Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SI vous Croyez que nous sommes fini vous vous trompez ALLEZ AC MILAN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sydney82_
    a répondu
    De toute façon, il faut reconnaître que le Milan AC est une des meilleures équipes d'Europe (derrière le Barça selon moi). C'est un fait. Mais on a pas été ridicule jusque là non plus. On n'a des raisons d'avoir de l'espoir. Tout peut arriver durant ces deux matchs. Juni sera là au retour et ce sera une bonne chose !!
    Oui Milan AC fait peur parce que sur le papier, il n'y a que des très grands joueurs là-bas mais Lyon impressionne aussi ... et pas que les Lyonnais. Alors on y croit et on y va avec tout le respect que le Milan AC mérite (pour son palmarès incroyable) mais avec toute la rage dont nous aurons besoin. On va quand même pas faire de complexes !!!!

Laisser un commentaire:

• niko12
    a répondu
    Envoyé par gratin dauphinois
    le milan ac c'est une maison de retraite la-bas non?

Je voulais rajouter, des retraités qui arrivent toujours à se hisser au plus haut niveau c pas mal quand même.
    La recette de Milan c pas mal. Conserver les joueurs en prolongeant leurs contrats tous les ans d'une année.
    Ils gardent la même ossature, accumulent de l'expérience et se qualifient toujours parmi les meilleurs.

Plus que le jeu pratiqué par Milan, il faut surtout se méfier d'une équipe super expérimenté, qui se contentera d'attendre Lyon, de jouer la contre-attaque en epérant marquer un petit but. Je ne crois pas au match spectaculaire contre Milan, ca va être utra physique et défensif.
    Dernière modification par niko12, 10/03/2006, 14h14. Motif: pas terminé

Laisser un commentaire:

• tibe
    a répondu
    Je suis Italien mais je suis pour l'OL e contre Milan
    Allez l'OL
    Je veux voir le Lyonnais a Paris le 17 mai

Milan Milan Vaffan.............

Laisser un commentaire:

• niko12
    a répondu
    Envoyé par gratin dauphinois
    le milan ac c'est une maison de retraite la-bas non?

Ouai,

Milan c'est une grande équipe composée de vieillards comme Maldini et Costacurta. Cela dit ils ont de beaux restes.
    Je sais pas quels âges ils ont, mais je suis sûr que certains entraineurs sont plus jeunes qu'eux.

Il faut pas trop chambrer, car Maldini, c une légende ce mec quand même. Un des plus grands palmarès d'Europe.

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu
    Envoyé par MILANpourtoujour
    ahahahahahahah tu es w. allen!!!!
    Sinik pas wallen

Laisser un commentaire:

• MILANpourtoujour
    a répondu
    Envoyé par lebgdu77

T'AS VOULU CLASHER L.Y.O.N???
    T'ES T'ES T'ES DANS LA MER**

ahahahahahahah tu es w. allen!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    OUI MAIS PLATINI (GOBBO MALEFICO) A DIT QUE DANS L'EUROPE ENCORE VOUS ETES: PERSONNE!!!!

ET S?IL A DIT AINSI ........ E SE LO DICE LUI A ROMA DICHENO,, VE SALUTO....

je sais pas pourquoi tu te vante alors que tu ne vivra jamais ce que vis un un vrai supporter milanais qui supporte son equipe dans sa propre ville et non pas a 1500km toi tu es une merde.::)

Laisser un commentaire:

• Legend-Killer
    a répondu

T'AS VOULU CLASHER L.Y.O.N???
    T'ES T'ES T'ES DANS LA MER**

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    parce que on italie on joue entre des hommes au foot, en italie meme la reggina ou l'ascoli sont des clubs tres fort..

CLARO???
    C'est simple, les traducteurs

Laisser un commentaire:

• MILANpourtoujour
    a répondu
    Envoyé par crougniette
    pouvez-vous m'expliquer comment il y a 3 clubs italiens en LDC ?
    parce que on italie on joue entre des hommes au foot, en italie meme la reggina ou l'ascoli sont des clubs tres fort..

