Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sochaux 0-4 Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moulman17
    a répondu
    Envoyé par Anderson69
    hey les gas, ils faut savoirx savourer des victoires comme ça! alors un pti up!:grn:
    je venais juste d'en faire un!!

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    hey les gas, ils faut savoirx savourer des victoires comme ça! alors un pti up!:grn:

Laisser un commentaire:

• moulman17
    a répondu
    Envoyé par thomoce
    Oui mais nos dirigeants avaient les cartes en main pour anticiper !!!
    A l'été 2004, ils savent que Frau et pedretti vont partir donc ils ont le temps de refléchir à leur remplacement.
    Et bien non, on recrute Pitau à Nice au bout de 4 journée de championnat et on va chercher en catastrophe un brésilien début septembre (Heureusement qu'Ilan s'est révélé un bon coup mais cela aurait pu être un Lucas de Rennes...).
    A côté de ça, flachez part pour Guingamp au bout de 2 journée sans que G.Lacombe soit au courant et on brade Pagis à Stasbourg car il n'y avait plus d'entente entre les 2 hommes.
    Malgré tout ça ,on a fait une bonne moitié de championnat avec l'uefa en parallèle et à partir de janvier 2005, nos dirigeants ont été une nouvelle fois incapable de préparer la saison suivante en renouvelant les contrats. Les résultats de l'équipe se sont détèriorés et le mercato 2005 a été l'exode finale avec les départ de Oruma,Santos,Matthieu et Monsoreau.
    Je vous fais grâce du résumé du feuilleton Lacombe/Plessis où notre préparation d'avant saison se fait avec un entraineur qui sait qu'il va se casser...

On a conscience que Sochaux a vocation à former des joueurs et à les vendre mais les gestion des 2 dernières inersaisons a été catastrophique.
    On n'est pas franchement optimiste pour la suivante. Départ de ilan,Menez et Diawara et on sera bon pour la prochaine charette pour la L2.
    c'est vrai, c'est dommage, parce que la saison dernière et ya 2 ans sochaux avait plutot bien fini!! il faut espérer que cet été vos dirigeants trouvent une perle... voir plusieurs...

Laisser un commentaire:

• thomoce
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils
    regarde tous les petits clubs emergents à de jeunes talents, ils se font tous depouillés, et apres ils coulent
    c'est pas un syndrome propre à sochaux
    Oui mais nos dirigeants avaient les cartes en main pour anticiper !!!
    A l'été 2004, ils savent que Frau et pedretti vont partir donc ils ont le temps de refléchir à leur remplacement.
    Et bien non, on recrute Pitau à Nice au bout de 4 journée de championnat et on va chercher en catastrophe un brésilien début septembre (Heureusement qu'Ilan s'est révélé un bon coup mais cela aurait pu être un Lucas de Rennes...).
    A côté de ça, flachez part pour Guingamp au bout de 2 journée sans que G.Lacombe soit au courant et on brade Pagis à Stasbourg car il n'y avait plus d'entente entre les 2 hommes.
    Malgré tout ça ,on a fait une bonne moitié de championnat avec l'uefa en parallèle et à partir de janvier 2005, nos dirigeants ont été une nouvelle fois incapable de préparer la saison suivante en renouvelant les contrats. Les résultats de l'équipe se sont détèriorés et le mercato 2005 a été l'exode finale avec les départ de Oruma,Santos,Matthieu et Monsoreau.
    Je vous fais grâce du résumé du feuilleton Lacombe/Plessis où notre préparation d'avant saison se fait avec un entraineur qui sait qu'il va se casser...

On a conscience que Sochaux a vocation à former des joueurs et à les vendre mais les gestion des 2 dernières inersaisons a été catastrophique.
    On n'est pas franchement optimiste pour la suivante. Départ de ilan,Menez et Diawara et on sera bon pour la prochaine charette pour la L2.

Laisser un commentaire:

• Anderson69
    a répondu
    sinon, c'est vraiment pitoyable qu'on est pas plus de photos à disposition sur le site... rien qu'au matchs à gerland on devrait en avoir au moins un 20 aine... tifo joueur inclu... enfin!!!

Laisser un commentaire:

• Denis la Malice
    a répondu
    Match et ambiance sympa avec une nouvelle demonstration lyonnaise en terre sochalienne 8-)
    Et de nouveau Wiltord en maitre de ceremonie pour pousser les gones vers la victoire

Laisser un commentaire:

• CarewKing OFTheFoot-X
    a répondu
    Envoyé par Samaras
    Carew est vraiment une chèvre.
    et oui :grn:

Laisser un commentaire:

• scofield
    a répondu
    Envoyé par OL54
    Sochaux a eu une génération dorrée avec tous ces joueurs. On peut meme rajouter Meriem a la liste. Mais comme tout club formateur, il y a des hauts et des bas. Dans une ou deux années, les jeunes de Sochaux auront gagné en maturité et l'équipe retrouvera n bon niveau.
    c'est un peu un cercle vicieux car sochaux va surement avoir une bonne année avant d'etre dépouillée
    le probleme vient du faible investissement financier qui ne permet pas de retenir les joueurs

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Oui je l'espère. Bon ben, je vais m'en aller de ce forum.
    Amis Lyonnais, je vous souhaite une très bonne fin de saison, avec une victoire en finale de la ligue des champion.
    A+

PS: Si vous allez aux entraînement de l'OL, dites à SLY que nous l'avons pas oublier et que nous l'aimerons pour toujours, de toutes façon, il le sait.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Sochaux a eu une génération dorrée avec tous ces joueurs. On peut meme rajouter Meriem a la liste. Mais comme tout club formateur, il y a des hauts et des bas. Dans une ou deux années, les jeunes de Sochaux auront gagné en maturité et l'équipe retrouvera n bon niveau.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Loris
    En l'occurence il a pas tort (voir Sochaux il y à deux ans)
    regarde tous les petits clubs emergents à de jeunes talents, ils se font tous depouillés, et apres ils coulent
    c'est pas un syndrome propre à sochaux

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par Loris
    Tu peux pas obliger tes talents à rester , c'est comme ca. Pedretti, Frau, Monsoreau, Oruma avaient peut être envie de connaitre autre chose, non ? Bon , après se pose le problème de leur remplacement ... mais pas facile , vu les difficultés économiques du foot français.

