Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyonnais, êtes vous satisfait de Tiago ou regrettez vous Essien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyonnais, êtes vous satisfait de Tiago ou regrettez vous Essien ?

Sachant que certains me diront les 2 en meme tps, mais que l'on exclue cette hypothese.
    En tant que supp d'un autre club avec un avis surement tres objectif, Tiago est beaucoup plus constructif au sein de l'effectif Lyonnais et apporte vraiment sa pierre à l'ouvrage. Beau recrutement
    Pourquoi les Lyonnais ne boivent jamais de pression? Ca se sert qu'en Demi

on verra contre le milan s'il emmerde la gattouze comme l'aurait fait essien... mais pour le moment ultra satisfait de notre tiago mopral...::
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Selon 100% Foot sur M6, Tiago est bien meilleur que l'an dernier à Chelsea, qu'Houillier a tenté un pari réussi mais un pari tout de même

Commentaire

Envoyé par VanZoo
        Selon 100% Foot sur M6, Tiago est bien meilleur que l'an dernier à Chelsea, qu'Houillier a tenté un pari réussi mais un pari tout de même
        Tiago a sa chance a Lyon... a Chelski il etait surtout remplacant et c'est josé qui doit faire la tronche...

Commentaire

Envoyé par VanZoo
          C'est clair, mais il 'est pas facile de s'imposer dans une équipe où l'on n'est pas titulaire.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
            Tiago a sa chance a Lyon... a Chelski il etait surtout remplacant et c'est josé qui doit faire la tronche...
            Il a joué 34 matchs avec Chelski !

Commentaire

D'après Tastane, "Tiago c'est le futur Lampard, jamais Mourinho ne le laissera partir"... enfin ça, vous l'aurez compris, c'était avant qu'il ne débarque à Lyon et ne redevienne subitement un joueur moyen.

Commentaire

Envoyé par VanZoo

Depuis quand ils parlent reellement de foot à 100% foot mask

euh sinon juste pour dire que Tiago a fait une tres bonne saison l'année derniere et que je me rappelle avoir vu quelques buts magnifiques dans l'equipe du dimanche.

Donc je pense que Tiago a tjr ete aussi bon, sauf que son jeu s'exprime mieux dans un championnat "latin" que dans un championnat "british".

Quand j'ai entendu le nom de Tiago l'année derniere je suis presque allé à Saint Jean pour allumer un cierge, je n'ai jamais douté de la capacité de ce garcon tout comme Gerard.

Donc je ne crois pas que ca soit un coup mais plutot un investissement reflechi

Commentaire

J'aimais beaucoup Essien mais il est parti maintenant. Je n'ai d'yeux que pour Tiago désormais ! ::)
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par Gorba
                    D'après Tastane, "Tiago c'est le futur Lampard, jamais Mourinho ne le laissera partir"... enfin ça, vous l'aurez compris, c'était avant qu'il ne débarque à Lyon et ne redevienne subitement un joueur moyen.
                    Oui, il avait même dit : Tiago, vous pouvez toujours rêver
                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                      Il a joué 34 matchs avec Chelski !
                      ouais mais combien comme titulaire? et en LDC???

Commentaire

Envoyé par Somerled
                        Oui, il avait même dit : Tiago, vous pouvez toujours rêver

c'est pas tastane qui avait dit que terry et lampard etaient des chevres???

ya pas un lien avec carvalho et tiago...

Commentaire

Envoyé par papaddy
                          J'aimais beaucoup Essien mais il est parti maintenant. Je n'ai d'yeux que pour Tiago désormais ! ::)
                          Comme moi, j'adore Tiago, il est excellent (et LUI encore en LDC!! bisque )
                          LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                            c'est pas tastane qui avait dit que terry et lampard etaient des chevres???

ya pas un lien avec carvalho et tiago...
                            c'est qui tastane?
                            LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par ludooooo
                              Sachant que certains me diront les 2 en meme tps, mais que l'on exclue cette hypothese.
                              En tant que supp d'un autre club avec un avis surement tres objectif, Tiago est beaucoup plus constructif au sein de l'effectif Lyonnais et apporte vraiment sa pierre à l'ouvrage. Beau recrutement
                              Il en fera des étincelles contre BENFICA en demi-finale !!!

