Annonce

Réduire
Aucune annonce.

17 mai 2006, 22h48, minute d'une vie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 17 mai 2006, 22h48, minute d'une vie...

Putin les gars, j'ai un noeud dans le ventre, je retiens mon souffle! Comme cet instant est intense, melange de bonheur et d'enorme stress, ce genre d'instant particulier qu'on ne vit que très peu de fois dans une vie. Je suis à quelques pas de ce terrain mytique, voila 91minutes que je perds ma voix dans les travées de ce stade de France tant convoité, immense stade et si petit à la fois pour contenir la ferveur du peuple lyonnais! J'y suis bel est bien, même si cela m'a coûté mon travail! Mon patron ne voulait pas me donner 2 jours de vacances.. Jm'en fou de toute façon il me restait qu'un mois. Et cette finale le vaut bien ce mois! Cette finale que j'attends depuis que je suis mômes, plus de 10 ans exactement. Et contre la juve en plus, quelle magnifique equipe, la plus impressionante du continent, auréolée e ces nombreuses stars! C'est une rêve que je vis, je n'en reviens pas depuis cette fabuleuse victoire 3-0 au camp new,en demi. Quesqu'on a bien fais,mon pote et moi, d'avoir cru à l'impossible en achetant ces places au mois de mars.

91 minutes d'émotions intenses. L'effroi a la 26é minute quand trezou nous à loger une praline dans la lucarne droite de greg! ****** tu la touches Greg, c'est pas grave on va se battre jusqu'au bout!!! J'ai cru voir mon coeur s'arracher de ma poitrine, à la 75è quand juni a remis à l'entrée de la surface un caviar à notre djilla national, qui ne s'est pas posé de question et à transpercé buffon! Je crois qu'il à encore les gants qui lui font mal celui la. Merde que ce but me fait plaisir, d'autant plus que notre numéro 7 nous à déclareé qu'il à éteint les sirènes de man united et qu'il serait encore lyonnais la saison prochaine! Djilla je t'aimeeeeeee! Cette ovation j'men souviendrais toute ma vie, j'en ai au moins autant de frissons que lui qui viens de marquer. 1-1, c'est dur à vivre, putin en plus le match est devenu fou depuis, y'a des actions dans tous les sens, et anthony s'est fait expulsé!!
    2 minutes d'arrêts de jeu à indiqué l'arbitre, les prolongations nous attendent, 30 minutes de plus pour montrer à quel point tout un peuple adore son equipe! 30 mn, ca va être long, jle di à mon pote qui fixe le terrain sans relachement! "Attends regarde, coup franc mec, y'a coup franc, fredo s'est fait sécher"!
    Ecouter ce stade, putin 70000 lyonnais qui hurlent, l'ambiance qui monte d'un coup! Juni comprend vite l'attente qui regne autour de lui! Cette pression qui monte d'un coup comme à gerland mais puissance 10!!!!
    Il a la rage notre juni ca se voit, son regard merde son regard! Il transpire la concentration ce mec, quel beau professionnel! C'est la dernièere action Juni, applique toi j'ten prie, applique! Ca y est il à posé son ballon et il le regarde fixement! 30metre, tu la deja fait juni, allez mon pote! Le stade est en feu tout le monde gueulle, c'est beau à voir! Je regarde à gauche puis à droite, tout le monde à le nez rivé sur le ballon! Les tiffosis ne semble pas rassurés! Quelle ambiance inimaginable! Coup de sifflet merde c'est parti, allez juni allez!!! Le ballon part, j'ai l'impression que ca spasse au ralenti, j'ai les jambes qui flageollent! OUI OUI OUIIIIIII! Barre rentrante, merde il l'a fait, regarde mon pote il l'a fait! J'hurle, je saute de partout, c'est enorme, 92 é mn, jkiffe tro, jprends mon pote dans les bras il n'y croit pas plus que moi! Ma voisine de siege que je ne connait pas m'attrape le visage et m'embrasse sur la bouche, comme prise de folie incontrôlable! L'arbitre siffle, quoi c'est fini?!!! oui! c fini! Putin on la fait, on la fait, mon pote est dans mes bras, on pleure tous les 2, comme des gamins, on saute, tous le stade saute, "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"! J'ai jamais ressentis ça de ma vie, l'émotion est phénoménale, je ne peut m'arréter de pleurer! Je vois JMA courir sur le terrain et enlassé JUNI! Il se roule sur la pelouse, putin que c'est beau et que ca fait lomptengs que j'attends ça! Il a mis un tshirt inscrit "Merci supporters lyonnais, dans mon coeur à Jamais"! Je regarde un peu au dessus 2 moi, les bad gones déroulent une banderolle, "pas de poteau carré, pas de match acheté, NOUS on l'a fait"! Quelle banderolle, elle me faitressortir toute mes frustations de tant d'années à entendre les marseillais et stephanois sortir toujours les mêmes rengaines! C'est vrai on l'a fait maintenant, qu'est que vous avez à dire!!! On n'est les champions les gars, seul l'Olympique Lyonnais peut nous faire vire des soirées pareilles.
    Cette minute, les gars, je l'emporterai dans ma tombe! La plus belle de ma vie!!!!!