CLARO???

Laisser un commentaire:

• lupus
    a répondu
    STOP...

Boulet.
    Tu est français et tu parles !
    Il n'y a aucune rivalité entre Milan et Lyon alors c'est pas la peine de cherchez la m.erde
    De plus je suppose que tu est stephanois ou marseilliais ^^
    Tu a raison,repartons sure de bonnes bases

Laisser un commentaire:

• crougniette
    a répondu
    pas trop mal pour les italiens ..........bisque

Laisser un commentaire:

• nash68
    a répondu
    pour l'instant il y en a 2..........

dont 1 qui a eu une chance de rital

Laisser un commentaire:

• bobble_gom
    a répondu
    Envoyé par crougniette
    comme l'Espagne, ils ont 4 places pour la C1

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    OUI MAIS PLATINI (GOBBO MALEFICO) A DIT QUE DANS L'EUROPE ENCORE VOUS ETES: PERSONNE!!!!

Petit franchouillard, arrête de t'y croire, tu fais pitié mask

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par crougniette
    Parce que y'a trois clubs qualifiés directement en LDC, puis un quatrième qualifié par une phase préliminaire (grâce au coeff UEFA) et 3 d'entres eux se sont qualifiés jusqu'ici, excepté l'Inter qui doit vaincre l'Ajax!

Laisser un commentaire:

• crougniette
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    par ici ils sont plus confiant, les 0-2 leur plaisent pas mal mask

http://forum.acmilan-online.com/showthread.php?t=6550
    Ouais enfin là ils sont même pas Italiens les mecs, ils sont pas représentatifs pour un sou... (mais c'est vrai que les voir se soucier de la demi-finale contre Barcelone, c'est énervant)

Laisser un commentaire:

• kabongo66
    a répondu
    Envoyé par D@rk
    Milan AC ::)
    Van Bommel joue au Barça pas chez nous !
    Mais je pense que tu parles de Vogel, qui a jouer contre le Bayern
    T' as raison , mais je les confonds ces deux charognes! c'est pas grave on retrouvera van bommel en demi (si ils le sorte de son carton)

Laisser un commentaire:

• jimmy page
    a répondu
    ale ale ale milan ale , je veux vraiment voire qu' est ce que vous savez faire devant Paolo MALDINI, SANDRO NESTA, e JAAP STAM...ahahahahabisque bisque

FORZA MAGICO MILAN DIAVOLO DIAVOLO DIAVOLOOOOOOOOO!"
    T'as quel âge pour poster tes conneries à 2 balles ?

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    Demande a Fred comment il a fait face a Simons il va te faire le même
    et la vitesse de Carew, Govou et Wiltord pourrait bien faire face a tes pré-retraités mask
    Pré-retraités peut être mais un Nesta, un Maldini ou un Cafu sa donne envie je pense ! -ding-

Laisser un commentaire:

• MILANpourtoujour
    a répondu
    Envoyé par Cthulhu Dawn
    Demande a Fred comment il a fait face a Simons il va te faire le même
    et la vitesse de Carew, Govou et Wiltord pourrait bien faire face a tes pré-retraités mask

Laisser un commentaire:

• Notorious
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Voilà les premières impressions des Milanais : http://forum.acmilan-online.com/showthread.php?t=6550

"This match also gives us the oppurtunity to check out some of our transfer targets like Cris, Diarra and Fred."
    Ah ça ! Vous allez les voir de près...
    Dida il va les voir de tellement près que ça va lui faire tout drôle...

Laisser un commentaire:

• Cthulhu Dawn
    a répondu
    Envoyé par Ryback
    Voilà les premières impressions des Milanais : http://forum.acmilan-online.com/showthread.php?t=6550

"This match also gives us the oppurtunity to check out some of our transfer targets like Cris, Diarra and Fred."
    ils ont l'air content, et leur plus grand soulagement est que Juninho est suspendu le 1er match...

Laisser un commentaire:

• Ryback
    a répondu

Edit : j'avais pas vu au-dessus... Désolé... -ding-

Laisser un commentaire:

Chargement...
X