Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deplacement a milan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

darkdevil666, on en veut pas de ton père ::)

Les places sont chères, alors elles sont pour les fans ::

Si les places sont un poil chères, ce ne sera pas pour me déplaire. J'aurais une chance de plus d'y être comme ça ::

Commentaire

Envoyé par Le Gui
      ben ouais, l'an dernier, pour aller a Eindovhen, ils nous avaient fait le dep a 50€...ça serait chouette qu'ils nous refassent pareil...
      Même cette année, avec le dep à 60 euros pour Eindhoven, ils vont peut-etre essayer de faire quelque chose pour le milan

Commentaire

Envoyé par sonnygoalol69
        Même cette année, avec le dep à 60 euros pour Eindhoven, ils vont peut-etre essayer de faire quelque chose pour le milan
        Comment faire dans ce cas lorsqu'on est expatrié ????
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Jonilson
          darkdevil666, on en veut pas de ton père ::)

Les places sont chères, alors elles sont pour les fans ::

Si les places sont un poil chères, ce ne sera pas pour me déplaire. J'aurais une chance de plus d'y être comme ça ::
          Alors se sera sans moi pffuu ou alors... si quelqu'un peut m'emmener

Commentaire

Envoyé par darkdevil666
            Alors se sera sans moi pffuu ou alors... si quelqu'un peut m'emmener
            Si ton père signe un papier comme quoi on est pas responsable de toi en cas de problèmes...

Commentaire

C'est clair que OL Voyage doit faire un p'tit effort sur ce match... Car 5% de 83000 places, ca fait 4000 places, alors faut envoyer du monde ! Espérons que OL Voyage ne fasse pas un prix du style + de 100 Euros, parce que bon, s'ils veulent dégouter tout le monde, qu'il le dise direct...

En tout cas, moi, je pense essayer d'y aller, surtout que j'habite à deux pas du Tunnel du Fréjus...

Au fait, n'oubliez pas que le Tunnel du Fréjus coute un peu moins de 40 Euros A/R. Pour aller à Turin, c'est 9.20 Euros si mes souvenirs sont bons (Deux péages + la tangenziale)... Prévoyez donc environ 100 Euros de péage... En tout cas, les places sèches n'ont pas l'air d'être super super cher, mais le problème, c'est qu'ils ont posé des mesures drastiques en Italie, et que les billets sont nominatifs, pour tous les matchs... Alors pour ceux qui voudrait des places en passant directement par la billetterie milanaise, ca risque d'être chaud...

J'attends avec impatience le match aller, surtout que je vais le voir en Italie (Dans les environs de Florence), alors à mon avis, on va bien se marrer avec les potes, qui sont autant pour le Milan que pour Lyon :D (vive les voyage scolaire !)

Commentaire

juste un détail que j aimerai signaler pour ceux qui ne l ont pas remarquer...

Milan est plus proche de Lyon que Paris!
                400 bornes tout au plus
                donc a peu pres 4h de train!
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ouais enfin bon, un déplacement OL Voyage en bus ça irait chercher loin à mon avis, dans les 200-230€

Commentaire

Pour aller a Eindhoven on a debourse moins de 90 euros ( j9 43 euros + place 39 euros par personne au depart de Paris ) mais pour le periple milanais il faudra prevoir plus selon le mode de transport et le prix de la place au stade

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                      Si ton père signe un papier comme quoi on est pas responsable de toi en cas de problèmes...
                      Tu voudrais me violer?-ding-
                      Non, plus sérieusement, tu connais pas quelqu'un, ou même toi :p qui pourrait m'emmener? pck jimagine meme pas qu'il reste de place à l'aller... et sinon tu pense qu'il y en aura bcp des places pour le dep?

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena
                        C'est clair que OL Voyage doit faire un p'tit effort sur ce match... Car 5% de 83000 places, ca fait 4000 places, alors faut envoyer du monde ! Espérons que OL Voyage ne fasse pas un prix du style + de 100 Euros, parce que bon, s'ils veulent dégouter tout le monde, qu'il le dise direct...