J'Y EST JAMAIS AUTANT CRU!!! L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST NOTRE FIERTE! TOUS DERRIERE LUI!

On va le faire les gones!

mais oui...

Commentaire

ça ma donné des frissons de lire ton post!!!
      en espérant que ta "prédiction" se réalise!!!
      LISANDRO- L

Commentaire

Faudrais deja stresser par rapport au Milan AC... Comme si c'etait une formalite!
        Quel melon mask

Commentaire

C'est pas mal mais c'est comme le canada dry...certains comprendrons à qui je fais allusion :grn:

Commentaire

Envoyé par fandegreg
            Ecouter ce stade, putin 70000 lyonnais qui hurlent
            Au passage, c'est pas pour ruiner ton post, mais quand j'entend Aulas fantasmer sur la possibilité de jouer la finale au Stade de France, c'est sûr que ce serait un avantage pour l'OL... mais seulement un PETIT avantage.

Parce que le stade serait divisé moitié/moitié aux éventuels supporters lyonnais et aux supporters adverses...
            Et encore, il doit bien falloit compter 15 000 places réservés pour les invités UEFA...

Donc 80 000 - 15 000 / 2 = 32 500 éventuels lyonnais.

Bon ça ferait déja pas mal hein, mais y aurait 32 500 turinois ou londonniens en face
            Non ?

Commentaire

****** combien de fois jme suis fait le coup de juni à la derniere minute dans ma tete ça me rend fou! Mais je sais que pour l'instant ce n'est qu'un rêve...mais qui sait? Il peut devenir réalité! On va le faire !! Allez l'OL allez! Met nous la douille à cette équipe Milanaise à qui on a rien à envier (...?)

On y croit ... en attendant ce 29mars... Ptet que j'en pleurerai quand même!

Commentaire

Ah bah ça c'est sûr que si Juninho a un coup-franc à moins de 40 mètres à la dernière minute, il la met dedans... je vois pas comment ça peut se passer autrement

Ce mec on dirait que plus y a de pression, plus il ajuste précisément son coup-franc
                Non ?

Commentaire

C'est énorme!!! Ahhhh que c'est beau de rêver... Mon coeur explosera si ça se passe comme ça!!

Ah et la banderolle mdr :p

Commentaire

ouai en gros faudrait battre les 3 meilleur ekipe d'europe avant...

Commentaire

****** arreter de faire des posts comme ca ça va nous porter la poisse !!

Commentaire

****** arreter de faire des posts comme ca ça va nous porter la poisse
                        tu prefere que je fasse un post "on va se prendre une raclée contre milan et basta"?
                        perso je prefere réver un peu, c'est le moment! et puis jpesne pas que nos posts vont changer quoi que se soit!
                        c'est écrit, si on doit le faire, on le fera!

