Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malgré le 4-0 contre Metz...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malgré le 4-0 contre Metz...

... je trouve dommage que GH n'ait pas fait tourner l'effectif

Si même contre les équipes mal classées, les Ben Arfa, Clément, ..., ne sont pas, de temps en temps, titulaires, à la longue, ils risquent de se lasser et de ne plus se sentir concerné

Certes, la victoire est là et écrasante et je veux bien qu'on dise qu'ils voulaient les tester sur leur lancée de la victoire du PSV, mais bon...

J'ai toujours le souvenir de Ludovic Giuly qui était très (même trop) souvent remplacant alors qu'il démontrait un gros talent.
    C'est vrai aussi qu'à l'époque il avait du mal à tenir physiquement dans un match mais au bout du compte il en a eu marre, il est parti et a encore progressé

J'espère donc que GH continuera à trouver les bons mots pour que Hatem, Karim et compagnie gardent leur patience
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

C'est vrai qu'on s'attendait tous au moins à Pédretti titulaire...
    Mais GH les à tous à l'entrainement, il fait ces choix

Commentaire

je suis comme toi c'est-a-dire d'avoir ete decu de ne pas voir Benzema BenArfa et Pedretti voir Clement titulaire mais s'ils etaient aurait-on gagné 4-0.Ils ont joués 20 a 30 min donc c'est deja ca.Je pense qu'ils seront titulaires contre Bastia

Commentaire

Pffffffffffffff
        Heureusement que tu n'es pas notre coach !!!!
        Mercredi, nos gones n'ont pas trop puisé dans leurs organismes, donc aligner le même onzeest loin d'être choquant !
        Ensuite, il y a une semaine avant notre prochain match ... puis cela va s'enchaîner à nouveau ..... Sochaux le 18/03, Bastia en CDF le 21/3, Toulouse le 25/3, Milan le 29/03, Troyes le 1er/4, Milan le 4/04, Nice le 8/04, éventuel 1/4 de CDF le 11/4, Paris le 15/04, 1/2 aller C1 de 18/04, 1/2 retor C1 le 25/04, Asse le 29/04, éventuelle 1/2 CDF le 2/05, Lille le 6/05, Le Mans le 13/05,Finale C1 le 17/05 et Finale CDF le 20/5 !!!!
        Sans oublier notre match en retard à Monaco ....

Avec ce joli programme, GH aura l'occasion de faire tourner !!!! bisque

Commentaire

On va jouer trois matchs (dont un de Coupe de France) dans les 10 jours qui vont précéder le premier Quart contre Milan. Donc, que ce soit à Sochaux, en Coupe contre Bastia ou à Gerland contre Toulouse, GH va nécessairement composer des équipes mixtes. Et, comme on va aussi enregistrer les retours de Réveillère, Caçapa et Govou, on ne peut pas dire que ça tombe mal.

Donc, patience...

Commentaire

Envoyé par Troyen
            je suis comme toi c'est-a-dire d'avoir ete decu de ne pas voir Benzema BenArfa et Pedretti voir Clement titulaire mais s'ils etaient aurait-on gagné 4-0.Ils ont joués 20 a 30 min donc c'est deja ca.Je pense qu'ils seront titulaires contre Bastia

C'aurait été bien aussi de voir quel jeu on aurait produit dans une configuration du match aller à Milan (c'est à dire sans Juninho et avec Pedretti)
            Je ne compare absolument pas Metz à Milan (loin de là) mais c'était histoire de se jauger un peu

Commentaire

Envoyé par cyrdes
              C'aurait été bien aussi de voir quel jeu on aurait produit dans une configuration du match aller à Milan (c'est à dire sans Juninho et avec Pedretti)
              Je ne compare absolument pas Metz à Milan (loin de là) mais c'était histoire de se jauger un peu

Je voulais dire CONTRE Milan et non A Milan (faute de frappe... désolé)-ding-

Commentaire

ils ont 1 semaine de repos là, qui va faire du bien, avant un enchainement infernal ... en cas de qualification en CDF et LDC, on est parti pour un match tous les 3 jours pendant quasi 2 mois ... :oo

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  ils ont 1 semaine de repos là, qui va faire du bien, avant un enchainement infernal ... en cas de qualification en CDF et LDC, on est parti pour un match tous les 3 jours pendant quasi 2 mois ... :oo

......jusqu'au Saint GRAAL :crazy: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                  X