Commentaire

Puis on dirait que Tiago a plus de facilité à s'occupoer de lusieurs choses à la fois sur le terrain, il est plus facilement présent sur plusieurs front, Essien lui si il veut en planter un il a tendance à délaisser et à etre oins performant sur l'aspect defensif de son poste

Commentaire

Envoyé par ludooooo
                                  J'adore Mickael (le footballeur, pas l'homme) mais en toute sincérité je ne regrette pas une seule seconde son départ maintenant que nous avons Tiago. Je trouve que le portugais abat autant de terrain (sur ce point les 2 joueurs sont très proches), il est moins puissant et explosif mais il est plus intelligent dans le jeu, beaucoup plus malin dans l'art de faire des fautes (adieu les cartons rouge stupides à la Essien barbare) et en plus il se met à être décisif. Sans compter sa mentalité irréprochable jusqu'à présent.

Et le plus drôle, l'un est en quart de C1 et l'autre non alors que c'était une des raisons du départ du ghanéen qui voulait gagner la C1 avec Chel$ky bisque

Commentaire

et 37 ou 38 Millions d'euro, moins 12 ca fait toujours 23 ou 24 de benef

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                                      J'adore Mickael (le footballeur, pas l'homme) mais en toute sincérité je ne regrette pas une seule seconde son départ maintenant que nous avons Tiago. Je trouve que le portugais abat autant de terrain (sur ce point les 2 joueurs sont très proches), il est moins puissant et explosif mais il est plus intelligent dans le jeu, beaucoup plus malin dans l'art de faire des fautes (adieu les cartons rouge stupides à la Essien barbare) et en plus il se met à être décisif. Sa
                                      Et surtout c'est un excellent technicien qui ne perd QUASI JAMAIS DE BALLONS , bref un cador. Merci TIAGO.
                                      Ah oui, en plus il marque en C'sL... :: -ding-
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par moulman17
                                        c'est qui tastane?

Diego Tastane : avant centre du Deportivo la corogne...mask oops ----> par ici la sortie
                                        sigpic
                                        Playback mp3

Commentaire

Envoyé par the_one
                                          Et surtout c'est un excellent technicien qui ne perd QUASI JAMAIS DE BALLONS , bref un cador. Merci TIAGO.
                                          Ah oui, en plus il marque en C'sL... :: -ding-
                                          Oui c'est vrai j'ai oublié ce point. Ses stats sont Incroyables dans ce domaine. je me demande d'ailleurs même si en moyenne il ne perd pas plus de 3 ballons par match. j'aimerai bien avoir les chiffres exactes ::

Commentaire

Et surtout Tiago est bien plus intégré dans le style de jeu de GH, et je ne suis pas sûr que Michael se serait fait à ce moule.
                                            Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                              Oui, Tastane avait même dit : Tiago, vous pouvez toujours rêver
                                              De son côté Aulas avait dit : "Londres a eu les jeux olympiques, Chelsea n'aura pas Essien".

Aulas/Tastane : le combat est serré !
                                              Non ?

Commentaire

Envoyé par bibos
                                                De son côté Aulas avait dit : "Londres a eu les jeux olympiques, Chelsea n'aura pas Essien".

Comprends-tu que de sa part tout était calculé ou t'as du mal ?

Tastane ou la provoc gratos, sans dessein final !

Commentaire

Envoyé par bibos
                                                  Bah y'en a aussi un qui va jouer les 1/4 avec son équipe alors que l'autre a vu ses deux équipes sortir et en est réduit aujourd'hui à encenser l'équipe honnie (Benfica).
                                                  Tu te vois aller défendre Nice sur un forum strasbourgeois ?! :oo
                                                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                                                  X