Commentaire

moi je trouve que ca met justement une pression supplémentaire sur les joueurs après c'est sur que si ca pouvait se déroulé comme ca ca serait énorme mais bon je ne pense pas nécessaire de creer 1 posts par jours sur on va gagner la LDC

Commentaire

c'est sur que ca sert a rien de faire un post comme ça, pas plus que les autres posts d'ailleurs.. Maintenant je pense pas que les joueurs ont besoins de lire le forum pour avoir la pression! Si ce sont des grands joueurs, ils la surpasseront

Commentaire

Envoyé par fandegreg
                              c'est sur que ca sert a rien de faire un post comme ça, pas plus que les autres posts d'ailleurs.. Maintenant je pense pas que les joueurs ont besoins de lire le forum pour avoir la pression! Si ce sont des grands joueurs, ils la surpasseront
                              parce que tu crois que des joueurs viennent lire le forum?
                              si diarre me lit: JE T'ADORE!!!!!! reste à lyon!!!!!!!! 8-)
                              LISANDRO- L

Commentaire

Pendant 5 minute j'y était.....

Merci,

Maintenant faut le réaliser
                                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Je suis content de voir que certains auront les même frissons. Je sais pas si on le fera, j'espère vraiment, mais je crois que si ca se passe comme ça, ce que je ressentirai à ce moment serait bien plus immense que ce que j'essaye de faire passer dans le texte! Maintenant c'est clair que ça risque d'être compliqué, mais on a nos chances et j'y crois vraiment!

Commentaire

Même si c'est qu'un rêve, cette description de notre potentielle finale au SdF fait vraiment vraie, en lisant, j'y croyais ! ! Mais faut arrêter de délirer sur ce 17mai, pour l'instant il faut passer le 29mai.

Commentaire

Envoyé par fandegreg
                                      Putin les gars, j'ai un noeud dans le ventre, je retiens mon souffle! Comme cet instant est intense, melange de bonheur et d'enorme stress, ce genre d'instant particulier qu'on ne vit que très peu de fois dans une vie. Je suis à quelques pas de ce terrain mytique, voila 91minutes que je perds ma voix dans les travées de ce stade de France tant convoité, immense stade et si petit à la fois pour contenir la ferveur du peuple lyonnais! J'y suis bel est bien, même si cela m'a coûté mon travail! Mon patron ne voulait pas me donner 2 jours de vacances.. Jm'en fou de toute façon il me restait qu'un mois. Et cette finale le vaut bien ce mois! Cette finale que j'attends depuis que je suis mômes, plus de 10 ans exactement. Et contre la juve en plus, quelle magnifique equipe, la plus impressionante du continent, auréolée e ces nombreuses stars! C'est une rêve que je vis, je n'en reviens pas depuis cette fabuleuse victoire 3-0 au camp new,en demi. Quesqu'on a bien fais,mon pote et moi, d'avoir cru à l'impossible en achetant ces places au mois de mars.

