Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une seule frayeur... la météo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par Springle
    chio imagine y on 2 match de retard ça commencerais à fausser les analyse. Mais ça peut aussi être un atout psycologique, notamment si on gagne ce soir. Ils auront 2 fois plus de pression !

effet inverse de ce qui s'est passé jusqu'a notre match d'ajaccio... la ou des journaleux et des bordelais croyaient qu'on allait perdre le titre...bisque

par contre l'indispensable est de battre metz sinon ca sera nous qui auront la pression

Laisser un commentaire:

• Springle
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    ben c est pas a lyon que le match est compromis mais a Bordeaux pour le derby de la garonne mask
    chio imagine y on 2 match de retard ça commencerais à fausser les analyse. Mais ça peut aussi être un atout psycologique, notamment si on gagne ce soir. Ils auront 2 fois plus de pression !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par romlelyon
    ben c est pas a lyon que le match est compromis mais a Bordeaux pour le derby de la garonne mask

c'est tout bon pour nous si ca venait a arriver... et lille qui leur collerait au cul...

Laisser un commentaire:

• Romlelyon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    Envoyé par D@rk
    Il fait grand soleil -ding-
    C'est le mois des giboulées... Pluies violentes mais intermittentes...

Quoi que chez moi à Grenoble il pleut sans arrêt depuis ce matin.

Laisser un commentaire:

• vitalic
    a répondu
    Il fait à peu près le même temps que mercredi avant le match contre qui vous savez... Espérons que ce temps nous sourit encore...

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    la frayeur du temps elle est plus a bordeaux que chez nous... a villeurbanne il fait presque beau...:oo

Laisser un commentaire:

• Polluxix
    a répondu
    Il fait beau chez moi.... Un rayon de soleil, des pans de ciel bleu apparaissent entre de gros nuages bancs qui semblent quelque peu mençant au loin... pour ce qui est de la pluie, pas de quoi fouetter un chat... c'est un peu humide, il a plu en intermittence ces derniers temps, mais jamais de très grosse pluie.

Laisser un commentaire:

• nobelium
    a répondu
    Deprimant ce temps , si celà continue ,il va falloir envisager un championnat à la norvegienne !

Laisser un commentaire:

• D@rk
    a répondu
    Il fait grand soleil -ding-

Laisser un commentaire:

• Plastic Bertrand
    a répondu
    Envoyé par Jean-Claude Convenant
    Pluie toute la journée... pffuu -ding-
    ca va se calmer cet aprème, no soucy !!!

Laisser un commentaire:

• Jean-Claude Convenant
    a répondu
    Pluie toute la journée... pffuu -ding-

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    croisons les doigts

Laisser un commentaire:

• Springle
    a répondu
    pour l'insatnt ça va 12 h, mais la météo dit :

5 °
    15 h

6 °
    18 h

6 °
    21 h

4 °
    0 h

Laisser un commentaire:

• Van Gol
    a répondu
    Si ça se trouve , le terrain est bâché , on est capable de prévoir, je suppose.Je n'ai rien trouvé dans le Progrès mais je vais chercher .

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Merci de me rassurer. Même avec un terrain très lourd, sur la lancée de Mercredi et en oubliant le tirage au sort, la victoire est à nous.

Laisser un commentaire:

• Moskito
    a répondu
    Sur Lyon il pleut depuis cette nuit... mais à mon avis pas de quoi annuler un match...

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a crée une discussion Une seule frayeur... la météo

Une seule frayeur... la météo

Estce que quelqu'un peut me rassurer ? En effet, ce matin, réveil dans le Nord-Isère sous une chute de neige façon "Est de la France le WE dernier". Et sur Lyon, le soleil brille-t-il ?

J'ai le "syndrome de Sochaux "qui me gagne....::(
Chargement...
X