Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Composition des équipes O.L- Milan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Composition des équipes O.L- Milan

Carew ou Fred à votre avis ?
    Berthod sera-t'il toujours indisponible ?

Coté Milan : Gilardino ou Inzaghi ?
    autre question : Si quelqu'un sait à quand est prévu le retour de Maldini à Milan sa serait cool merci les gars !
    Paolo Maldini...

je sais pas mais sur le site du milan ils ne parlent pas du tout de lyon alors je trouve cela byzarre

Commentaire

Envoyé par Paolo Maldini
      Carew ou Fred à votre avis ?
      Berthod sera-t'il toujours indisponible ?

Coté Milan : Gilardino ou Inzaghi ?
      autre question : Si quelqu'un sait à quand est prévu le retour de Maldini à Milan sa serait cool merci les gars !
      C'est un peu tôt, non ?

Commentaire

Rvr Cris Cacapa Abidal

Tiago Diarra Pedretti

Wiltord Carew Malouda

On met pas de goal ca laissera une chance au milan

Commentaire

Coté Milanais, Maldini sera revenu normalement...son retour est prévu d'ici le prochain match en Série A d'ailleurs...

Sinon en attaque, Pippo est en super forme...Gilardino est en train de devenir officiellement remplaçant mask

Commentaire

Envoyé par Haine dos "vaine"
            Rvr Cris Cacapa Abidal

Tiago Diarra Pedretti

Wiltord Carew Malouda

On met pas de goal ca laissera une chance au milan

VOILA enfin une parole ambitieuse !!
            on laisse greg au repos

Commentaire

Envoyé par Mousse69
              Coté Milanais, Maldini sera revenu normalement...son retour est prévu d'ici le prochain match en Série A d'ailleurs...

Sinon en attaque, Pippo est en super forme...Gilardino est en train de devenir officiellement remplaçant mask

merci c'est sympa !!!! cooool jvais voir maldini -ding- !!! Mais bon je reste Lyonnais !!!
              Paolo Maldini...

Commentaire

Envoyé par Mousse69

j'espere qu il vont avoir la poisse est des blesses leger bien sur!

Commentaire

Moi je met sonny et cavégol devant, n'gotty-laville derrière, giuly-cocard sur les ailes et je met violeau avec le brassard !! Ca vous fait rêver hein ?
                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Allez je me lance même si je n'aime pas faire une compo sans trop voir quelques entraînements ici et là.

------------------------------------------------------COUPET------------------------------------------------
                    ----------CLERC-----------------------CRIS-------------------------MÜLLER--------------ABIDAL--------
                    ------------------------------------------------------DIARRA-------------------------------------------------
                    ----------------------------TIAGO---------------------------------------------WILTORD--------------------
                    ------------GOVOU-----------------------------------------------------------------------MALOUDA--------
                    ------------------------------------------------------CAREW-------------------------------------------------

Commentaire

--------------------------------------------------------COUPET------------------------------------------------
                      ----------RvR-------------------------CRIS-------------------------MÜLLER------------BERTHOD-------
                      --------------------------------------------------------DIARRA-------------------------------------------------
                      -------------------------TIAGO--------------------------------------------------WILTORD--------------------
                      ------------GOVOU-------------------------------BEN ARFA------------------------------------------MALOUDA--------

-------------------------------FRED-------------------------CAREW-------------------------BENZEMA-----------------------

Pas mal comme ca

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                        Allez je me lance même si je n'aime pas faire une compo sans trop voir quelques entraînements ici et là.

