Annonce

Réduire
Aucune annonce.

barcelone ou Milan, nul n'est intouchable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• barcelone ou Milan, nul n'est intouchable

Le pouvoir d'illusion de l'Equipe du Dimanche et de Telefoot est vraiment considérable.

Je viens de regarder Osasuna-Barça sur Sport + ( défaite du barça 2-1). N'ayant regardé le match face à Chelsea, je m'attendais à une démonstration de force. Le dernier match du Barça que j'avais vu avait été celui contre valence où le Barça avait déjà été médiocre.

Contre valence, Ronaldinho était absent,mais ce soir, il était bien présent et pourtant le jeu du Barça était tout autant médiocre.

Quant à leur gardien Valdez, il a commis une énième bourde. J'ai du mal à roire qu'on puisse être champion d'Europe avec une telle clamité.

Je rappellerai que le Milan a connu de nombreuses défaites à l'extérieur face à des seconds couteaux de série A.

En résumé, le Lyon de cette semaine vaut n'importe quelle équipe. Ne nous laissons pas influencer par des résumés qui nous montrent que les 5 premières minutes d'un match.

Toute équipe a des trous

Je partages complétement ton avis ! L'OL n'a à craindre personne

Commentaire

l'OL n'a a craindre ni a sous-estimer personne. Evidemment que nul n'est imbattable, mais à mon avis ce n'est pas le visage que l'on verra en LDC, notamment pour Milan qui n'a plus que cet objectif, il me semble.

J'ai du mal à roire qu'on puisse être champion d'Europe avec une telle clamité
      Coupet s'en est pris quatre face à...Rennes et à Gerland? est-ce une calamité pour autant?
      Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
        Le pouvoir d'illusion de l'Equipe du Dimanche et de Telefoot est vraiment considérable.

Je viens de regarder Osasuna-Barça sur Sport + ( défaite du barça 2-1). N'ayant regardé le match face à Chelsea, je m'attendais à une démonstration de force. Le dernier match du Barça que j'avais vu avait été celui contre valence où le Barça avait déjà été médiocre.

Contre valence, Ronaldinho était absent,mais ce soir, il était bien présent et pourtant le jeu du Barça était tout autant médiocre.

Quant à leur gardien Valdez, il a commis une énième bourde. J'ai du mal à roire qu'on puisse être champion d'Europe avec une telle clamité.

Je rappellerai que le Milan a connu de nombreuses défaites à l'extérieur face à des seconds couteaux de série A.

En résumé, le Lyon de cette semaine vaut n'importe quelle équipe. Ne nous laissons pas influencer par des résumés qui nous montrent que les 5 premières minutes d'un match.

Toute équipe a des trous
        ce que tu dis est tres vrai, il n'y aucune equipe au dessus du lot en huitieme..ça fait longtemps que j'avais pas vu ça depuis longtemps d ailleurs !
        mais pour completer ton discours, je dirais que j'ai vu pas mal de passages (beaucoup en fait) assez mediocres de l'ol egalement cette saison!
        cette année , il n'y a pas de machines merveilleuses en huitieme de CL....meme arsenal peut aller au bout, c'est dire...

mes pronos :

arsenal-inter et benfica -lyon en demis
        et une finale arsenal-benfica
        C.Ronaldo 30 BUTS cette saison dont 27 en 27 matchs avec utd

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
          l'OL n'a a craindre ni a sous-estimer personne. Evidemment que nul n'est imbattable, mais à mon avis ce n'est pas le visage que l'on verra en LDC, notamment pour Milan qui n'a plus que cet objectif, il me semble.
          Le psg n'a plus que la coupe de france comme objectif. Ca ne veut pas dire qu'ils vont la gagner...

Commentaire

Envoyé par tastane
            ce que tu dis est tres vrai, il n'y aucune equipe au dessus du lot en huitieme..ça fait longtemps que j'avais pas vu ça depuis longtemps d ailleurs !
            mais pour completer ton discours, je dirais que j'ai vu pas mal de passages (beaucoup en fait) assez mediocres de l'ol egalement cette saison!
            cette année , il n'y a pas de machines merveilleuses en huitieme de CL....meme arsenal peut aller au bout, c'est dire...

mes pronos :

Là, à mon avis tu t'enflammes par rapport au Benfica; Le Benfica que j'ai vu contre Lille m'avait fait pleurer.

Contre Liverpool, ils ont eu la chance de jouer contre une équipe en manque de réuissite totale ( sinon ils se prennent une valise) et en manque de confiance

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
              notamment pour Milan qui n'a plus que cet objectif, il me semble.?
              Exact. De plus ils voudront offrir un trophée à Ancelotti avant son départ.

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG

Coupet s'en est pris quatre face à...Rennes et à Gerland? est-ce une calamité pour autant?
                Coupet a fait combien de boulettes cette saison?

Sur les quelques matchs du Barça que j'ai vu:
                _ dégagement contre par Villa à l'aller face à Valence
                _ relance directement dans les pieds de Villa qui le lobe directement au retour
                _ Relache un bilan facile face à Osasuna

Ce sont 3 boulettes monumentales sur les quelques matchs que j'ai vus. COupet n'est pas toujours décisif mais au moins, il ne fait pas de boulettes

Commentaire

De toutes façons, tout le monde, les médias et cie, en font trop avec Barcelone.
                  Tous les observateurs objectifs diront que cette équipe est en fait très fragile.

Commentaire

Envoyé par tastane

mes pronos :

Tastane, on joue les 1/4 d la ldc, pas les 1/8.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                      Là, à mon avis tu t'enflammes par rapport au Benfica; Le Benfica que j'ai vu contre Lille m'avait fait pleurer.

