Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos RMC inquiétantes...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos RMC inquiétantes...

Durant le match entre la Juventus et le Milan Ac, l'un des commentateurs de RMC a apporté deux éléments que j'ai trouvé importants et inquiétants pour l'OL ...

- Il y a quelques années - quand le PSG a rencontré le Milan - les italiens avait mené une campagne de destabilisation concernant Weah et son transfert à Milan. Il avait fait un match nul, transparent ! Ils semblent faire de même là avec Cris et Diarra... Le journaliste pense qu'ils vont user de fourberies !
    Les milanais seront-ils " aidés " par l'arbitrage ( comme le sous entend JMA ) ?

- 5 jours après le match retour à San Siro, y a les elections en Italie. Il est donc très important pour Berlusconi que le Milan se qualifie car son image y est lié. Il y aura donc une pression phénoménale sur les italiens pour gagner ce match-là !
    C'est l'occasion rêver pour l'OL de faire tomber à la fois le Milan et -peut-être - participé un brin à faire chuter le Tapie italien !

Bon sang, faut lui faire mordre la poussière, ça sera pas facile mais is on réussit... pffuu
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Un bras de fer entre JMA et berlusconni....Ca va saigner!!!!!!

Commentaire

faut arrêter la parano ! j'ai vu ce fameux demi-finale PSG - Milan, ben y'a rien a dire Milan était vraiment plus fort, défensivement surtout...quasi-impossible à prendre à défaut sauf pour l'Ajax qui avait une équipe extraordinaire à l'époque. Quoique je pense toujours que l'ajax, notamment défensivemet était plus prenable que le Milan.
        Ordem E Progresso

Commentaire

Oui pour l'arbitrage. Le Bayern s'est en grande partie fait éliminé à cause de 2 pénos imaginaires.

Si le Bayern l'emporte 1-0 à l'aller , ce n'est plus la même chanson.

Mais ne prenons pas les Italiens pour des demeurés. Ce n'est pas une qualification ou non du Milan en demi d'une compétition de football qui va déterminer leur choix de premier ministre. Il faut parfois garder un jugement critique mon cher Van Zoo, notamment quand on écoute une radio populiste comme RMC

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
            Oui pour l'arbitrage. Le Bayern s'est en grande partie fait éliminé à cause de 2 pénos imaginaires.

Si le Bayern l'emporte 1-0 à l'aller , ce n'est plus la même chanson.

Mais ne prenons pas les Italiens pour des demeurés. Ce n'est pas une qualification ou non du Milan en demi d'une compétition de football qui va déterminer leur choix de premier ministre. Il faut parfois garder un jugement critique mon cher Van Zoo, notamment quand on écoute une radio populiste comme RMC
            En même temps, qui se ressemble s'assemble, RMC pourrait bien être une radio berlusconniène si on était en Italie, déjà qu'elle est sarkoziste........

Commentaire

Envoyé par sharck
              En même temps, qui se ressemble s'assemble, RMC pourrait bien être une radio berlusconniène si on était en Italie, déjà qu'elle est sarkoziste........
              Bla bla bla... Ne dis pas n'importe quoi. Bourdin est neutre, du moins à l'antenne, les GG sont partagés et après ya que du foot et du sexe...

Commentaire

Envoyé par bow18
                Bla bla bla... Ne dis pas n'importe quoi. Bourdin est neutre, du moins à l'antenne, les GG sont partagés et après ya que du foot et du sexe...
                C'mec qui écoute RMC toute la journée ::D !!

Commentaire

j'en ai une autre de grosse info, COupet au Glasgow Rangers ^^ bon allez ca vient de 100% foot ::

Commentaire

Envoyé par bow18
                    Bourdin, c'est pas le gars qui fais une émission de pilliers de comptoirs et qui nomme son émission "culturelle" d'un pédant "Savoir et Comprendre"....

Commentaire

c''est sur que Cris a Milan on a pas fini de l'entendre mais bon l'OL est maintenant expérimenté surl a scène Européenne pour ne pas jouer à ce jeu
                      Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Heureusement que ce n'est pas du tout dans le style de Cris et Diarra
                        - de ne pas se battre sur un terrain.
                        - d'être transparent dans un match.
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

de toute facon je ne me fais pas trop de souci...

1) Milan c'est pas Chelski au niveau des moyens...
                          2) Galliani a dit que Lyon ne voulait pas les vendre
                          3) et meme s'ils venaient a partir (ce qui m'etonnerait surtout les 2) ca remplit les caisses et on reblinde notre effectif(Essien vs Tiago inside)

Ayez confiance en nos recruteurs et en JMA...::
                          No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par bow18
                            Bourdin est neutre? :mdr:
                            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                              de toute facon je ne me fais pas trop de souci...

