Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew/fred

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew/fred

A votre avis, qui sera titulaire contre Milan ?

Je ne demande pas votre préférence mais ce que vous pensez que Houiller va faire. Fred semble meilleur/plus en forme mais GH titularise quand même plus souvent le norvégien. Moi, je pense qu'il va alogner Carew, pour l'expérience et la capacité à peser.

bah je vois bien Carew secouer la défense milanaise pour commencer et Fred finir le boulot en 2ème période. 8-)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      bah je vois bien Carew secouer la défense milanaise pour commencer et Fred finir le boulot en 2ème période. 8-)
      Moi aussi pareil, Fred va faire la diff' !!!

Commentaire

Envoyé par BadGones-OL
        Moi aussi pareil, Fred va faire la diff' !!!
        comme d'habitude !Carw sert a user la defence Fred a finir le travail

Commentaire

Perso je vois d'abord Carew puis Fred

Commentaire

Envoyé par Troyen
            Perso je vois d'abord Carew puis Fred
            pffuu c'est pas ce qu'on a dit?::)

Commentaire

+1 Carew fatigue la défense puis fred arrive......flip flap........but et on va au lit ;) !

Commentaire

pour user la defence milanaise Faut pas beaucoup d"effort , en deuxieme periode il sont toujours crever

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                  Carew est très utilisé dans ce domaine depuis quelques temps, et c'est pour cela qu'il subit beaucoup de critique.
                  Moi c'est pour cela que je l'aime
                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

VOus dites n'importe quoi ; c'est Carew qui sera titulaire, et Fred rentrera vers l'heure de jeu pour finir le boulot grâce au travail de sape du norvégien
                    mask
                    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                      VOus dites n'importe quoi ; c'est Carew qui sera titulaire, et Fred rentrera vers l'heure de jeu pour finir le boulot grâce au travail de sape du norvégien
                      mask
                      je dirais mais mieux !mask mask mask mask mask

Commentaire

bonjour
                        pour ma part je vois pas très bien ce que peut signifier ces termes qu'on entend souvent au sujet de carew "peser sur la défense", "user la défense" ,"fatiguer l'adversaire" et autres de ce genre.
                        ca veut dire quoi ? qu'a défaut de marquer des but il fait le rouleau compresseur ? et que l'adversaire sort du terrain en rampant tellement qu'ils ont étés fatigués par carew ? moi j'ai pas cette impression ,en tout cas ca ne nous servira pas à grand chose contre Milan
                        Fred est meilleur que carew et il doit être titulaire,carew manque trop d'occasions,beaucoup trop pour jouer un match de cette importance,et en plus avec l'absence de juninho a mon avis les chances de gagner seraient faibles

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                          bonjour
                          pour ma part je vois pas très bien ce que peut signifier ces termes qu'on entend souvent au sujet de carew "peser sur la défense", "user la défense" ,"fatiguer l'adversaire" et autres de ce genre.
                          ca veut dire quoi ? qu'a défaut de marquer des but il fait le rouleau compresseur ? et que l'adversaire sort du terrain en rampant tellement qu'ils ont étés fatigués par carew ? moi j'ai pas cette impression ,en tout cas ca ne nous servira pas à grand chose contre Milan
                          Fred est meilleur que carew et il doit être titulaire,carew manque trop d'occasions,beaucoup trop pour jouer un match de cette importance,et en plus avec l'absence de juninho a mon avis les chances de gagner seraient faibles
                          Regarde OL-PSV, et regarde bien Carew, si tu veux savoir ce que c'est de peser sur une défense.

Commentaire

Le fait d'avoir fait jouer Carew à Sochaux est important. Normalement cela aurait du etre a Fred de jouer. Or, si Fred avait joué contre Sochaux, il aurait joué contre Toulouse et Carew aurait joué à Bastia et au Milan. On peut donc penser que ce changement de roulement peut etre profitable à Fred pour le match contre le Milan.

Commentaire

Il ya un point qui peut peut-être peser dans la balance pour le match aller : Fred sait frapper un CF direct.
                              Kolodnyi Smerch

Commentaire

Regarde OL-PSV, et regarde bien Carew, si tu veux savoir ce que c'est de peser sur une défense.
                                je suis pas ton raisonnement mais bon, ce qui est clair c'est le nombre d'occasions qu'il manque
                                quand je vois plus haut dire que carew va user la défense de milan pour que fred finisse le travail , il faut juste souhaiter qu'il manque moins d'occasions de buts et que ce soit pas milan qui le commence ce travail

je suis de ceux qui pense que carew n'est pas utile à lyon (bien qu'il ai eu une bonne période), et je le pense toujours aujourd'hui

Commentaire

Gattuso sur Fred pendant 90 minutes... aïe aïe aïe aïe!

Manifestement GH a une logique en tête... Carew d'abord et Fred ensuite...

Le fait que ces 2 joueurs soient différents c'est un atout pour GH, quand une défense s'est habituée pendant 60 minutes au jeu de Carew ils mettent un moment à se caler pour marquer un joueur comme Fred.

