Annonce

Réduire
Aucune annonce.

acmilan.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• acmilan.com

Bonjour ,

il m'est venu l'idée avant cet alléchant 1/4 de finale de C1 d'aller voir sur le site du milan ce qu'il pouvait bien se dire à notre sujet...
    ma surprise fut assez grande quand j'ai vu que le Milan AC proposait à ses supporters d'acheter des places pour un certain match " Milan AC- Barcelone"...

il ya deux suppositions à cette mascarade :

- le milan joue un gros coup commercial
    -le Milan se voit déja en demi-finale...

Dans les deux cas , c'est une honte , ils nous prennent pour des ammateurs , alors messieurs , joueurs professionnels de L'OLYMPIQUE LYONNAIS , montrez nous que entre Saone et Rhône on ne rigole pas , que nous sommes pas la par hasard et que nous irons loin dans cette C1...

Envoyé par tim69006
    Bonjour ,

il m'est venu l'idée avant cet alléchant 1/4 de finale de C1 d'aller voir sur le site du milan ce qu'il pouvait bien se dire à notre sujet...
    ma surprise fut assez grande quand j'ai vu que le Milan AC proposait à ses supporters d'acheter des places pour un certain match " Milan AC- Barcelone"...

il ya deux suppositions à cette mascarade :

- le milan joue un gros coup commercial
    -le Milan se voit déja en demi-finale...

Dans les deux cas , c'est une honte , ils nous prennent pour des ammateurs , alors messieurs , joueurs professionnels de L'OLYMPIQUE LYONNAIS , montrez nous que entre Saone et Rhône on ne rigole pas , que nous sommes pas la par hasard et que nous irons loin dans cette C1...
    Va voir à quoi correspond ce match avant de t'enflammer...

Commentaire

t'es à la bourre, c'est des places pour le match jubilé de Demetrio Albertini ... bisque

Commentaire

Mais regardez la date du match...
        Vous nous prenez vraiments pour des c.ons ? mask
        1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par D@rk
          Mais regardez la date du match...
          Vous nous prenez vraiments pour des c.ons ? mask
          et calme toi toi , et va changer cet avatar et cette signature , zou ! :mad: bisque ^^

Commentaire

Envoyé par 007.
            et calme toi toi , et va changer cet avatar et cette signature , zou ! :mad: bisque ^^
            Et la marmotte ?
            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par D@rk
              Et la marmotte ?
              elle plie les milanais dans de l'aluminium (easyjet) et hop retour à la maison .....
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                elle plie les milanais dans de l'aluminium (easyjet) et hop retour à la maison .....
                Pas mal celle-là !! ::
                sigpic

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                  C'est bien pour cela que je suis fier d'habiiter à Lyon...;)

M'enfin étant né à Milan, ça va faire mal de les voir se faire éliminer quand même pffuu
                  1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par D@rk
                    C'est bien pour cela que je suis fier d'habiiter à Lyon...;)

M'enfin étant né à Milan, ça va faire mal de les voir se faire éliminer quand même pffuu
                    :: MDR ! Je t'aime toi !
                    Moi c'est pareil je suis OL et ACM, mias quand c'est un club français qui le rencontre je mets mon bêret et mange un jambon-beurre.
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X