1) Milan c'est pas Chelski au niveau des moyens...
                              2) Galliani a dit que Lyon ne voulait pas les vendre
                              3) et meme s'ils venaient a partir (ce qui m'etonnerait surtout les 2) ca remplit les caisses et on reblinde notre effectif(Essien vs Tiago inside)

Ayez confiance en nos recruteurs et en JMA...::
                              Le souci en question, c'est surtout sur le 1/4 de finale Milan-OL, la déstabilisation de deux joueurs majeurs.

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                Le souci en question, c'est surtout sur le 1/4 de finale Milan-OL, la déstabilisation de deux joueurs majeurs.

ba alors ca date depuis un moment la tentative de destabilsation...:oo

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi

j'pense pas que ca puisse avoir une quelquonque influence sur cris ou diarra ce type de rumeurs. ils vont pas passer a côté du match parce que le milan les supervises.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                    ba alors ca date depuis un moment la tentative de destabilsation...:oo
                                    Ben oui mais c'est le thème de ce topic. C'est+ la tentative de destabilisation que le transfert.

Commentaire

Envoyé par grattophile
                                      j'pense pas que ca puisse avoir une quelquonque influence sur cris ou diarra ce type de rumeurs. ils vont pas passer a côté du match parce que le milan les supervises.
                                      Oui, je susi d'accord avec toi, comme je l'ai d'ailleurs mis plus haut.
                                      Je répondais parce qu'un forumeur indiquait qu'on allait bien trouver à remplacer Cris et Diarra. Le thème du topic, c'est le 1/4 contre Milan.

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                                        faut arrêter la parano ! j'ai vu ce fameux demi-finale PSG - Milan, ben y'a rien a dire Milan était vraiment plus fort, défensivement surtout...quasi-impossible à prendre à défaut sauf pour l'Ajax qui avait une équipe extraordinaire à l'époque. Quoique je pense toujours que l'ajax, notamment défensivemet était plus prenable que le Milan.
                                        Franchement le PSG perd au match aller, si Ginola tape pas la barre c'est plus le meme match et prendre le contre meurtrier de Massaro c'est clair que ça a été le coup de grâce le PSG est arrivé à San siro pour perdre une semaine plus tard, ils avaient encore les occaze manqués de l'aller dans la tete.

Le PSG pouvait sortir ce milan là surtout après avoir tapé ce quart de finale dementiel contre le Barça.
                                        EN fait à cette éqpoque le PSG à failli faire ce que nous somme aujourd'hui en devoir de faire pour aller en finale mais inversé, Barça puis Milan, nous c'est Mialn puis "vraissemblablement" Barça...

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                          Un bras de fer entre JMA et berlusconni....Ca va saigner!!!!!!
                                          Berlu il a d'autres chats a fouetter ces jours ci mais JMA a raison d'occuper le terrain comme il le fait car comme ça il montre qu'il est pas né non plus de la derniere pluie.

Commentaire

JMA n'a pas peur de Berlusconerie , il doit aussi travailler en coulisses
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                              JMA n'a pas peur de Berlusconerie , il doit aussi travailler en coulisses
                                              en tout cas si Milan perd ca va faire desordre pour cet abruti de berlusconi...

Commentaire

Les "affaires" poursuivent Silvio Berlusconi
                                                LE MONDE | 11.03.06 | 13h55 • Mis à jour le 11.03.06 | 13h55
                                                ROME CORRESPONDANT

Le vendredi 10 mars a été, selon la presse italienne, une "journée noire" pour Silvio Berlusconi à un mois des élections législatives des 9 et 10 avril. Le président du conseil a appris, coup sur coup, que le parquet de Milan demandait son renvoi en procès pour "corruption en actes judiciaires", puis que son ministre de la santé démissionnait pour une sombre histoire d'espionnage politique lors des élections régionales d'avril 2005.

LES coups tordus il connait

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                                                  Durant le match entre la Juventus et le Milan Ac, l'un des commentateurs de RMC a apporté deux éléments que j'ai trouvé importants et inquiétants pour l'OL ...

- Il y a quelques années - quand le PSG a rencontré le Milan - les italiens avait mené une campagne de destabilisation concernant Weah et son transfert à Milan. Il avait fait un match nul, transparent ! Ils semblent faire de même là avec Cris et Diarra... Le journaliste pense qu'ils vont user de fourberies !
                                                  Les milanais seront-ils " aidés " par l'arbitrage ( comme le sous entend JMA ) ?

- 5 jours après le match retour à San Siro, y a les elections en Italie. Il est donc très important pour Berlusconi que le Milan se qualifie car son image y est lié. Il y aura donc une pression phénoménale sur les italiens pour gagner ce match-là !
                                                  C'est l'occasion rêver pour l'OL de faire tomber à la fois le Milan et -peut-être - participé un brin à faire chuter le Tapie italien !

Faut pas s'emballer avant, se monter la tete en imaginant d'éventuelles possibilité qui peut etre ferait que si jamais il ya avait, on ne sait jamais, peut etre des erreurs d'arbitrage ca seraut voulu
                                                  Pourquoi les Lyonnais ne boivent jamais de pression? Ca se sert qu'en Demi

Commentaire

Chargement...
                                                  X