Comparatif LDC 1993/2006....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • niko12
    • Dec 2005
    • 172

    Comparatif LDC 1993/2006....

    Je me suis balladé sur les différents sites de supporters de clubs et j'ai trouvé ces infos sur l'une des citations du site des Girondins.

    C vrai que les équipes en présence pèsent quand même assez lourd comparé à ceux présent en 1993, si l'OL va loin ce sera le parcours le plus difficile jamais réalisé. C juste pour les abrutis de Marseillais qui viennent sur notre forum. Voici la citation :

    "quand je vois les equipes qui restent pour ce quart de finale...et quand je regarde les equipes présentes au meme stade de la compétition en 1993, l'année où l'OM a remporté la coupe , j'me dit que quand meme...si lyon la gagne, faut vraiment etre trés trés fort...

    1993 :

    fc bruges
    cska moscou
    glasgow rangers
    marseille
    milan ac
    porto
    psv
    goteborg......

    et encore, je suis meme pas certain qu'ils l'ont gagnés honnetement...."

    J'aime surtout la fin.......c'est une belle analyse. A REUTILISER SANS FIN
    Dernière modification par niko12, 11/03/2006, 09h05. Motif: Erreur
  • Mer sea
    Banni
    • Jan 2006
    • 708

    #2
    Ouais bon d'accord, mais en attendant vous n'avez pas encore gagné la Coupe à ce que je sache.

    Il reste le Milan à passer, plus une demi-finale, plus la finale, soit 5 matchs.

    Topic un peu trop précoce à mon gout.

    Commentaire

    • Tonyz
      MisterOLassien
      • Jan 2005
      • 12094

      #3
      Ptin, le psv était déjà là !!!....Alors qui dit que le psv c'est une petite équipe?...Ils sont toujours là eux...pas comme certains vainqueurs en 93.

      Commentaire

      • niko12
        • Dec 2005
        • 172

        #4
        Envoyé par Mer sea
        Ouais bon d'accord, mais en attendant vous n'avez pas encore gagné la Coupe à ce que je sache.

        Il reste le Milan à passer, plus une demi-finale, plus la finale, soit 5 matchs.

        Topic un peu trop précoce à mon gout.
        C pas précoce, on va rencontrer le Milan AC ne 1/4 !!

        Commentaire

        • Apollon
          • Dec 2005
          • 757

          #5
          Il n'y avait pas de 1/4 de finale en 1993. Il y avait deux poules de 4 équipes, et les deux premiers se rencontraient en finale (je ne me souviens plus s'il y avait des demi finales ou pas, mais il me semble pas).

          Il est évident que la LDC moderne est plus relevée, mais qu'on cesse à tout prix de dénigrer la victoire de l'OM, ça sert à quoi ? Si c'était si simple, pourquoi aucun club français n'avait réussi cette broutille par le passé ?
          C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

          Commentaire

          • niko12
            • Dec 2005
            • 172

            #6
            Envoyé par Apollon
            Il n'y avait pas de 1/4 de finale en 1993. Il y avait deux poules de 4 équipes, et les deux premiers se rencontraient en finale (je ne me souviens plus s'il y avait des demi finales ou pas, mais il me semble pas).

            Il est évident que la LDC moderne est plus relevée, mais qu'on cesse à tout prix de dénigrer la victoire de l'OM, ça sert à quoi ? Si c'était si simple, pourquoi aucun club français n'avait réussi cette broutille par le passé ?
            Tu ne comprends pas.....
            Personne ne dénigre la victoire de l'OM , mais c une réponse aux Marseillais qui viennent polluer le forum.

            J'étais le premier à sauter de partout en 1993....pour l'OM.

            Faire un coup et durer grâce à de bons résultats tous les ans c encore plus fort. Je ne crois pas aux cycles pour l'OL...
            Dernière modification par niko12, 11/03/2006, 09h14. Motif: erreur

            Commentaire

            • Police.
              PhotOLgamer
              • Dec 2005
              • 2456

              #7
              Envoyé par niko12
              Tu ne comprends pas.....
              Personne ne dénigre la victoire de l'OM , mais c une réponse aux Marseillais qui viennent polluer le forum.

              J'étais le premier à sauter de partout en 1993....pour l'OM.

              Faire un coup et durer grâce à de bons résultats tous les ans c encore plus fort. Je ne crois pas aux cycles pour l'OL...
              y'en aura forcément pourtant et tu le sais !
              toutes les "grandes" équipes en ont.
              "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

              Commentaire

              • Thierry Rodriguez
                • Apr 2001
                • 5127

                #8
                Envoyé par niko12
                Tu ne comprends pas.....
                Personne ne dénigre la victoire de l'OM , mais c une réponse aux Marseillais qui viennent polluer le forum.

                J'étais le premier à sauter de partout en 1993....pour l'OM.

                Faire un coup et durer grâce à de bons résultats tous les ans c encore plus fort. Je ne crois pas aux cycles pour l'OL...
                Je comprends trés bien ce qu'il veut dire.
                Tout reste à écrire pour l'OL , il faut d'abord battre le MILAN AC pour affronter soit BARCELONE soit BENFICA !!!

                LYON est en train d'écrire une belle page d'histoire du football français et la suite logique c'est l'accession aux 1/2 finale !!!