91 minutes d'émotions intenses. L'effroi a la 26é minute quand trezou nous à loger une praline dans la lucarne droite de greg! ****** tu la touches Greg, c'est pas grave on va se battre jusqu'au bout!!! J'ai cru voir mon coeur s'arracher de ma poitrine, à la 75è quand juni a remis à l'entrée de la surface un caviar à notre djilla national, qui ne s'est pas posé de question et à transpercé buffon! Je crois qu'il à encore les gants qui lui font mal celui la. Merde que ce but me fait plaisir, d'autant plus que notre numéro 7 nous à déclareé qu'il à éteint les sirènes de man united et qu'il serait encore lyonnais la saison prochaine! Djilla je t'aimeeeeeee! Cette ovation j'men souviendrais toute ma vie, j'en ai au moins autant de frissons que lui qui viens de marquer. 1-1, c'est dur à vivre, putin en plus le match est devenu fou depuis, y'a des actions dans tous les sens, et anthony s'est fait expulsé!!
                                      2 minutes d'arrêts de jeu à indiqué l'arbitre, les prolongations nous attendent, 30 minutes de plus pour montrer à quel point tout un peuple adore son equipe! 30 mn, ca va être long, jle di à mon pote qui fixe le terrain sans relachement! "Attends regarde, coup franc mec, y'a coup franc, fredo s'est fait sécher"!
                                      Ecouter ce stade, putin 70000 lyonnais qui hurlent, l'ambiance qui monte d'un coup! Juni comprend vite l'attente qui regne autour de lui! Cette pression qui monte d'un coup comme à gerland mais puissance 10!!!!
                                      Il a la rage notre juni ca se voit, son regard merde son regard! Il transpire la concentration ce mec, quel beau professionnel! C'est la dernièere action Juni, applique toi j'ten prie, applique! Ca y est il à posé son ballon et il le regarde fixement! 30metre, tu la deja fait juni, allez mon pote! Le stade est en feu tout le monde gueulle, c'est beau à voir! Je regarde à gauche puis à droite, tout le monde à le nez rivé sur le ballon! Les tiffosis ne semble pas rassurés! Quelle ambiance inimaginable! Coup de sifflet merde c'est parti, allez juni allez!!! Le ballon part, j'ai l'impression que ca spasse au ralenti, j'ai les jambes qui flageollent! OUI OUI OUIIIIIII! Barre rentrante, merde il l'a fait, regarde mon pote il l'a fait! J'hurle, je saute de partout, c'est enorme, 92 é mn, jkiffe tro, jprends mon pote dans les bras il n'y croit pas plus que moi! Ma voisine de siege que je ne connait pas m'attrape le visage et m'embrasse sur la bouche, comme prise de folie incontrôlable! L'arbitre siffle, quoi c'est fini?!!! oui! c fini! Putin on la fait, on la fait, mon pote est dans mes bras, on pleure tous les 2, comme des gamins, on saute, tous le stade saute, "qui ne saute pas n'est pas lyonnais"! J'ai jamais ressentis ça de ma vie, l'émotion est phénoménale, je ne peut m'arréter de pleurer! Je vois JMA courir sur le terrain et enlassé JUNI! Il se roule sur la pelouse, putin que c'est beau et que ca fait lomptengs que j'attends ça! Il a mis un tshirt inscrit "Merci supporters lyonnais, dans mon coeur à Jamais"! Je regarde un peu au dessus 2 moi, les bad gones déroulent une banderolle, "pas de poteau carré, pas de match acheté, NOUS on l'a fait"! Quelle banderolle, elle me faitressortir toute mes frustations de tant d'années à entendre les marseillais et stephanois sortir toujours les mêmes rengaines! C'est vrai on l'a fait maintenant, qu'est que vous avez à dire!!! On n'est les champions les gars, seul l'Olympique Lyonnais peut nous faire vire des soirées pareilles.
                                      Cette minute, les gars, je l'emporterai dans ma tombe! La plus belle de ma vie!!!!!

J'Y EST JAMAIS AUTANT CRU!!! L'OLYMPIQUE LYONNAIS EST NOTRE FIERTE! TOUS DERRIERE LUI!

On va le faire les gones!

Et Milan qui elimine Lyon 2-1 score cumule ... on se souviendra longtemps de ces occasions manquees au match aller pffuu ... et de ce penalty accorde a Gatuso en seconde mi-temps ... en effet sur une enieme provocation de Gatuso sur Fred, ce dernier craque et envoie Gatuso au tapis dans la surface, Gatuso en rajouttant bien evidemment ...

Bref manque d'experience encore une fois du cote lyonnais et des milanais comme toujours rompus aux joutes europeenes ...

Bref Lyon se fait elimnier encore une fois en 1/4 de finale et la France entiere qui est decue mais qui rigole qque part ... ne pouvant s'empecher de comparer Lyon a l'OM : "Decidemment l'OL ne sera jamais une grande equipe europeene!" ...

===> Arretez de vous enflammer les gars bordel !!! Evidemment ton recis est tres beau mais faut passer Milan puis le Barca et franchement on a 10% de chance d'y arriver !

contre Milan pour moi c'est du 70-30 pour Milan
                                      et contre le Barca c'est du 80-20 pour le Barca ...

Plus eliminer la Juve par exemple en finale ... alors la pour aller au bout c'est du 3% !!

Commentaire

Envoyé par onemorename
                                        Et Milan qui elimine Lyon 2-1 score cumule ... on se souviendra longtemps de ces occasions manquees au match aller pffuu ... et de ce penalty accorde a Gatuso en seconde mi-temps ... en effet sur une enieme provocation de Gatuso sur Fred, ce dernier craque et envoie Gatuso au tapis dans la surface, Gatuso en rajouttant bien evidemment ...

Bref manque d'experience encore une fois du cote lyonnais et des milanais comme toujours rompus aux joutes europeenes ...

