Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le DERBY ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et le DERBY ?

en y regardant de plus pres le calendrier et bien que je suis persuadé que l'OL passera contre le Milan, un doute m'envahie ... la demi finale c'est le 26 et trois jours plus tard le derby
    gagner le 26 pourquoi pas mais les bonhomes vont y laisser des plumes c'est sur de l'autre coté les lapinous n'ont plus que le seul objectif terrassé le lion rugissant avec leur panthere... moi je pense qu'aulas fera pression pour décaler ce match genre ... changer la pelouse deux jours avant mask
    CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

je pense que pour ce derby lyon devrait déjà être champion et du coup aurra moins d'importance,surtout si le parcour continue en LDC voire en coupe de france
    par-contre le titre sur ce match , je suis sur que beaucoup de supporters ne s'en plaindraient pas

Commentaire

Envoyé par COOLLYON
      en y regardant de plus pres le calendrier et bien que je suis persuadé que l'OL passera contre le Milan, un doute m'envahie ... la demi finale c'est le 26 et trois jours plus tard le derby
      gagner le 26 pourquoi pas mais les bonhomes vont y laisser des plumes c'est sur de l'autre coté les lapinous n'ont plus que le seul objectif terrassé le lion rugissant avec leur panthere... moi je pense qu'aulas fera pression pour décaler ce match genre ... changer la pelouse deux jours avant mask
      mais c'est vrai ça, il m'était sorti de la tête le derby.
      leur panthère, ça fait quelques années que c'est plus qu'un gros chat auquel on aurait enlevé les griffes hein ;o)

Commentaire

perso si a ce moment la on est champion, qu'on est en demi-finale de LDC et toujours en course pour la coupe de france j'admettrais de mettre l'equipe "bis" contre Sainté et donc peut-etre de perdre meme si je pense qu'avec cette equipe on peut quand meme gagné

Commentaire

Envoyé par Troyen
          perso si a ce moment la on est champion, qu'on est en demi-finale de LDC et toujours en course pour la coupe de france j'admettrais de mettre l'equipe "bis" contre Sainté et donc peut-etre de perdre meme si je pense qu'avec cette equipe on peut quand meme gagné
          si ou va en demi de la c 1 je veut bien leur laisser un poin au stef voir deux pour la final

Commentaire

Envoyé par Troyen
            on peut memes leur laisser la carotte au mineurs

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
              on peut memes leur laisser la carotte au mineurs
              tout le monde amene une carotte au stade pour Jannot ça serait marrant ! 20000 carotte qui tombe sur la pelouse!!

Commentaire

Envoyé par grifoule
                tout le monde amene une carotte au stade pour Jannot ça serait marrant ! 20000 carotte qui tombe sur la pelouse!!
                mdr ca peut ce faire

Commentaire

Envoyé par vegeta 4.69
                  mdr ca peut ce faire
                  en plus il peut pas avoir bien mal le seul truc c'est de pas les geter trop loins sur le terrain!. sii elles tombent sur la pelouse il va se croire oblige de les planter le match risque de prendre du retatd

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    en plus il peut pas avoir bien mal le seul truc c'est de pas les geter trop loins sur le terrain!. sii elles tombent sur la pelouse il va se croire oblige de les planter le match risque de prendre du retatd
                    On s'éloigne un peu du sujet mais le coup des carottes c'est du réchauffé (sans jeu de mots ... quoique, si ça vous fait marrer ).

Commentaire

pas de blême avec l'équipe CFA on met encore la patée a ces stephs ... Faisons plutot confiance a Gégé qui sait gérer un effectif . C'est vrai que il ne faut pas le prendre a la légére ce match , question de suprématie, on ne rigole pas avec ça dans la région rhone alpes ,car imaginez une victoire des verts a gerland ce serait leur jour de gloire aprés leur saison pourrie .

moi je penche pour cette équipe.

VERCOUTRE CLERC MULLER CACAPA BERTHOD

PEDRETTI CLEMENT

GOVOU BEN ARFA
                      FRED BENZEMA

BETTIOL HARTOCK SANDY PAILLOT peuvent aller sur le banc . N'oubliez que tout joueur portant le maillot lyonnais se donne a 100 % contre les brins d'herbes .
                      Marseillais la prochaine ligue des champions tu la verras a la télé

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                        On s'éloigne un peu du sujet mais le coup des carottes c'est du réchauffé (sans jeu de mots ... quoique, si ça vous fait marrer ).
                        a toi aussi a çe que je vois! ( )

Commentaire

Les verdâtres célèbreront le 30ème anniversaire de leur défaite, nous le 5ème titre d'affilée.
                          Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Tiens, je vais faire des rimes :

Pour le derby, pas de soucis !!!

Commentaire

Eh bonne idée: on evoie l'équipe 1 pour la demi finale, et pour se foutre des stéphanois on leur envoi la CFA!
                              Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Vu le derby aller et la forme actuelle des Verts, celui à venir est quand même moyennement alléchant. Là, même la Coupe de France me semble plus palpitante ... mais à la veille du match ce sera sûrement différent ! ::)
                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Le derby c'est l'OL qui décidera du résultat,
                                  démobilisés = RENNES
                                  motivés = METZ

Commentaire

Et bien moi j'espere que ce sera l'equipe une !!! Et que la victoire sera au bout !!! cela dit j'en doute pas !!!
                                    Car pour ce derby je vais me tapé 1350 soit 2700 borne allez retour pour ce match. Et en plus la place m'as couté pres de 100€.

Commentaire

Envoyé par GanjaGone69
                                      Et bien moi j'espere que ce sera l'equipe une !!! Et que la victoire sera au bout !!! cela dit j'en doute pas !!!
                                      Car pour ce derby je vais me tapé 1350 soit 2700 borne allez retour pour ce match. Et en plus la place m'as couté pres de 100€.
                                      Plus le carburant...;)
                                      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Loris
                                        Plus le carburant...;)
                                        Ouaip je sais pas ce qui foute dans les avions .... surment pas du diesel !!! Ca va encor me couté bonbon ces conneries !!! Mais bon voir l'OL jouer et exploser de la vermine ca n'as pas de prix !!!!
                                        Et avant de m'expatrier j'ai pris l'abonnement pour le derby (et la finale) donc je savait a quoi m'attendre.... meme si maintenant en sortant le chequier j'ai une douleur rectale de plus en plus recurrente !!!

Commentaire

la cerise ça serait quand meme d'etre assuré du titre en cas de victoire contre eux...de quoi les rendre plus verts que vert...pffuu

Commentaire

d'ailleur puisqu'ils nous rabachent les oreilles avec l'anniversaire de leure defaite en finale en 76 faudrait faire un petit truc pour feter l'anniversaire de la victoire de munich la meme année...

Commentaire

Un souhait que l'OL soit en forme comme elle l'est en ce moment pour mettre un carton mémorable aux steph.

Commentaire

Envoyé par niel69
                                                Le derby c'est l'OL qui décidera du résultat,
                                                démobilisés = RENNES
                                                motivés = METZ
                                                exactement!! ça depantra de la suite ou pas de la c1.

Commentaire

Envoyé par alsagone
                                                  Un souhait que l'OL soit en forme comme elle l'est en ce moment pour mettre un carton mémorable aux steph.
                                                  moi je reve d'une grosse pranler comme contre OM !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X