur je dirais plutot que le milan doivent etre plus comme des diingues que nous..
C'est vraiment un tirage difficile surtout le fait qu'on joue le match aller à domicile et sans JUNI mais on peut raisonnablement avoir espoir. Y a un coup à faire. Je craignais encore plus le Barça !!!!!
ET puis on le dit souvent dans ces circonstances mais : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!!
D ailleur le milan a été battu sur ses terres part le psv eindhoven alors que nous les avons exploser 4 a 0.
Certes c'est une grande equipe , mais l' ol n ' a vraiment pas a avoir peur je dirais plutot que le milan doivent etre plus comme des diingues que nous..
Commentaire