Bref Lyon se fait elimnier encore une fois en 1/4 de finale et la France entiere qui est decue mais qui rigole qque part ... ne pouvant s'empecher de comparer Lyon a l'OM : "Decidemment l'OL ne sera jamais une grande equipe europeene!" ...

===> Arretez de vous enflammer les gars bordel !!! Evidemment ton recis est tres beau mais faut passer Milan puis le Barca et franchement on a 10% de chance d'y arriver !

contre Milan pour moi c'est du 70-30 pour Milan
                                        et contre le Barca c'est du 80-20 pour le Barca ...

Plus eliminer la Juve par exemple en finale ... alors la pour aller au bout c'est du 3% !!
                                        T'es Nostradamus ???
                                        Non, alors lâche-nous!!!!
                                        l'OL va déjà envoyer l'OM et les verts aux oubliettes ....avec le quintuplé qui se profile ..... bisque

Commentaire

Envoyé par Euggy 69
                                          Je sais plus exactement depuis combien de temps j'ai pas Posté sur OlCafé. Pourquoi? Ben dans l'absolu, pas besoin, pas besoin de moi , j'étais là pour enflammer les foules, pour donner du peps a tout ça, que les derniers réticents se sortent les doigts des fesses et qu'il se décontractent un peu l'scrutum pour se hasarder à planer avec ceux qui se voient chaque saison au sommet.

Pas besoin de moi tout ce temps parceque l'OL roulait sur tout c'qui court, Goldorak en attaque, les chevaliers du ciel sur les ailes, la triforce au milieu avec un mec qui tire des pepite de coup franc comme on joue au fléchette, un Baobab Malien et un chirurgien Portuguais Le tout soutenue par une défense qui oscille entre Mannequin fashion, Gobots et Serial killer, le tout orchestré par un Optimus Prime Chauve. Pour rien gâcher on a Neo dans les cages...::D

Pourquoi m'attarder à vous enflammer là où j'arrivais même pas à avoir peur moi même, mené 1-0 en Grèce contre 45011 morts de faim ou mené 1-0 à bernabeu contre le Real de madrid et 75 000 personnes.-ding-

ça aurait été une belle connerie, du passage de paumade gratuit et sans intérêt. Et puis là je navigue je lis un peu tout les topic, et je vois poindre un truc qui m'a toujours foutu en rogne dans c'forum, c'est LE DOUTE et LA PEUR.:mad:

Douter de quoi? Peur de quoi?, perdre? ben ouai vous inquiétez pas ça va arriver encore, peur de rater la première place? ben ouai ça peut arriver. Mais est c'que ça, nous, ça nous regarde?
                                          Notre rôle c'est quoi à nous ici? c'est quoi notre carburant à tous ici? qu'est c'qui nous fait planer, sourire, hurler en ce moment alors qu'on a l'une des meilleur équipe d'Europe?

C'est LE RÊVE les gones...

C'est ça le nerf de la guerre, c'est c'qui fait aujourd'hui avancer les Bordelais, ce qui nous a fait avancer des années, et pourtant aujourd'hui c'est nous qui avons 7 points d'avance et on dirait qu'on est déjà derrière Bordeaux. Posez vous la question aujourd'hui de QUI Y CROIT LE PLUS?

C'est prématuré peut être parcequ'au fond on est quand même loin devant encore, reste que ces questions je ne me les poserais pas, pas une seconde.

Aujourd'hui j'ai un rêve avec cette équipe là, un rêve monstrueux, immense, un rêve pourtant encore réalisable et pas si loin que ça. C'est ce carburant là qui me fait m'enflammer à chaque fois que j'y pense, que j'me fait mes plane dans ma tête avec de la zic dans les oreilles, que je vais à gerland gueuler pour ça pour un match annodin et pourtant ça passe par ça.

Parceque plus ça avance, plus la pression va monter et ce rêve on doit pouvoir l'atteindre.

j'aimerais un instant que vous mettiez de coté les blessures, les passes mal assuré, les buts à l'arrachée, les probleme de défense, les défaillance des uns et des autres.
                                          J'aimerais que vous vous sortiez de votre peau d'analyste un instant, que vous fermiez les yeux:...

