Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Alors voulez l'avez ? [places LDC inside]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors voulez l'avez ? [places LDC inside]

'lut à tous. ::)

Juste une question pour savoir qui a sa place pour le quart de finale. Alors ?

Pour ma part, je l'ai. ::)

Je me suis pointé à la billeterie ce matin à 8h15, il y avait déja 5 personnes devant mon ami et moi. Puis, on a attendu jusqu'à 10h, heure d'ouverture des guichets, on a passé le temps en discutant avec 2 personnes derrière nous. D'ailleurs si ces personnes me lisent, je les salue. ::)
    Dernière modification par floc38, 16/02/2007, 08h56.

Sisi j'ai ma place tranquil dans mon fauteuil avec mon meilleur ami TF1 ::)

Commentaire

Envoyé par 0lstye
      Sisi j'ai ma place tranquil dans mon fauteuil avec mon meilleur ami TF1 ::)
      Oh put°°n moi aussi ! C'est incroyable comme le monde est petit! Bon ben à dans trois semaines, alors ! G des bières tu prends à manger?
      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

La billetterie ouvre à quelle heure demain matin ?

J'ai 200 bornes à faire aller-retour donc j'irai de suite à l'ouverture...

Commentaire

Envoyé par bart simpson
          La billetterie ouvre à quelle heure demain matin ?

J'ai 200 bornes à faire aller-retour donc j'irai de suite à l'ouverture...
          Tarif : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24211&pid=502002

Horaires : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&pid=507001

Commentaire

Je l'ai aussi depuis ce matin. Une bonne chose de faite !
            :fier:

Commentaire

Envoyé par Loris
              Oh put°°n moi aussi ! C'est incroyable comme le monde est petit! Bon ben à dans trois semaines, alors ! G des bières tu prends à manger?
              et moi j'ammène la boisson, ok?!
              LISANDRO- L

Commentaire

Bande de Sal... de chanceux !!... ::D |-) -ding-
                sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                  Bande de Sal... de chanceux !!... ::D |-) -ding-
                  Tu t'en fous toi tu vas à Léon Bollé quand tu veux !::D

Commentaire

Moi j'irai demain ou mardi ... trop la flemme ce dimanche -ding-

Commentaire

JE voudrait me renseigner pour le prix de la place pour un budget moyen ??
                      Je suis un grand supporter de l'OL mais je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match a cause que j'habite loin. En sachant que je suis dans aucun groupe de supporter et pis voila ??
                      Merci de me repondre :)

Amis Supporter
                      http://www.sonfoot.com/?ref=41

Commentaire

Merci l'ami

Y'avait-il beaucoup de monde à l'ouverture à 10h car je dois etre à l'aéroport à 10h45 pour aller chercher ma femme bisque

Commentaire

j'hesite à y aller avant 30 millions d' amis ou pas ....
                          ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Loris
                            mDr ben j'avais prevu quelque Fille slovaque qui danserais pour nous à la Mi temps sa te dit bisque

Commentaire

Envoyé par Loris
                              Tu t'en fous toi tu vas à Léon Bollé quand tu veux !::D
                              MDR ! ::D
                              M'en fous j'vais sans doute à San Siro !!! :: :: :: -ding- -ding- -ding-
                              sigpic

Commentaire

J'ai !

bisque

J'ai !

bisque

-ding- -ding- -ding- -ding- -ding-

Commentaire

Bande d'enfoirés !!! Maintenant j'ai aussi envie d'y aller à Gerland !!!... :mad: mask ::( ::(
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par 0lstye
                                    mDr ben j'avais prevu quelque Fille slovaque qui danserais pour nous à la Mi temps sa te dit bisque
                                    Yeeeeaaaahhhh !!!

Commentaire

Envoyé par Loris
                                      Yeeeeaaaahhhh !!!
                                      T'imagine des petite Karembeu qui danse pour nous avec des maillot du Milan très Moulant et qui nous S*** :|... Allalala et si On ferme les yeux on peut imaginer que c'est "Gattuso" Qui nous faite une "Gatterie"

AHahhahah jeux de mot.... UN rire = un Don SivouplAiiiii

Commentaire

Envoyé par the_one
                                        Bande d'enfoirés !!! Maintenant j'ai aussi envie d'y aller à Gerland !!!... :mad: mask ::( ::(
                                        Ca va être une ****** de fiesta ce match à domicile ! Y a moy' que le match contre Eindhoven n'ai été qu'une petite répétition de celui-là ! Malheur à ceux qui n'y seront pas

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Ca va être une ****** de fiesta ce match à domicile ! Y a moy' que le match contre Eindhoven n'ai été qu'une petite répétition de celui-là ! Malheur à ceux qui n'y seront pas
                                          SalOoooo dit pas sa j'ai pas la chance d'habiter RUE DE GERLAND moiiiii Put*** Misérable Parisien que je suis Pourquoi j'habite paris c'est pas la que le football se passe pffuu

Commentaire

Envoyé par 0lstye
                                            SalOoooo dit pas sa j'ai pas la chance d'habiter RUE DE GERLAND moiiiii Put*** Misérable Parisien que je suis Pourquoi j'habite paris c'est pas la que le football se passe pffuu
                                            Et dire que c'est TF1 qui va retransmettre ! Vous aurez juste un infime idée de l'ambiance de feu qu'il y aura, vous verrez pas le tifo

Commentaire

Au fait , comment ça marche en cas de finale je sais que les places sont deja en vente depuis début fêvrier , mais d'autres ne sont elles pas débloqués a l'annonce des équipes finalistes ? je sais que l'OL n'y est pas encore mais autant prévoir ;)

Commentaire

moi j'y vais demain aprèm pour mes places, jpense pas que y aura trop de monde, quand on est abonnées c'est toujours tranquile

Commentaire

Envoyé par Springle
                                                  moi j'y vais demain aprèm pour mes places, jpense pas que y aura trop de monde, quand on est abonnées c'est toujours tranquile
                                                  Ouai moi aussi ! Trop la flemme aujourd'hui, j'aurai le temps demain aprèm' !

Commentaire

Chargement...
                                                  X