En tout cas, moi, je pense essayer d'y aller, surtout que j'habite à deux pas du Tunnel du Fréjus...

Au fait, n'oubliez pas que le Tunnel du Fréjus coute un peu moins de 40 Euros A/R. Pour aller à Turin, c'est 9.20 Euros si mes souvenirs sont bons (Deux péages + la tangenziale)... Prévoyez donc environ 100 Euros de péage... En tout cas, les places sèches n'ont pas l'air d'être super super cher, mais le problème, c'est qu'ils ont posé des mesures drastiques en Italie, et que les billets sont nominatifs, pour tous les matchs... Alors pour ceux qui voudrait des places en passant directement par la billetterie milanaise, ca risque d'être chaud...

J'attends avec impatience le match aller, surtout que je vais le voir en Italie (Dans les environs de Florence), alors à mon avis, on va bien se marrer avec les potes, qui sont autant pour le Milan que pour Lyon :D (vive les voyage scolaire !)
                        Place sèche tu veux dire en Parcage VIsiteurs ou en tribunes hôtes ?
                        sigpic

Commentaire

Milan est à 454km en voiture de Lyon.
                          P'tit rectivicatif : Il y a environ 112.10 Euros de péage à payer pour Lyon - Milan, avec un Tunnel du Fréjus à 38.90 Euros A/R.....
                          A mon avis, mieux vaut y aller en train...

Commentaire

Je paye pas le train moi en plus ::) . Mais si t'y vas en train, tu peux rajouter le prix d'un hotel aussi...

Mais bon si il faut y aller en voiture j'irais en voiture

Commentaire

Envoyé par the_one
                              Place sèche tu veux dire en Parcage VIsiteurs ou en tribunes hôtes ?
                              Tribunes hotes. A ce qui parait (le site du Milan est un peu merdique pour trouver des infos), les places seraient de 16Euros à 240 Euros, avec des places pas trop mal placé dans les 60-70 Euros... M'enfin bon, si faut aller à Milan deux fois pour aller récuperer les places et pour le match, c'est merdique lol

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                Je paye pas le train moi en plus ::) . Mais si t'y vas en train, tu peux rajouter le prix d'un hotel aussi...

Mais bon si il faut y aller en voiture j'irais en voiture
                                avec moi?????

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena
                                  Milan est à 454km en voiture de Lyon.
                                  P'tit rectivicatif : Il y a environ 112.10 Euros de péage à payer pour Lyon - Milan, avec un Tunnel du Fréjus à 38.90 Euros A/R.....
                                  A mon avis, mieux vaut y aller en train...
                                  Et en avion ? Parfois moins cher et plus rapide.
                                  sigpic

Commentaire

L'essentiel c'est d'avoir des places. Après pour le transport on se démerdera bien.

Commentaire

En train tarifs interessants en reservant a l avance

Commentaire

Envoyé par the_one
                                        Et en avion ? Parfois moins cher et plus rapide.
                                        L'avion ? Bof, moi qui habite à deux pas du Tunnel du Fréjus, je n'irais pas payer le péage jusqu'à Lyon (40 Euros A/R !) pour payer ensuite les billets d'avions... Mais bon, tu peux aussi ajouter une nuit d'hotel je pense en avion...

Commentaire

Envoyé par gone75
                                          En train tarifs interessants en reservant a l avance
                                          Pour compenser la nuit d'hotel... Interessant oui, m'enfin bon...

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                            L'essentiel c'est d'avoir des places. Après pour le transport on se démerdera bien.
                                            si on fais du co-voiturage, on partage les frais c'est bien ça?

Commentaire

Envoyé par darkdevil666
                                              si on fais du co-voiturage, on partage les frais c'est bien ça?
                                              En général ça marche comme ça oui.

Commentaire

35 Euros le billet Modane - Milano Centrale en 1ère classe avec la carte 12-25 :D C'est cool ça lol

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                                  En général ça marche comme ça oui.
                                                  tu m'emmenes? :o

Commentaire

• Envoyé par darkdevil666
                                                    tu m'emmenes? :o
                                                    Ca risque pas

Commentaire

Chargement...
                                                    X