On est le 17 Mai 2006, c'est 8h du mat chui un peu anxieux, j'pensais avoir le temps de tt prendre mais c'est pas grave, l'important c'est mon porte bonheur dans la poche droite comme toujours, le maillot? ouai c'est bon je l'ai, je fouille un peu, bon j'ai mes affaires pour 3 jours c'est impec, je savais pas trop si j'prenais une veste ou pas, fait quand même super beau bien chaud, bon j'tarde pas, Madjer et Vitociraptor doivent déjà être en haut de chez moi. Rencard à Gerland avec ma troupe, départ du Ninkasi, on a fait 4 bagnoles, alors qu'on passe devant Perrache c'est tout kéblo y'a un peuple monstre , tu m'étonne 90 Corail, 60 TGV, ça va être ça toute la matinée.-ding- mask

On arrive Au ninkasi Iceberg à déjà le Journal dans les mains, alors que fafette et Pilouche papotent et rôtent, (truc de meufs...), en faiit non elle sont déjà en train de calculer exactement le nombre d'haltes au pipi à faire, sachant que certaine haltes doivent en plus comprendre 7 minutes de rab pour une clope lol ,bref, revenons en à l'Equipe du jour, on nous a fait une couverture de fou, ya la photo de la joie de nos joueurs quand Fred plante le but à San Siro et en titre "TOUS AVEC VOUS". ça fait bizarre, en même temps ça fait 15 jour qu'on en mange tous les jours à la télé, Sortir la Juventus et le Milan c'est vrai que c'était assez extraordinaire, j'garderais à jamais dans la tête ce déplacement à Turin, yavais quoi, 10? 15 000 Lyonnais puttain 0-0 à Gerland et ce coup de tête de Cris pendant les prolongations à delle Alpi, j'crois que Thuram il a encore la tête dans le gazon. 2 prolongations de suite avec celle contre le PSV nerveusement j'ai pris 10 ans en 1 mois lol, mais celle du PSV était celle du déclic final, j'crois que j'ai jamais vu les joueurs aller autant à la guerre, c'était fou, complètement fou, on avait raté le match allé, on était pas très bien à c'moment là, on perd 2-1 et Farfan qui plante d'entrée à gerland dur dur. J'crois que ya une puttain de justice, et que le Penalty de Juninho en prolongation c'est le juste retour des chose, le sport c'est bizarrement foutu, il s'y est quand même repris à 2 fois, mais 3-1 au final... ouf...

Tout ça me remonte d'un coup alors qu'on decolle par le periphe direction Paname, on a tous un peu la tête ailleur c'est bizarre mais ça va pas durer très longtemps, juste le temps de s'apercevoir que l'autoroute est bondé de 69, ils avaient prévu 3 à 4000 voitures ça s'confirme c'est trop puissant, des drapeaux aux fenêtre aux péages et les gens qui vous klaxonne, ya même des 42 avec les drapeaux de l'OL, des convertis? loool. Sur 107.7 ça parle que deça dans les flashs. Houillier à bien fait de partir au ver 4 jours.
                                          Puttain y'a même des bus, ça m'rappel la cupe de la ligue c'est trop bon, j'ai une boule au bide gigantesque, ona tous les yeux qui brille et une banane chronique on decolle pas le sourire. Le soleil, mes amis, puttain c'est ça la classe loooool::D

On est plus qu'a 150 bornes de Paname apparemment Chichi sera au stade, et mon frangin m'a dit qu'ils retransmettaient la finale sur canal et sur Tf1, sympa. Lui il ira à l'écran Géant à Bellecours. C'est presque midi j'pète la dalle, on s'arrete les 4 bagnoles à une air d'autoroute, on a bien fait c'est enorme, ya des centaine de drapeaux bleu blanc rouge, Iceberg peut pas s'empêcher de lancer un supporter Lyonnais en pleine station LOOOL et ? ET BA C'EST REPRIS ! LOOOL aller enchaine un club sandwich poulet kiri et on repart on en peu plus on veut y être!!!!