Contre Liverpool, ils ont eu la chance de jouer contre une équipe en manque de réuissite totale ( sinon ils se prennent une valise) et en manque de confiance
                      pas plus de chance que l'ol à eindhoven avec 1 but bizarre, 2 poteaux hollandais et j'en passe...
                      pas plus que la juve contre le werder
                      pas plus que le barça avec le roug forcé
                      pas plus que le milan ac avec le peno bidon a l'aller
                      pas plus que....encore ou encore?::

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                        De toutes façons, tout le monde, les médias et cie, en font trop avec Barcelone.
                        Tous les observateurs objectifs diront que cette équipe est en fait très fragile.
                        Surtout au milieu en l'absence de Xavi, il n'y a plus de vrai récupérateur. Edmilon était catastrophique à l'OL à chaque fois qu'il jouait à ce poste

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                          C'est pour cela que si l'on se qualifie faudra se éfier d'un affrontement contre le benfica...

Commentaire

jeroninho, très juste et je n'ai jamais dit que le Milan allait la gagner...mais ils vont probablement tout donner dessus vu qu'ils ne rattraperont pas la juve. l'OL va devoir être encore plus fort que contre le PSV pour espérer continuer.
                            Ordem E Progresso

Commentaire

tastane stop la moquette veux tu?

sinon j'habite a coté de l'espagne, et je capte els chaines espgnols , et je vois tous els matchs du barca donc depuis le début de cette année, et n'en déplaise à certains, c'est la meilleure équipe d'europe actuellement.
                              Et j'ai vu tous els matchs de Lyon aussi, ce n'est qu'en faisant un match tactique que l'on peut vaincre le milan, en jouant en 4-4-2 exploitant les ailes et la tete de carew.

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                Surtout au milieu en l'absence de Xavi, il n'y a plus de vrai récupérateur. Edmilon était catastrophique à l'OL à chaque fois qu'il jouait à ce poste
                                Comme je le répète, tout le monde voit déja un Milan-Barça en 1/2, mais je pense plutôt qu'on aura un OL-Benfica ::

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                                  Comme je le répète, tout le monde voit déja un Milan-Barça en 1/2, mais je pense plutôt qu'on aura un OL-Benfica ::
                                  tu es fou pour ce qui est de benfica, le barca que j'ai vu, en grande forme, c'est ... y'a emem aps de mot

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                                    ça dépend de ce que tu appelles objectif. Le Barça est prenable défensivement, par contre offensivement et dans un bon jour...dur dur ! Deco, Ronnie, Messi et Eto'o c'est quand même le top.
                                    Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                                      jeroninho, très juste et je n'ai jamais dit que le Milan allait la gagner...mais ils vont probablement tout donner dessus vu qu'ils ne rattraperont pas la juve. l'OL va devoir être encore plus fort que contre le PSV pour espérer continuer.
                                      On est d'accord sur l'idée mais l'ol aussi sera surmotivé. Ne serai ce pour enfin gouter aux demis finales et pour éventuellement triompher au sdf. A ce niveau tout le monde à de bonnes raisons de se surpasser.

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                                        ça dépend de ce que tu appelles objectif. Le Barça est prenable défensivement, par contre offensivement et dans un bon jour...dur dur ! Deco, Ronnie, Messi et Eto'o c'est quand même le top.
                                        Justement, pas top défensivement, une attque de feu, résultat, une équipe peu équlibrée, et par conséquent, très fragile.

Commentaire

Envoyé par coco-ol
                                          Justement, pas top défensivement, une attque de feu, résultat, une équipe peu équlibrée, et par conséquent, très fragile.
                                          fragile défensivement, je suis ok avec toi...par contre mal équilibré, c'est pour ça qu'ils dominent la liga depuis deux ans les catalans. La soluce pour battre les catalans est de les énerver et de ne surout pas leur laisser prendre confiance ni avoir la maitrise du jeu.
                                          Ordem E Progresso

Commentaire

Envoyé par coco-ol

lol

sympa ta blague...

Commentaire

Envoyé par KILIM
                                              tu es fou pour ce qui est de benfica, le barca que j'ai vu, en grande forme, c'est ... y'a emem aps de mot

ton barça, a 11 contre 10 il s'est fait bouffer par chelsea pendant les 25 premieres minutes de la 2eme mi temps !
                                              drogba seul devant valdes a tout pour faire le 2-0...il rate, sur la contre attaque les catalans egalisent et tuent chelsea !

le barça a bien geré sa qualif grace a une erreur d'arbitrage...sinon ils auraient pas pu attendre tranquillement au match retour.....idem pour le milan ac avec le peno bidon a l'aller, et je dirais idem pour l'ol qui revient avec un 0-1 qui ne reflete absolument pas la realité du match

la realité, c'est qu'aucune equipe n'est meilleur que benfica ou villareal dans cette LDC...c'est pourquoi tout peut arriver !
                                              ça me fait bien marrer ce cinema autour du barça !

Commentaire

Du côté de Lyon, pour être objectif, je pense qu'on sous--estime l'effet de l'absence de Juninho. Lyon sans Juninho, c'est comme le Porto de Mourinho sans Deco.

En 5 ans, je n'ai jamais vu un grand Lyon sauf à 2 remprises ( Inter Lyon avec Carrière/Dhorasoo, et Auxerre Lyon en trophée des champions avec un benarfa en feu, mais c'était pas le même niveau)

Juninho, pour mois, c'est plus de 50% du jeu de l'OL et j'ai peur que son absence soit insurmontable.

Je signe tout de suite pour un 0-0 à l'aller.

Cette année, il est à l'origine de 80% des buts de l'OL en LDC

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG

Ouais, sur un match, défensivement, ils peuvent craquer. Mais s'ils sont dans un bon jour, ils peuvent en mettre 3 ou 4 à n'importe qui !

Commentaire

Chargement...
                                                  X