                Vous êtes armer pour les enquiquiner c'est clair !!!
                Si HOULLIER met la tactique appropriée c'est du 50/50 !!!
                A mon avis ça va se jouer à quelques détails.
                "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

                Commentaire

                • Lucky la chance
                  • Dec 2005
                  • 37

                  #9
                  Envoyé par niko12
                  C vrai que les équipes en présence pèsent quand même assez lourd comparé à ceux présent en 1993, si l'OL va loin ce sera le parcours le plus difficile jamais réalisé.


                  PSV, La Corogne, AEK Athènes, Lokomotiv Moscou, Real madrid, Chelsea, Porto... Le parcours le plus difficle jamais réalisé pour Lyon ?

                  Commentaire

                  • Plastic Bertrand
                    • Jan 2001
                    • 5676

                    #10
                    Envoyé par niko12
                    Tu ne comprends pas.....
                    Personne ne dénigre la victoire de l'OM , mais c une réponse aux Marseillais qui viennent polluer le forum.

                    J'étais le premier à sauter de partout en 1993....pour l'OM.

                    Faire un coup et durer grâce à de bons résultats tous les ans c encore plus fort. Je ne crois pas aux cycles pour l'OL...
                    Moi aussi j'étais heureux quand l'OM a gagné, mais c'est vrai que depuis quelques années, les formules de poule, ce n'est plus du tout la même compète qu'avant.

                    Maintenant, dans les 1/8ème de finale, vous avez tous les clubs qui ont dominé leur poule, donc les meilleurs.

                    A l'époque de la victoire de l'OM, le Barça et la Juve pouvainet très bien se rencontrer dés le mois de Septembre, l'élimination était directe dés le début, et à l'arrivée vous obteniez.....le plateau qu'on peut constater en 93 : aucun cador hormis le Milan.

                    C'est comme la Coupe de France quand une équipe de L2 arrive en finale sans avoir jamais rencontré d'équipe de L1 (c'est déjà arrivé).
                    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

                    Commentaire

                    • ed57
                      • Mar 2004
                      • 9908

                      #11
                      Envoyé par Lucky la chance


                      PSV, La Corogne, AEK Athènes, Lokomotiv Moscou, Real madrid, Chelsea, Porto... Le parcours le plus difficle jamais réalisé pour Lyon ?
                      Rosenborg, Réal, Olympiakos, PSV, Milan, Barça, puis Juve par exemple ... ben oui je crois que c'est bien supérieur, mais on n'en est pas là, hein ? Le chemin reste très long et il peut s'arrêter à San Siro pffuu
                      sigpic

                      Commentaire

                      • Gorba
                        • Dec 2000
                        • 16908

                        #12
                        Envoyé par Tonyz
                        Ptin, le psv était déjà là !!!....Alors qui dit que le psv c'est une petite équipe?...Ils sont toujours là eux...pas comme certains vainqueurs en 93.
                        Le PSV (qui l'avait remporté quelques années plus tôt), une petite équipe ? Ahlala... et Porto, ils y sont déjà aussi...

                        Ca claque moins parce que ce sont des équipes qui font pas partie d'un "grand" championnat, mais ce sont depuis toujours de grandes équipes du foot Européen.

                        Commentaire

                        • Gorba
                          • Dec 2000
                          • 16908

                          #13
                          Envoyé par Lucky la chance


                          PSV, La Corogne, AEK Athènes, Lokomotiv Moscou, Real madrid, Chelsea, Porto... Le parcours le plus difficle jamais réalisé pour Lyon ?
                          Bah quand on y pense, si tu places Porto plus tôt (comme nous), ton "joli" parcours devient beaucoup plus court... Vous avez juste eu de la chance de ne vous prendre une branlée contre eux qu'en finale et pas avant.

                          Commentaire

                          • Alcatel
                            • Jan 2006
                            • 12095

                            #14
                            Faudrait pas mettre une limite au nombre de clubs d'un même pays pouvant disputer la C1 ? :oo
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

                            Commentaire

                            • Gareth Bale
                              bdOLogue
                              • May 2004
                              • 6037

                              #15
                              Envoyé par Ed57
                              Rosenborg, Réal, Olympiakos, PSV, Milan, Barça, puis Juve par exemple ... ben oui je crois que c'est bien supérieur, mais on n'en est pas là, hein ? Le chemin reste très long et il peut s'arrêter à San Siro pffuu
                              Dans ton parcours aucunes équipes ne valent le Milan et le Barça de cette années...

                              Merde j'ai quoté la mauvaise personne dsl Ed ;))

                              Commentaire

                              • el giovane
                                • Dec 2005
                                • 9823

                                #16
                                moi le truc qui me fait halluciner c'est l'itw de Massimo Ambrosini


                                « Lyon est un adversaire costaud, nous connaissons la valeur de cet adversaire et de ses joueurs », a indiqué à Milanello Massimo Ambrosini, le milieu de terrain milanais dans des propos rapportés sur le site du club milanais. « C’était l’un des trois clubs que nous voulions éviter,mais pour gagner la Ligue des Champions, il faut affronter des grandes équipes et passer ce tour contre cette équipe donnerait plus de satisfaction.


                                ::
                                JMA TOTAL SOUTIEN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X