Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deplacement a milan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un abonné a t-il droit à plusieurs places ?

Commentaire

Envoyé par jp
      slt,

disons que moi j'ai des horaires très serrés;voilà je viens de regarder sur easyjet: dép le mardi vers 16H30,retour merc vers midi= 125euros. si ça te branche,on y va ensemble.reste a trouver les places sèches...

a+
      Complètement mais j'aimerais bien aller en parcage visiteurs.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
        Complètement mais j'aimerais bien aller en parcage visiteurs.
        Moi aussi mais j attends que ca bouge du cote des Hex@s et que la date soit officielle...::)

Commentaire

Envoyé par Jonilson
          Un abonné a t-il droit à plusieurs places ?
          Non, un abonnement = une place ;)
          1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Si on y va en caisse d'après michelin c'est environ 4heures de route et 60€ de péage. Donc A/R péage 120€ + 50€ d'essence. Donc à 4 dans une caisse c'est env 40€ / pers + la place. Départ en début d'aprèm et retour dans la nuit.

Donc, 1/2 journée à poser et un budget d'env 60€ maxi . Y a rien à dire, si on est pas plusieurs milliers on est vraiment des branques !

Commentaire

J'aurais pas de place, ça me dégoute

Commentaire

Ben moi j'y vais, j'ai choppé 4 places ce soir par le réviseur du Milan AC!!!!!!!!!!! Je me rejouis du match, je serais en tribune VIP!!!!!!!!

Commentaire

Vous rappelez vous combien c'est le pourcentage de place pour les visiteurs sachants que san siro fait 83257

Commentaire

Envoyé par pybos38
                    Si on y va en caisse d'après michelin c'est environ 4heures de route et 60€ de péage. Donc A/R péage 120€ + 50€ d'essence. Donc à 4 dans une caisse c'est env 40€ / pers + la place. Départ en début d'aprèm et retour dans la nuit.

Donc, 1/2 journée à poser et un budget d'env 60€ maxi . Y a rien à dire, si on est pas plusieurs milliers on est vraiment des branques !
                    sauf que tous les supporters lyonnais n habitent pas sur Lyon........ mais ca ne nous empeche pas de nous deplacer un peu partout....::)

Commentaire

Envoyé par chicanos
                      Vous rappelez vous combien c'est le pourcentage de place pour les visiteurs sachants que san siro fait 83257
                      5% nan ??..........................
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                        J'aurais pas de place, ça me dégoute
                        Pourquoi ??
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                          Pourquoi ??
                          Ca va être trop chaud à avoir . On a 1 chance sur 100 d'en trouver.

Commentaire

Envoyé par johny_walker
                            combien d'euros ?

Combien de temps pour y aller ?

quand ?

avec qui ?
                            si OL voyage fait des bus j'yvais environ 500km en bus avec les poses il faut conter environ7h ? si oui un retour sur Lyon vers 6h 7h du mat

Commentaire

Envoyé par grifoule
                              si OL voyage fait des bus j'yvais environ 500km en bus avec les poses il faut conter environ7h ? si oui un retour sur Lyon vers 6h 7h du mat
                              Si OL voyage prévoit un dép, faudra compter 300 ou 400 Euros !-ding-

Commentaire

Juste un question à deux balles, si on a le miracle d'obtenir des tickets, le parcage est situé en haut des tribunes ? Parce que faut savoir si on emmène des casques de chantier ou intégraux ( lol ). D'ici à ce qu'on reçoive un scooter sur le coin de la tronche...
                                sigpic

Commentaire

Moi etant carte aux Hex@s ca devrait etre possible d avoir un precieux sesame ......sinon j annule mon dep a Milan

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    Ca va être trop chaud à avoir . On a 1 chance sur 100 d'en trouver.
                                    tu parle du dep ou du match a domicile? pcq les dep a l'etranger c'est pas vraiment la sepcialite des supp lyonnais, on est loin d'un club comme le celtic...meme si ca va en s'ameliorant.

Commentaire

Envoyé par the_one
                                      Juste un question à deux balles, si on a le miracle d'obtenir des tickets, le parcage est situé en haut des tribunes ? Parce que faut savoir si on emmène des casques de chantier ou intégraux ( lol ). D'ici à ce qu'on reçoive un scooter sur le coin de la tronche...
                                      Non le parkage se trouve dans l'anneau du bas, mais les ultras seront en face

Je crois que le parcage peut contenir 10 000 places.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                        Si OL voyage prévoit un dép, faudra compter 300 ou 400 Euros !-ding-
                                        tu auras peut etre jamais plus l'occassion de voir san siro plein deja ça ça vos le deplascement !c'est quand meme cher ! un car pour 1000 km a 10f le k = 10000 f deviser par 50=200f plus la place a 200f = 400f en euro 60

Commentaire

san siro capacité 85700 places donc 4285 lyonnais peuvent y allaient enormes
                                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Moi je suis plus partant pour faire le déplacement à San Siro. Faut voir les prix par contre.

Commentaire

Envoyé par Jessy69
                                              san siro capacité 85700 places donc 4285 lyonnais peuvent y allaient enormes
                                              quand milan à reçu leeds en LDC il y a quelque années, il y avait 10 000 anglais

Commentaire

Envoyé par yaute74
                                                quand milan à reçu leeds en LDC il y a quelque années, il y avait 10 000 anglais
                                                C'set peu probable qu'il en soit de même pour nous, mais ce serait extra !

Commentaire

San Siro... sa doit etre le pied d'aller voir un match là bas... l'ambiance de fou

Commentaire

Envoyé par Zlatan le magnifique
                                                    San Siro... sa doit etre le pied d'aller voir un match là bas... l'ambiance de fou
                                                    J'imagine même pas un Milan - Inter -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- -ding- La trick pendant 1 semaine !!
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X