------------------------------------------------------COUPET------------------------------------------------
                        ----------CLERC-----------------------CRIS-------------------------MÜLLER------------BERTHOD-------
                        ------------------------------------------------------DIARRA-------------------------------------------------
                        ----------------------------TIAGO---------------------------------------------WILTORD--------------------
                        ------------GOVOU-----------------------------------------------------------------------MALOUDA--------
                        ------------------------------------------------------CAREW-------------------------------------------------

moi ca me plait bien cette compo offensive mais abidal a la place de berthod peut etre

Commentaire

Envoyé par gritcho
                          moi ca me plait bien cette compo offensive mais abidal a la place de berthod peut etre
                          Je pensais qu'Abidal était encore blessé. J'ai rectifié. ;))

Commentaire

Envoyé par Loris
                            Moi je met sonny et cavégol devant, n'gotty-laville derrière, giuly-cocard sur les ailes et je met violeau avec le brassard !! Ca vous fait rêver hein ?
                            heu ben oui et non ! perso je prefere wiltord a cocard et cris a n' gotty !!!
                            SOUTIEN A JMA

Commentaire

Envoyé par r.sebastien
                              heu ben oui et non ! perso je prefere wiltord a cocard et cris a n' gotty !!!
                              Rabat joie !
                              http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par gritcho

Non Berthod c'est très bien il est fort je trouve
                                Paolo Maldini...

Commentaire

Envoyé par Loris
                                  Rabat joie !
                                  désolé désolé ! de toute façon le pricipal c'est de gagner !!!
                                  pour en revenir au sujet, je prefere un 4/3/3 avec diarra pedretti et tiago et plus fred que carew en attaque. le reste je sais pas trop ... muller ou pas ? abidal sur le coté ou au centre ? witord ou govou ?

sauf que ... govou sera t il encore suspendu ?
                                  SOUTIEN A JMA

Commentaire

casapa sera sorti de blessure il pourra jouer?

Commentaire

Envoyé par Paolo Maldini
                                      Non Berthod c'est très bien il est fort je trouve

berthod joue tres bien mais abidal est plus physique

Commentaire

---------------------------------------------------Dida-------------------------------------------
                                        --------Stam------------------------Nesta------------------Kaladze------------Maldini--------
                                        -----------------Gattuso-------------------------Pirlo----------------------Seedorf------------
                                        -----------------------Chevtchenko-----------------------------------Kaká--------------------
                                        --------------------------------------------------Inzaghi-----------------------------------------

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                          ---------------------------------------------------Dida-------------------------------------------
                                          --------Stam------------------------Nesta------------------Kaladze------------Maldini--------
                                          -----------------Gattuso-------------------------Pirlo--------------------Kaká------------------
                                          -----------------------Chevtchenko--------------------------------Seedorf-----------------
                                          --------------------------------------------------Inzaghi-----------------------------------------

Cafu toujours blessé je crois ?
                                          Paolo Maldini...

Commentaire

Envoyé par Paolo Maldini
                                            Cafu toujours blessé je crois ?
                                            Je ne pense pas qu'il sera de retour pour le match aller.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              -----------------Gattuso-------------------------Pirlo--------------------Kaká------------------
                                              -----------------------Chevtchenko--------------------------------Seedorf-----------------
                                              Stam c'est bléssé hier...

--------------------------------------DIDA------------------------------------
                                              ---COSTACURTA----------NESTA----------KALADZE-----------MALDINI
                                              -------------------------------------GATTUSO--------------------------------
                                              ----------PIRLO---------------------------------------------------------------
                                              ---------------------------------------------------------SEEDORF-------------
                                              ---------------------------------------KAKA-------------------------------------
                                              -----------------------INZAGHI----------------SHEVCHENKO-----------------
                                              1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

la compo:
                                                Coupet

rvr cris cacapa abidal

diarra
                                                tiago pedreti

wiltord malouda

carew
                                                !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                                                ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

----------------------coupet------------------------------
                                                  --reveillier-----cris----------muller(ou cacapa)-abidal-
                                                  -----------------------Diarra--------------------------------
                                                  ----------------tiago------------Pedretti-------------------
                                                  Govou(ou wiltord)----------------------------Malouda---
                                                  -----------------------------Fred----------------------------

_______________OU______________________

----------------------coupet------------------------------
                                                  --reveillier-----cris----------muller(ou cacapa)-abidal-
                                                  -----------------Tiago-------------Diarra-----------------
                                                  Govou-------------------------------------------Malouda
                                                  ---------------------------------Wiltord-------------------
                                                  -------------------------Fred------------------------------

Commentaire

Chargement...
                                                  X