Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiago pourrait etre forfait pour le match de sochaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sinoc78
    a répondu
    Envoyé par Alcatel
    J'attends précisément que Pedretti marque son premier but (homologué) à l'OL pour qu'il cesse enfin d'être la tête de Turc des imbéciles. 8-)
    Bonne nouvelle, il faut le reposer un peu. Et Diarra avec. Une triplette Clément Pedretti Juni. C'est très bien pour le temps de jeu des 2 premiers, et bien pour les autres aussi de voir un peu comment Lyon est plus fort vu des tribunes.:grn:

Laisser un commentaire:

• Alcatel
    a répondu
    J'attends précisément que Pedretti marque son premier but (homologué) à l'OL pour qu'il cesse enfin d'être la tête de Turc des imbéciles. 8-)

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Les radios passées par Tiago ne montrent pas de blessure... (source Olweb).::)

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par moulman17
    ou un but comme il avait mis avec marseille la saison dernière: une pure frappe à l'entrée de la surface!! trop beau!!
    Côté droit, lucarne droite.

Laisser un commentaire:

• Freddy43
    a répondu
    Envoyé par moulman17
    ou un but comme il avait mis avec marseille la saison dernière: une pure frappe à l'entrée de la surface!! trop beau!!
    et n'oublions pas celui contre Lens qui etait magnifique mais injustement refusé

Laisser un commentaire:

• moulman17
    a répondu
    Envoyé par stef1971
    oulala ! Une comparaison Pedretti - Deschamps ! Il fallait oser ! Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va nous être très utile lors du match contre Milan. Et pourquoi pas un but sur coups franc à la Juni ?

Laisser un commentaire:

• Supasid69
    a répondu
    Envoyé par nazgul666
    En même temps, c'est pas le but d'un milieu déf de mettre des buts ;) Remember Deschamps.

Tiago sera plus reposé pour Milan, c'est déjà ça. Et ça permettra de tester Pedretti (ou Clément) avant le match de Milan. Tout bénéf à mon humble avis.
    oulala ! Une comparaison Pedretti - Deschamps ! Il fallait oser ! Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il va nous être très utile lors du match contre Milan. Et pourquoi pas un but sur coups franc à la Juni ?

Laisser un commentaire:

• nazgul666
    a répondu
    Envoyé par Tidus
    Vu le peu de but qu'il met, vaut mieu qu'il soit beau
    En même temps, c'est pas le but d'un milieu déf de mettre des buts ;) Remember Deschamps.

Tiago sera plus reposé pour Milan, c'est déjà ça. Et ça permettra de tester Pedretti (ou Clément) avant le match de Milan. Tout bénéf à mon humble avis.

Laisser un commentaire:

• Freddy43
    a répondu
    Envoyé par Loris
    Oui mais Claudio et Rvr sont de retour ! Je sens le retour de la grosse team en champions league, on va se régaler... Pour Tiago, t'as vu ça où :?:
    Effectivement j'etais à l'entrainement hier et il a quitté le groupe avant le petit match de fin
    inquietant vu le rayonement actuel de Tiago
    J'espére que l'on aura rapidement des nouvelles de la part du club

Laisser un commentaire:

• Tidus
    a répondu
    Envoyé par Romain_
    Superbe le but contre Monaco !! -ding-
    Vu le peu de but qu'il met, vaut mieu qu'il soit beau

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par Tidus
    C'est vrai qu'en parlant de Pedretti il revient super bien en ce moment, but contre Monaco (en CFA) succession de match très régulier et performant de sa part, c'est bien pour ca confiance et son avenir lyonnais !
    Superbe le but contre Monaco !! -ding-

Laisser un commentaire:

• Tidus
    a répondu
    C'est vrai qu'en parlant de Pedretti il revient super bien en ce moment, but contre Monaco (en CFA) succession de match très régulier et performant de sa part, c'est bien pour ca confiance et son avenir lyonnais !

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par sidcar
    oui mais pour Milan je voulais aussi dire quelquechose:
    Pedretti !!!! Pedretti!!!!! Pedretti!!!!
    oui aussi c'est vrai! vu qui il y a pas Juni !

Laisser un commentaire:

• Troyen
    a répondu
    c'est pas grave on a Pedretti Clement donc ca va

Laisser un commentaire:

• sidcar
    a répondu
    Envoyé par grifoule
    exactement çe que j'allait dire ! il font mieu qu'il loupe sochaux que le Milan surtout que Juni sera pas la!
    oui mais pour Milan je voulais aussi dire quelquechose:
    Pedretti !!!! Pedretti!!!!! Pedretti!!!!

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par sidcar
    Pedretti !!! Pedretti !!!! Pedretti!!!!!
    exactement çe que j'allait dire ! il font mieu qu'il loupe sochaux que le Milan surtout que Juni sera pas la!

Laisser un commentaire:

• sidcar
    a répondu
    Envoyé par gademoi1
    Tiago a ressenti une petite pointe derriere la cuisse... source: olweb
    Pedretti !!! Pedretti !!!! Pedretti!!!!!

Laisser un commentaire:

• OL1962
    a répondu
    Oh non pas mon Tiago : ev) :

Laisser un commentaire:

• Bakircioglu
    a répondu
    C est vrai que le desertement de l infirmerie me rejouit la concurrence va reprendre ses droits et proposer des alternatives interessantes pour GH surtout en defense je sais pas pourquoi mais je le vois bien tester cris Abidal dans l axe et berthod a gauche tout en mettant rvr en danger avec clerc il va falloir etre bon en fin d annee pour etre titulaire en defense

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Oui mais Claudio et Rvr sont de retour ! Je sens le retour de la grosse team en champions league, on va se régaler... Pour Tiago, t'as vu ça où :?:

Laisser un commentaire:

• gademoi1
    a crée une discussion Tiago pourrait etre forfait pour le match de sochaux

Tiago pourrait etre forfait pour le match de sochaux

Tiago a ressenti une petite pointe derriere la cuisse... source: olweb
Chargement...
X