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Envoyé par Ed57
    Facile de donner des leçons de gestion de club ...

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par sochalien25
    Ouai ben nous on le rouve pas marrant, vous vous rendez comte qu'il a vendu 24 joueurs (les meilleurs de notre effectif) en 2 saisons???

Facile de donner des leçons de gestion de club ...

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par sochalien25
    Oui éxactement
    C'est débile, en plus je soutiens Coupet contre Barthez, mais j'étais tellement triste et tellement sur les nerfs que je chantais n'importe quoi.
    Ben il te reste plus qu'à venir à Tola Vologe pour t'excuser

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par sochalien25
    Ouai ben nous on le rouve pas marrant, vous vous rendez comte qu'il a vendu 24 joueurs (les meilleurs de notre effectif) en 2 saisons???
    tu te rends compte que ton club n' avait pas les moyens sportifs et economiques de les retenir?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Loris
    OK, là j'ai pigé ! Je te trouve juste sévère avec Plessis même si cette année les dirigeants se sont plantés sur toute la ligne (recrutement, coach, etc..). Moi je le trouve marrant avec son cigare et sa tête de pervers...mask

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par TiNTiN63
    et tu as donc tenu à faire partager à Greg ton intelligence de supporter fair play c'est bien çà ? :grn:
    Oui éxactement
    C'est débile, en plus je soutiens Coupet contre Barthez, mais j'étais tellement triste et tellement sur les nerfs que je chantais n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Envoyé par sochalien25
    Comment ça t'as du mal à me suivre?
    "Merci plessis!!!!!" c'est ironique, merci plessis de détruire le club, pessis sans ambition, qui se fous de notre gueule.
    "Direction démission", ont veut que plessis, Genghini et bijotat démissione.
    "Vive barthez", ben je sais pas j'avais envie de dire ça, j'étaits au ras au de la pelouse, au premier rang, donc coupet était tout près est pouvait m'ntendre.
    OK, là j'ai pigé ! Je te trouve juste sévère avec Plessis même si cette année les dirigeants se sont plantés sur toute la ligne (recrutement, coach, etc..). Moi je le trouve marrant avec son cigare et sa tête de pervers...mask

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Envoyé par sochalien25
    "Vive barthez", ben je sais pas j'avais envie de dire ça, j'étaits au ras au de la pelouse, au premier rang, donc coupet était tout près est pouvait m'ntendre.
    et tu as donc tenu à faire partager à Greg ton intelligence de supporter fair play c'est bien çà ? :grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par Loris
    Tu peux t'expliquer, j'ai du mal à te suivre là !
    Comment ça t'as du mal à me suivre?
    "Merci plessis!!!!!" c'est ironique, merci plessis de détruire le club, pessis sans ambition, qui se fous de notre gueule.
    "Direction démission", ont veut que plessis, Genghini et bijotat démissione.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Loris
    c'est pas evident de comprendre que sochaux n'est pas dans la meme categorie que l'ol, alors t'imagines si en plus fallait l'admettre avec objectivité et raison?

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Envoyé par sochalien25
    "Pedretti va te faire *******!!!!! va te faire *******!!!va te faire *******!!!!!"
    "Bijotat démission!!! Bijotat démission!!!!"
    "Merci Plessis!! merci plessis!! merci!!"
    "Direction démission!!!!!"
    "Vive Barthez!!!!"

Voila ce que j'ai crier pendant tout le match pour manifester toute l'impuissance de notre équipe face à une équipe Lyonnaise, imbatable, incroyable, fantastique...........
    Lyon champion
    Sochaux en ligue2
    pffuu pffuu pffuu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par thomoce
    Laisse tomber, il ne sait pas pourquoi lui même !
    En tant que supp sochalien, ce comportement me désole.
    Même si on n'aime pas le joueur, il s'est toujours donné à fond sur le terrain pour le FCSM.
    Alors après, il est parti pour signer dans le club (enfin l'ex ! ) de son coeur. Certains ne l'ont peut être pas digéré.
    En tout cas, il leur a bien répondu hier soir sur le terrain et a montré qu'il est toujours un joueur de caractère.

Par aiileurs,je vous souhaite le meilleur contre Milan.
    Je pense sincèrement que vous pouvez y croire.
    C'est toi qui est completement à la rue, il a critiquer sochaux en partant vers ces marseillaises!!!!
    Quand son nom à retenti dans le stade pendant l'annonce des équipes, j'ai été un des seul à l'applaudir, mais par la suite, il y avait une telle pression, et voir ça gueule de con m'éxasperai, donc j'ai repris en coeur la chanson des ultras.

Laisser un commentaire:

• Docom
    a répondu
    Envoyé par jerome691
    Sa yeah il sont partis pour tout casser
    mask

C'est la réduction de "ça y est" ? Tiens c'est bizarre, c'est le même nombre de lettres... :grn:

(oui je m'emmerde un peu ce matin )

Laisser un commentaire:

Chargement...
X