c'est 13H quand on arrive à Paname on pose la voiture pas loin de chez Vitociraptor (c'neo parisien!!!) on monte chez lui taper une tite vodka pomme et après on va parader en ville, la population Parisienne va prendre une claque de 40 000 gones loool
                                          y'en a de partout, mais déjà ça peut s'empêcher de tracer à Chatellay pour rejoindre le Stade de France.
                                          on fait pareil c'est trop lool 25 minutes plus tard on arrive , on sort puttain les premiers catalan sont là depuis un moment déjà on s'en fout on va squatter autour tte l'après midi, 4 heure à attendre et il nous font rentrer, on est tous dans le 2ème anneau, la classe.
                                          C'est 18H quand on rentre dans l'enceinte, là on peut voir que ya quelque chose comem 15/16 000 espagnoles ça chante c'est pas non plus extraordinaire, de notre côté ça arrive au compte goute normal vu le peuple. ça chante mais c'est pas encore encadrer, le stade est plein vers 19H30, en tout cas côté Lyonnais j'arrive pas a voir éxactement c'qui ya comme supporter de l'OL, ya quand même Ronaldinho en face et bon il a ses fans en France.

J'vais pas douter longtemps quand le Barça rentre sur le terrain vu la Bronca GIGANTESQUE qui s'élève du stade de France, on s'entend pas! c'est ENORME, et voilà l'OL qui rentre sur le terrain, et là j'ai compris, j'ai compris c'que j'allais vivre, j'ai compris que j'raconterais ça toute ma vie à qui veut, triste ou génial dans le résultat qui serait, j'ai compris la chanceque j'avais quand les 3 / 4 du stade De France s'est mis à Sauter, et j'ai regarder mes potes, on s'est rien dit , mais ça en disait long, alors j'ai chanter comme si j'allais crever, et j'ai compris que la défaite existait, mais qu'on ne pouvait pas la perdre, parceque ce soir là l'OL avait 65 000 personnes et la moitié de la France à ses pieds et que ce qui porteraitles joueurs ce soir là ça serait pas leur jambes, mais leur ailes...

Après, gagner ou perdre, pendant 90 ou 180 minutes j'ai rêver comme jamais je l'ai fait en football, et dire que dans 3 jours j'remet ça avec la Coupe de France, dans quel état sera le stade de France... mais dans quel état...
                                          -------------------------------

Alors les gones, c'que traverse l'OL c'est du pipi de chat comparer à c'que peut être encore aujoud'hui notre saison, même si c'est pas fait, ce qu'il est POSSIBLE DE FAIRE ENCORE, c'est certainement pas Bordeaux qui va nous l'enlever...
                                          Et ça pour une chose simple, que le 18 MAI 2006, au dessous du Titre " LE JOUR DE GLOIRE " il y est pas Didier Deschamps mais Claudio caçapa...::

Up de ce post http://forum.olweb.fr/showthread.php...695#post752695

Commentaire

Moi aussi tu m'a foutu les frissons ! Si ça se passe comme ça un jour (peut-être pas le 27 mai), je crois que je clams ! Quelle belle mort !
                                            Merci pour ce moment de rêve qui je l'espère deviendra réalité. ALLEZ L OL
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par aurelien ol
                                              bien dit Euggy !!!
                                              LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par Tendreg
                                                T'es Nostradamus ???
                                                Non, alors lâche-nous!!!!
                                                l'OL va déjà envoyer l'OM et les verts aux oubliettes ....avec le quintuplé qui se profile ..... bisque

Bah si un quintuplé ca te fait bander ... tant mieux pour toi ... mais faudrait voir un peu plus haut que le championnat de france maintenant non ?

Quand on aura 10 championnat de suite, tout le monde dira que c'est parce que notre championnat est pourri et qu'il ny a qu'une seule equipe en france : Lyon ... un peu comme Rosenborg en norvege koi.

et puis si yen a qui senflamme ici c'est loin d'etre moi mon ptit. allez va continuer a rever a la 91eme min de ta finale ...

j'espere que t'as raison c'est clair mais la on arrive a un niveau auquel on ne s'est jamais frotté encore! Milan et le Barca c'est pas le PSV ou le Real du debut d'annee ...

Commentaire

Je préfere le post d'Euggy parcequ'a la fin il souligne bien qu'on gagne ou qu'on perde l'important c'est d'avoir vécu le moment.

Et ça ch'trouve ça beau

Commentaire

Chargement...
                                                  X