La question finalement c'est de savoir si mettre Carew 60 minutes c'est intéressant en soi, si il a des chances de marquer... Je pense que oui sans hésiter, il est pas en réussite en ce moment mais physiquement il est toujours, il tente, il insiste....

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                                    bonjour
                                    Je pense que n'importe quel joueur ayant evolue en defense pourrait te dire que le Carew est particulierement enquiquinant a marquer. Le defenseur, devant un tel gabarit, doit etre a fond tout le temps : ne pas se louper sur le timing de ses sauts pour aller au duel aerien, lui courir apres quand il s'excentre, contourner cette masse bras ecartes sur chaque duel... Particulierement fatiguant, aussi bien physiquement que mentalement, vu qu'on ne peut pas relacher son attention, a aucun instant ! En effet, le moindre ballon loin devant peut etre un danger potentiel, avec ce type de joueur.

En bref, le Carew, ca use, ca use... Mais il est loin d'etre le seul. Un Shearer, par exemple, est tout aussi empoisonnant, avec ses coups de coude et son rodage incessant ! En fait, malgre toutes les precautions d'usage devant les generalites, je serais tente de dire que tout attaquant qui provoque sans cesse, qui dispute tous les duels a fond, "pese sur une defense". Un Ribery, j'aimerais pas l'avoir au marquage, par exemple. pffuu

Commentaire

GH a t-il tenté de les faire jouer ensemble ? ::)
                                      Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                                        je suis pas ton raisonnement mais bon, ce qui est clair c'est le nombre d'occasions qu'il manque
                                        quand je vois plus haut dire que carew va user la défense de milan pour que fred finisse le travail , il faut juste souhaiter qu'il manque moins d'occasions de buts et que ce soit pas milan qui le commence ce travail

je suis de ceux qui pense que carew n'est pas utile à lyon (bien qu'il ai eu une bonne période), et je le pense toujours aujourd'hui
                                        Effectivement, il manque des occasions de but depuis plusieurs semaines. Ce manque de réussite vient peut-être également de son travail dans le jeu.
                                        Il faudra en totu cas qu'il soit à 100%, pas comme au match aller au PSV, où il avait été assez mauvais dans le jeu.
                                        C'est un joueur qui a tout de même une bonne expérience de la LDC, et qui aime les grands matches.

Commentaire

Envoyé par Saigone
                                          Je pense que n'importe quel joueur ayant evolue en defense pourrait te dire que le Carew est particulierement enquiquinant a marquer. Le defenseur, devant un tel gabarit, doit etre a fond tout le temps : ne pas se louper sur le timing de ses sauts pour aller au duel aerien, lui courir apres quand il s'excentre, contourner cette masse bras ecartes sur chaque duel... Particulierement fatiguant, aussi bien physiquement que mentalement, vu qu'on ne peut pas relacher son attention, a aucun instant ! En effet, le moindre ballon loin devant peut etre un danger potentiel, avec ce type de joueur.

En bref, le Carew, ca use, ca use... Mais il est loin d'etre le seul. Un Shearer, par exemple, est tout aussi empoisonnant, avec ses coups de coude et son rodage incessant ! En fait, malgre toutes les precautions d'usage devant les generalites, je serais tente de dire que tout attaquant qui provoque sans cesse, qui dispute tous les duels a fond, "pese sur une defense". Un Ribery, j'aimerais pas l'avoir au marquage, par exemple. pffuu

ton raisonnement est logique , mais en face c'est Milan je ne pense pas que carew soit un problème pour eux dans ce sens.

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                                            ton raisonnement est logique , mais en face c'est Milan je ne pense pas que carew soit un problème pour eux dans ce sens.
                                            Pourquoi ? ils font jouer des robots, Milan ?

Commentaire

Des vieux modèles alors.
                                              Envoyé par Mos
                                              Gattuso sur Fred pendant 90 minutes... aïe aïe aïe aïe!
                                              Gattuso n'est pas défenseur central.
                                              Kolodnyi Smerch

Commentaire

ils ont une plus grande expérience de coupe d'europe,et des carew ils en on surrement maitrisés plus d'un.
                                                je pense que eux aussi vont avoir leurs part de domination sur ce match,ce que je craint c'est que devant le but ils sont très fort
                                                devant eux il faudra pas se louper,faudra pas rater trop d'occasions et l'éfficacité de carew est médiocre dans ce sens je vois mieux fred

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                                                  ils ont une plus grande expérience de coupe d'europe,et des carew ils en on surrement maitrisés plus d'un.
                                                  je pense que eux aussi vont avoir leurs part de domination sur ce match,ce que je craint c'est que devant le but ils sont très fort
                                                  devant eux il faudra pas se louper,faudra pas rater trop d'occasions et l'éfficacité de carew est médiocre dans ce sens je vois mieux fred
                                                  Je ne sais pas pourquoi pas Carew je le sent bien en LDC ...
                                                  Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

Chargement...
                                                  X