Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans quelle tribune mon premier match à Gerland?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans quelle tribune mon premier match à Gerland?

Salut tout le monde,
    je n'ai jamais été à Gerland. Je voudrais savoir qu'elles sont les tribunes sympa et pas cheres pour une premiere fois sachant que je vais y aller avec ma copine donc pas une tribune d'excités!! Virage sud inf, ca va?

Envoyé par largowinch6
    Salut tout le monde,
    je n'ai jamais été à Gerland. Je voudrais savoir qu'elles sont les tribunes sympa et pas cheres pour une premiere fois sachant que je vais y aller avec ma copine donc pas une tribune d'excités!! Virage sud inf, ca va?
    oui c'est pas mal et pas chèr!!! sauf que par endroit tu vas rester debout pendant tous le match...
    LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par largowinch6
      Salut tout le monde,
      une tribune sympa, mais pas avec une bande d'excités? C'est pas un peu contradictoire, ça?
      Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par largowinch6
        Salut tout le monde,
        Virage sud ou nord ... les tarifs sont les mêmes. Tu auras une meilleure ambiance en inférieure mais une meilleure vue en supérieur ... voiloù
        Sinon, à Jean Bouin Supérieur, il y a des loges avec ptits fours et champagnes et là c'est un autre style mais c'est sympas aussi
        webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par Hyoga_Liégeois
          une tribune sympa, mais pas avec une bande d'excités? C'est pas un peu contradictoire, ça?
          Ok lol ben, Virage sud inf ou sup alors. merci

Commentaire

Envoyé par largowinch6
            Ok lol ben, Virage sud inf ou sup alors. merci
            inferieur c'est moins chèr, et ça bouge un peu plus que en sup, mais bon quand meme beaucoup moins qu'en virage nord!!
            LISANDRO- L

Commentaire

Envoyé par largowinch6
              Salut tout le monde,
              va en Jean Bouin inf c'est cher mais au moins c'est parfait pour un premier match!

Commentaire

Dans le virage sud a cote du parcage marseillais : ev) : lors de OL OM en 89

Commentaire

Envoyé par gone75
                  Dans le virage sud a cote du parcage marseillais : ev) : lors de OL OM en 89
                  Qu'est ce qui c'etait passé ?

Commentaire

Envoyé par BadGones52
                    Qu'est ce qui c'etait passé ?
                    rien de particulier ...... l om ce n est pas ma came :grn:

Commentaire

Chargement...
                    X