Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LYON - JUV la Finale?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LYON - JUV la Finale?

Quelle belle finale et que de beaux matchs en perspective.

Au moins on ne nous dira pas qu'on a ete favorisé par le tirage!

Ca va etre dur dur mais il ne faut craindre personne
    Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering.

Envoyé par Ulysse31
    Ca va etre dur dur mais il ne faut craindre personne

Ne sous estimer personne non plus...

Commentaire

grav cé ce qui peut arriver si on passe. si on avait de la chance, ça serait benfica en demi, et villareal en finale. C'est où kon signe !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par bow18
        Ne sous estimer personne non plus...
        Sous-estimer le Milan ???

Je pense qu'ils vont le sur-estimer.

Commentaire

maintenant on est costauds et on se dégonfle pas...

on enterre toute l europe avec un parcours comme ca
          Le real de Zidane
          le milan de shevsenko
          le Barca de Ronaldino
          la Juve de Trézéguet

Aucun club a sous estimer.

Je trouve cela tres motivant pour le club; les joueurs le staff les supporters....i

l'excitation va être à son comble

Commentaire

Cà c'est le TOPIC qui pue trop la mort !! :mad: ::(
            sigpic

Commentaire

Avant de parler de finale, parlons de 1/4. Restez sur terre les mecs, le Milan est un énorme morceau!

Commentaire

ca serait bien ou Lyon-Arsenal

Commentaire

si ca se trouve on aura un Benfica-Villareal alors arretez vos prédictions a la noix mask avec les morceaux qu'on a (si on passe le 1er) la finale est encore loin mask

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                    si ca se trouve on aura un Benfica-Villareal alors arretez vos prédictions a la noix mask avec les morceaux qu'on a (si on passe le 1er) la finale est encore loin mask
                    Oh que oui, si le barça pense l'avoir déjà gagné et prend benfica de haut... va y avoir un os. Demandez à Benitez...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                      Oh que oui, si le barça pense l'avoir déjà gagné et prend benfica de haut... va y avoir un os. Demandez à Benitez...
                      barcelone c'est pas liverpool non plus, c'est une dimension au dessus mask

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                        Attends on a le droit de rever d'un beau parcours comme ca. J'ai jamais dit qu on etait deja en Finale... C est quoi ce proces, si la topic vous plais pas passez votre chemin. Merci

Commentaire

Envoyé par Ulysse31
                          Attends on a le droit de rever d'un beau parcours comme ca. J'ai jamais dit qu on etait deja en Finale... C est quoi ce proces, si la topic vous plais pas passez votre chemin. Merci
                          quand on lit ton message tu nous voit deja en finale... je te fais aucun proces je n'ai rien contre ton topic t'enflammes pas de toutes facons c'est bientot l'heure de retourner bosser cloown

Commentaire

il faut d'abord éliminer avant les 2 plus grosses équipes
                            la Juvedoit sourir il évite Milan AC et le terrible Barça
                            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par Springle
                              grav cé ce qui peut arriver si on passe. si on avait de la chance, ça serait benfica en demi, et villareal en finale. C'est où kon signe !!!!!!!.
                              +1 ce serait bon aussi.

Sous-estimer le Milan ???

Je pense qu'ils vont le sur-estimer.
                              oui c est la meilleur facon d'aborder le match

Commentaire

Envoyé par Cthulhu Dawn
                                quand on lit ton message tu nous voit deja en finale... je te fais aucun proces je n'ai rien contre ton topic t'enflammes pas de toutes facons c'est bientot l'heure de retourner bosser cloown
                                lol oui .

La route est longue encore vers la finale. Je dis juste que c'est ce qui pourrais se passer.

Commentaire

Chargement...
                                X