Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les places pour le quart...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les places pour le quart...

Bonjour à toutes & à tous... & surtout aux modérateurs(trices)! ::)
    C'était juste pour savoir si, alors que je ne suis titulaire que d'une carte OL Club, ça valait encore le coup de rêver pour obtenir deux places pour OL-Milan...
    & accessoirement pour savoir si je pouvais me pointer vendredi prochain vers 13 heures à OL Store en espérant encore trouver des places, etc., etc.
    Amitiés olympiques.::)

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24211&pid=502002

Comme tu peux le voir à cette adresse il suffit que tu ailles à ol store le 22 ou 23 mars avec ta carte ol club pour acheter ta place!
    En principe tu es presque sûr d'avoir une place puisque c'est quand même le but de cette carte!

Bon courage

Commentaire

Oui, mais j'en veux DEUX !!!...

Commentaire

et bien tu n'auras qu'une place s'est comme sa
        "J'aime le théâtre car le vert y est la couleur maudite" Raymond Domenech

Commentaire

"C'est ma prière" (air connu!...)
          Si l'un(e) d'entre vous est titulaire d'une carte d'abonnement & d'un carte Club & s'il(elle) a déjà pris sa place pour OL-Milan avec la première, pourrait-il(elle) être suffisamment sympa pour me prêter la seconde afin que j'obtienne ma deuxième place mercredi prochain ???
          Amitiés sportives.

Commentaire

Envoyé par jéjé2grenoble
            "C'est ma prière" (air connu!...)
            Si l'un(e) d'entre vous est titulaire d'une carte d'abonnement & d'un carte Club & s'il(elle) a déjà pris sa place pour OL-Milan avec la première, pourrait-il(elle) être suffisamment sympa pour me prêter la seconde afin que j'obtienne ma deuxième place mercredi prochain ???
            Amitiés sportives.
            C'est une place par personne. Et une personne qui a l'abonnement + la carte (c'est de toute façon le cas de tous les abonnés), ne peut pas acheter 2 places ... ce serait un peu trop facile et il y aurait un peu trop places vendus du coup -ding-
            webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

on peut acheter la carte olclub par téléphone? (car je ne suis pas sur lyon avant jeudi prochain... et la carte n'est plus en vente dès mardi... pffuu
              LISANDRO- L

Commentaire

Oui bien sûr, mais aussi sur Internet, en téléchargeant le bon de commande...

Commentaire

décidement une place par personne sa a l'air d'être dure a faire comprendre a certain, de plus s'est un peu normal parce que sinon il n'y aurait plus de place pour les non abonné et en plus bonjours le marché noir
                  "J'aime le théâtre car le vert y est la couleur maudite" Raymond Domenech

Commentaire

Ceux qui n'ont pas de place pour voir Milan, pleurez pas c'est pas grave ! Et puis vous avez de la chance, il reste encore des places pour Bastia, vous êtes contents hein ? Ah bah non j'oubliais, ca vous intéresse pas !

Commentaire

Envoyé par jéjé2grenoble
                      Oui, mais j'en veux DEUX !!!...
                      fallait prendre 2 cartes ol club

Commentaire

Chargement...
                      X