Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le DERBY ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mé c kan le derb? C bi1 la premiere foi ke je c pa c kan depui lontem

Commentaire

Envoyé par redwane
      lyon- st-étienne c pr le 29 avril et ca va etre la foli a gerland. ns ossi on c écrire en SMS

Commentaire

Envoyé par redwane
        il a été repoussé, jusqu'à ce que tu saches écrire correctement ... autant dire qu'on est pas prêt de le voir. pffuu

Commentaire

Merci Grifoule et le tintin il peu prendre son milou et aller aux himalaya pour voir si ji sui

Commentaire

c'est marrant mais alors, quand on a l'esprit plein de PSV, de Milan AC, de Barcelone, de Juve..
            et que tout d'un coup on voit ce mot "derby"...

ça fait d'un ringard. !!

Commentaire

c cler ke st etienne c pa pareil (ils son plus nuls)

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                c'est marrant mais alors, quand on a l'esprit plein de PSV, de Milan AC, de Barcelone, de Juve..
                et que tout d'un coup on voit ce mot "derby"...

ça fait d'un ringard. !!
                peut etre mais les joueurs on l'interet d'etre au top ce jour la car si on ne le gagne pas c'est nous qui aurront l'air ringards!
                surtout qu'en face ils attendent que ça ,c'est leur seule affiche de la saison...y'avait qu'a voir leur tifos au match allez...ça debordait de haine........alors faudra pas ce louper.

Commentaire

Si Lyon est éliminé de la C'sL çà sera un match important, dans le cas contraire çà sera un match comme un autre de championnat.
                  sigpic

Commentaire

Il faut gagner ces Lapins verts plutot que Milan
                    :p

Commentaire

Envoyé par the_one
                      Si Lyon est éliminé de la C'sL çà sera un match important, dans le cas contraire çà sera un match comme un autre de championnat.
                      tu sais ce que veut dire derby entre OL et ASSE ? ça m'étonnerait que ce ne soit pas important ni pour les uns ni pour les autres

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                        Arretes de dire des betises!! C 'est fini la guerre pour etre le chef du village on doit etre les chefs de l 'europe ca serait que regressé de faire une obsession de sainté !!Quand ils seront en c1 on pourra reparler du derby.....

Pour moi il n 'a plus lieu d 'etre tellement sainté est a mille et des cents de lyon!!!!

Commentaire

ca n'empeche pas qu' il faut OBLIGATOIREMENT battre les verts en leur mettant une bonne raclée genre psv
                          Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
                            ca n'empeche pas qu' il faut OBLIGATOIREMENT battre les verts en leur mettant une bonne raclée genre psv
                            Bien sur!!!

Commentaire

Envoyé par Lyon1950

décidement je crois je ne comprendrais jamais cette rivalité avec les verts. Chaque année cette la même chose, on pourrait innover pour une fois et changer un peu de disque.
                              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

décidement je crois je ne comprendrais jamais cette rivalité avec les verts. Chaque année cette la même chose, on pourrait innover pour une fois et changer un peu de disque.
                                surtout pas !
                                Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par stephdu41
                                  tu sais ce que veut dire derby entre OL et ASSE ? ça m'étonnerait que ce ne soit pas important ni pour les uns ni pour les autres
                                  On sent une vieille haine là, entre L'OL et l'ASSE aujourd'hui il y a deux classes d'écart. Le derby c'est important pour les Verts, mais les Lyonnais ont d'autres chats à fouetter...
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                                    je pense que pour ce derby lyon devrait déjà être champion et du coup aurra moins d'importance,surtout si le parcour continue en LDC voire en coupe de france
                                    par-contre le titre sur ce match , je suis sur que beaucoup de supporters ne s'en plaindraient pas
                                    Si l'OL est déjà champion pour le derby on va avoir droit au protocole dans les règles de l'art, Mr Caiazzo va serrer chaleureusement la main de notre président et lui adresser ces félicitations au nom de l'Asse, et les joueurs vont applaudir nos gones ::
                                    :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

On s'en tape les couilles du Derby, le plus important à l'heure actuelle c'est le quart contre MILAN, tout en gérant le titre.

Gourmands que vous êtes.
                                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Deja, on va essayer de se qualifier pour les demis, ce qui n'est quand meme pas encore dans la poche (n'en deplaise a certains qui se voient deja Place Bellecour, Q nu ).
                                        Ensuite, il est possible qu'on soit deja assure du titre a ce moment-la, donc moins d'enjeu.

Imaginons qu'on soit en demis, je pense qu'on peut leur mettre une belle correction, sur l'euphorie. Un peu comme quand l'OM avait mis trois buts au PSG trois jours apres leur victoire en 93...

Commentaire

Envoyé par WebanimOL (Zapp)
                                          Si l'OL est déjà champion pour le derby on va avoir droit au protocole dans les règles de l'art, Mr Caiazzo va serrer chaleureusement la main de notre président et lui adresser ces félicitations au nom de l'Asse, et les joueurs vont applaudir nos gones ::
                                          la tu reve! les supporters des vert aussi?

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                            On s'en tape les couilles du Derby, le plus important à l'heure actuelle c'est le quart contre MILAN, tout en gérant le titre.

Gourmands que vous êtes.
                                            Dis pas "on" mais " JE"

On est surement pas tous sur ta longeur d'onde

Merci::)
                                            :p

Commentaire

Dis pas "on" mais " JE"

On est surement pas tous sur ta longeur d'onde

Merci::)
                                              Ben il peut dire "on", parce que l'on est au moins deux à s'en battre les couilles sur le coin de la table du derby, et même si on perd 8-0 et que l'on est champion pour la 5eme fois et que l'on joue la finale de la C1 moi ça me va très bien.

Commentaire

toi, t'es vraiment décalé..
                                                t'as rien compris ou ne veut rien comprendre...

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                                  toi, t'es vraiment décalé..
                                                  t'as rien compris ou ne veut rien comprendre...
                                                  Non je crois quec'est toi qui n'a rien compris ! Si maintenant même le Derby ne signifie rien pour vous,vous n'avez plus rien à faire dans les tribunes de l'OL et plus rien à faire en tant que supporter de l'OL (si on pouvait vous appeler comme ca !)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                    Non je crois quec'est toi qui n'a rien compris ! Si maintenant même le Derby ne signifie rien pour vous,vous n'avez plus rien à faire dans les tribunes de l'OL et plus rien à faire en tant que supporter de l'OL (si on pouvait vous appeler comme ca !)
                                                    comme si c'était toi qui allait me donner des leçons...

je rêve...
                                                    votre agressivité anti-stépahanoise est maladive.
                                                    fais toi soigner...
                                                    et jouis donc devant des affiches comme Lyon-Milan, Lyon-Barcelone
                                                    au lieu de rester scotché sur geoffroy Guichard.

Commentaire

Chargement...
                                                    X